CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:54:55

Le 01 octobre 2015 à 18:50:48 Schierke a écrit :
Bon j'ai mangé des insectes dans le cadre de ma formation : des grillons sauce thaï, des fourmis, des termites fumés, des vers à farine et des gâteaux aux insectes. Globalement c'est plutôt bon.

Les vers ont un goût d'arachides, les fourmis sont légèrement acidulées (un léger goût de citronnelle), les termites fumés évoquent le bacon et le croustillant des grillons se marie bien avec la sauce thaï.

:hap:

J'ai déjà bouffé des insectes grillés avec du mezcal, passé la barrière psychologique c'est assez bon :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:57:42

oh merde not this thread again sur le revenu de base par pitié

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:35:20

Mais de quelles inepties tu parles encore smash, je vois pas comment tu peux contre-argumenter alors que j'ai rien dit sur le revenu de base, j'ai juste partagé une vidéo d'Usul sur le topic et exprimé ma curiosité sur le projet en Finlande. Tu te trompes de cibles, tu perds ton temps et te ridiculises en t'en prenant à moi. Va plutôt essayer d'emmerder les autres du topic, ceux qui croient dur comme fer au revenu de base.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 octobre 2015 à 01:36:27

big__kik

Citer Blacklister Alerte 01 octobre 2015 à 14:59:12
Olalalala ça m'a énervé le truc de Bill Nye chez Wilmore
PIAF : lien que je parle pas dans le vide https://www.youtube.com/watch?v=yy7GOO7Y96Y

:pf:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:39:23

Tu t'es branlé combien de fois à la relecture de ton pavé-dechet ?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:45:38

Le 02 octobre 2015 à 01:41:37 big__kik a écrit :
Mon dieu, 8 lignes, attention pavé césar, balancez le smart-shaming sur ce connard d'intello !

C'est pas tes 8 lignes à la con mais le style d'écriture pompeux qui n'impressionne que toi.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 02:12:20

Cette blague quand même, j'ai rien dit sur le RU, c'est juste smash qui s'est excité et qui a remis ça sur ce topic, puis tu viens ouvrir ta gueule pour me dire de la fermer ?

Message édité le 02 octobre 2015 à 02:13:16 par Noirceur
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 octobre 2015 à 02:16:10

(reposte pour compléter)

Mais putain kévin sérieusement, tu devrais vraiment penser à la fermer la plupart du temps.

Y a un certain nombre de domaines où tu peux donner ton avis parce que tu connais deux trois trucs, mais pour tous les autres tu devrais juste la fermer. S'ils t'intéressent, t'as qu'à lire, poser des questions et te documenter sur le merdier, avant d'ouvrir ton claque-merde pour balancer une énième ineptie ou débilité, en essayant de batailler sur 40031824 pages pour au final quand même te faire matraquer la tronche pas tous les autres intervenants.

Sérieusement tu te rends pas compte. En ce moment, j'ai pas trop le temps de passer sur le forum, et quand jme fais chier 10-15 minutes je lis un peu ce qui s'est dit sur ID Steam. Bah putain, ça fait un peu plus d'une semaine où je lis jour après jour tes débilités postées par dizaines, provoquant très logiquement les cassages de gueule y afférent. C'est vraiment fatiguant. Alors t'en as ptet rien à battre, mais je vais commencer à voir ça comme de la pollution.

Message édité le 02 octobre 2015 à 02:17:06 par Jiraiya-08
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 02:20:11

Quand j'ai donné mon avis sur le terme bullshit "judéo-maconique", tout le monde fermé sa gueule à part un random pour dire que je me trompais sans rien argumenter et kick qui a rappliqué en mode "lolz c kevin"
Je me demande qui pollue en fait.

