CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Dextrane
Dextrane
Niveau 7
05 octobre 2015 à 18:55:50

Je suis dans le bon tronçon, mais j'ai voyagé longtemps tout tout au bout côté s'y Denis plusieurs fois par semaine donc je me tapais la ligne 13 en entière. C'est clair que le côté saint Denis est toujours plus blindé mais il y a 10 ans c'était mille fois pire.

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:57:03 par Dextrane
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:58:48

A un moment on causait de maturité et de partir d'un endroit où personne ne veut de toi, il faut croire que ça dure 3 mois chez lui.

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:59:08 par Seizesurvingt
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:03:22

Il y a 10 ans

ok merci.

Et oui en 10 ans ça s'est très légèrement amélioré, mais c'est tout.
Tu peux enfin t'asseoir à 15 heures (!) si tu prévois bien ton coup, mais c'est tout, le reste du temps toujours le bengladesh, le seul endroit vivable c'est l'avant et le fond de la rame, le reste du temps tu dois te tordre en 2 pour rentrer dans le wagon, suffit qu'il y ait 1 mec qui soit pas clean pour sortir les masques (des mecs bizarres ça serait vraiment étonnant dans le métro parisien, surtout vers saint denis/genneviliers :sarcastic: )

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:04:11

et aller à la fac de saint denis toute l'année, quelle loose putain

Le 05 octobre 2015 à 18:58:48 Seizesurvingt a écrit :
A un moment on causait de maturité et de partir d'un endroit où personne ne veut de toi, il faut croire que ça dure 3 mois chez lui.

non mais sérieux si personne veut de toi à un endroit tu restes pas là à donner ton avis sur tout et chercher l'amitié des gens bordel

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:08:44 par tarace_coral
Dextrane
Dextrane
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:07:16

Tu n'as pas idée de l'amélioration des conditions en 10 ans. Ça reste une des plus galère mais avant, non seulement tu n'avais pas de place mais en plus tu avais des incidents et retards quasiment en permanence et des quais tellement bondés que les gens manquaient de tomber si un connards pousse un peu trop'.. Ils ont vraiment fait un effort sur cette ligne. C'est pas parfait mais avant c'était vraiment l'enfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:12:09

Ce soma m'intrigue, tout le monde en dit beaucoup de bien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 octobre 2015 à 19:12:50

Steam fonctionne plus nico' ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 octobre 2015 à 19:14:33

https://steamstat.us/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:14:46

Moi si, je t'ai envoyé un message comme quoi j'arrêtais t'as rien reçu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:17:44

Le 05 octobre 2015 à 19:12:09 [nicomezi] a écrit :
Ce soma m'intrigue, tout le monde en dit beaucoup de bien.

Les retours sont assez, par contre beaucoup critiques les phases aquatiques :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 octobre 2015 à 19:22:27

Le 05 octobre 2015 à 19:14:46 [nicomezi] a écrit :
Moi si, je t'ai envoyé un message comme quoi j'arrêtais t'as rien reçu ?

Bah non j'ai quitté le jeu parce que j'étais plus connecté à Steam :noel:
Mais tant mieux :fou:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:22:57

Le 05 octobre 2015 à 19:07:16 Dextrane a écrit :
Tu n'as pas idée de l'amélioration des conditions en 10 ans.

si, je débarque pas de mercure je prenais le métro y a 10 ans

Ça reste une des plus galère mais avant, non seulement tu n'avais pas de place mais en plus tu avais des incidents et retards quasiment en permanence

ouais mais ça restait quand même correct.
Je t'invite à aller bosser tous les jours avec le RER C. Pannes, travaux, trains supprimés et retards systématiques, pas de wagon qui roule dès qu'il fait un peu trop chaud ou un peu trop froid, trains annoncés dans 2 minutes qui disparaissent dans la nature, t'as fréquemment 1h30 de trains supprimés à la suite, les travaux (depuis 95) qui sont un prétexte pour supprimer systématiquement les derniers trains...

Pour un trajet de 20 minutes il faut se pointer à la gare au moins 40-45 minutes avant . Ou alors déchirer son navigo et acheter une moto. Le seul avantage par rapport à la 13 c'est que t'as presque toujours assez de place pour t'allonger avec ton oreiller dans ce train.

et des quais tellement bondés que les gens manquaient de tomber si un connards pousse un peu trop'.. Ils ont vraiment fait un effort sur cette ligne.

t'as raison. Par contre dire qu'ils ont fait un effort, non, ça fait depuis +25 ans que c'est la merde là bas, et ça risque pas de changer d'ici 10 ans. C'est comme les travaux du RER C (je l'aime bien ce rer), ça dure depuis 1995 (!!!!!!!!!), ça a quand même un tout petit peu mis à niveau une ligne qui a l'air de dater du train à vapeur. Mais au fond c'est tellement pourri qu'on s'est mangés bretigny et qu'on a encore besoin d'un nouveau plan de travaux après un plan de travaux de 25 ans (!).

C'est pas parfait mais avant c'était vraiment l'enfer.

c'est toujours l'enfer aujourd'hui...

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:24:32 par tarace_coral
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:23:32

Il va encore dire que je dis que tout est de la merde, mais tant pis :noel:

SOMA c'est de la merde :hap: Je regrette mes 25 boules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:25:06

Par pur esprit de contradiction je ne dirai rien. :noel:

Dextrane
Dextrane
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:29:19

Tu as raison, les rer c'est pire. Mais je peux te dire qu'ils ont fait des efforts sur la 13, niveau personnels, information voyageurs et infrastructures, et ca n'a pas duré 25 ans.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:38:54

Assez déçu de The Beginner's Guide (nouveau jeu du créateur de Stanley parable)

Le pitch : vous êtes un joueur, et tout le long du jeu, le narrateur va vous compter les créations non abouties d'un de ses amis développeur appelé "Coda"...

Et c'est la tout le problème pour moi, y a aucun lien entre les niveaux, on passe une heure et demie dans les différents brouillons de Coda, le narrateur nous dit ce qu'il pense du niveau et essaye de comprendre ce qu'à voulu montrer son ami Coda à travers son niveau.

Dans Stanley parable il y avait des trucs cachés ou de fins différentes à découvrir; ici, une fois le jeu terminé, il est bon pour la poubelle, il n'a aucune rejouabilité.

Stanley parable avait quelque chose d'absurde et drôle. The Beginner's Guide évoque la dépression et la frustration du développement créatif.

Bref, le seul intérêt du jeu, c'est d'être touché par les états d'âme d'un développeur fragile. :(

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:43:04 par Noirceur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:41:49

J'attends des promos. :noel:

Dextrane
Dextrane
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:50:48

Bref, le seul intérêt du jeu, c'est d'être touché par les états d'âme d'un développeur fragile. :(

Je crois que c'est ce qui a plu à ceux qui ont apprécié le jeu.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:53:15

Je crois que c'est ce que j'ai sous-entendu.

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:55:50 par Noirceur
Dextrane
Dextrane
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:54:38

Sous entendu, tu as raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment