Le 05 octobre 2015 à 19:07:16 Dextrane a écrit :
Tu n'as pas idée de l'amélioration des conditions en 10 ans.
si, je débarque pas de mercure je prenais le métro y a 10 ans
Ça reste une des plus galère mais avant, non seulement tu n'avais pas de place mais en plus tu avais des incidents et retards quasiment en permanence
ouais mais ça restait quand même correct.
Je t'invite à aller bosser tous les jours avec le RER C. Pannes, travaux, trains supprimés et retards systématiques, pas de wagon qui roule dès qu'il fait un peu trop chaud ou un peu trop froid, trains annoncés dans 2 minutes qui disparaissent dans la nature, t'as fréquemment 1h30 de trains supprimés à la suite, les travaux (depuis 95) qui sont un prétexte pour supprimer systématiquement les derniers trains...
Pour un trajet de 20 minutes il faut se pointer à la gare au moins 40-45 minutes avant . Ou alors déchirer son navigo et acheter une moto. Le seul avantage par rapport à la 13 c'est que t'as presque toujours assez de place pour t'allonger avec ton oreiller dans ce train.
et des quais tellement bondés que les gens manquaient de tomber si un connards pousse un peu trop'.. Ils ont vraiment fait un effort sur cette ligne.
t'as raison. Par contre dire qu'ils ont fait un effort, non, ça fait depuis +25 ans que c'est la merde là bas, et ça risque pas de changer d'ici 10 ans. C'est comme les travaux du RER C (je l'aime bien ce rer), ça dure depuis 1995 (!!!!!!!!!), ça a quand même un tout petit peu mis à niveau une ligne qui a l'air de dater du train à vapeur. Mais au fond c'est tellement pourri qu'on s'est mangés bretigny et qu'on a encore besoin d'un nouveau plan de travaux après un plan de travaux de 25 ans (!).
C'est pas parfait mais avant c'était vraiment l'enfer.
c'est toujours l'enfer aujourd'hui...
Message édité le 05 octobre 2015 à 19:24:32 par tarace_coral