Sérieusement c'est vous qui devriez vous remettre en question dans votre façon d'interagir entre vous.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 octobre 2015 à 02:20:29

Oh s'il te plait, me parle pas du RU, ça c'est juste la dernière merde sur laquelle tu t'es viandé. Chaque jour c'est 3-4 sujets du genre où tu viens chercher, chercher et encore chercher jusqu'à ce que tu obtiennes ta claque. Toujours avec la même arrogance, toujours avec le même mépris de tout sens logique, de volonté d'échange, de débat et de progrès.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 02:26:32

Ce topic est bourré de personne bien plus arrogantes que moi, t'as une vision déformé des choses mon ami. La seule personne qui est vraiment agréable et respectueuse sur toute la ligne c'est cody. Pour le RU j'insiste, j'ai pas fais le malin dessus, vu qu'au contraire, j'ai répété 50 fois que c'était pas ma formation. Mais smash voulait s'acharner sur moi pour le sport (trop drôle lol). A aucun moment j'ai fais une réflexion, j'ai juste posté une video. Apres si c'est ça se viander bah ça en dis long sur le niveau d'Idsteam.

Message édité le 02 octobre 2015 à 02:29:50 par Noirceur
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 octobre 2015 à 02:36:52

Y a arrogant et arrogant. T'as ceux qui cassent les couilles pour X ou Y raisons et qui peuvent plus ou moins être en position de le faire, et y a ceux qui n'y connaissent absolument que dalle et qui continuent quand même à casser les couilles bien après qu'on leur ait expliqué qu'ils racontaient de la merde.

Toi par exemple, quelque soit le sujet, quelque soit la situation, tu ne reconnais jamais avoir tort, tu ne courbes jamais l'échine, alors que, bon sang, t'es quasi tout le temps en tort quoi, merde.

Sur le RU par exemple, quand le Monsieur prend la peine de t'expliquer la vie, te dire pourquoi X ou Y n'est pas du tout pour le RU et que la liste sur le wiki est à chier, tu pourrais lui demander plus d'infos, essayer de participer en posant les bonnes questions, essayer de comprendre si ce qu'il dit est réellement censé ou pas, en essayant de te documenter sur le sujet etc, au lieu de faire le gros con arrogant en répondant "osef c une liste wiki mdr, et tfaçon jm'en bats jfais pas d'éco et jveux pas en faire lol". Ca fait vraiment teubé qui ne comprend rien et qui en plus refuse de vouloir comprendre et apprendre de nouvelles choses, parce qu'un vulgaire manque de confiance en toi te fait croire que ça te mettrait dans une position de faible, alors que c'est tout le contraire.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 02:40:15

J'ai jamais dit que ce qu'il disait était insensé, je l'ai attaquer sur le fait qu'il prenne de haut d'autres économiste en les traitant de crétins, ce qui n'a rien a voir. Et c'est moi qui avait sorti une liste wiki au passage, preuve que tu n'as même pas bien compris ce qu'on s'est dit.

Message édité le 02 octobre 2015 à 02:43:40 par Noirceur
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 octobre 2015 à 02:45:56

C'est précisément ce que je dis oui...

Bon aller j'abandonne, écoute t'as raison, nous autres idsteamiens nous sommes réunis sur un MP et nous nous mettons d'accord pour te persécuter à chacune de tes interventions. T'as absolument rien à te reprocher.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 02:48:41

Au temps pour moi concernant la liste wiki, j'avais mal compris. Pour le reste, je ne vois vraiment pas ou j'ai merdé pour le RU, m'enfin bon. Tu as raison.

Message édité le 02 octobre 2015 à 02:49:05 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
02 octobre 2015 à 04:03:05

Si j'ai bien compris, les expertises IDsteamiennes surpassent de loin celles de tout autre professionnel IRL, partir du principe qu'elles ne sont pas forcement justes en gardant un oeil sur d'autre théories fera du curieux quelqu'un d'arrogant et fermé à l'échange, s'en suivra en conséquence une lapidation publiques pratiquée de manière jouissive par un ou plusieurs IDsteamiens.

Merci, je vais faire des efforts pour les prochaines fois, promis....

Bref, inutile de revenir sur ça, on s'arrête là, de toute façon vos post ne sont que des performances lexicales à base d'insultes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 06:22:08

Si j'ai bien compris, les expertises IDsteamiennes surpassent de loin celles de tout autre professionnel IRL

Non, encore une fois t'as rien compris.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
02 octobre 2015 à 08:24:21

Putain, je vroyais que jiraiya était mort. Le mec il répond même plus à ses MP, quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 09:27:28

Salut

C'est sympa ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 09:31:02

Il prend spécialement cher Noirceur, ya pas un jour sans qu'il se fasse tabasser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment