Jusqu'a présent t'es pas prix Nobel d'économie alors fermes ta gueule et laisse les économistes finlandais plus qualifiés que toi tenter quelque chose avec leur RU. C'était ça le fond de mon idée.
Donc si je résume la situation je dois fermer ma gueule et ne sortir aucun argument parce que tu ne les comprends pas, et vu que tout ce qui compte pour toi c'est les Grands Hommes et leur grand queue, tu préfère te fier aux économistes finlandais, plutôt qu'à la Grande Liste de Prix Nobels que tu m'avais sorti 2 minutes avant et qui s'est complètement retournée contre toi ![]()
j'omets le fait que tu maîtrise évidemment parfaitement le finlandais, que t'as lu exactement ce qu'ils ont écrit, et que tu te bases pas dutout sur un pauvre article du figaro qui devient une interview du proprio de revenudebase.info ![]()
si tu pouvais t'exiler et aller exporter tes inepties ailleurs merci
J'ai très bien compris tes arguments smash, ainsi que ceux des économistes pro-RU. Tu m'as rétorqué que les partisans du RU étaient tous des débiles finis, suite à quoi je t'ai nommé des économistes nobelisés partisans du RU.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? "owii t a raison merci de nous enseigner ton savoir mon smash" J'ai pas une formation d'économie, et j'ai pas envie de me plonger dedans, en fait je m'en bas un peu les couille des détails.
Si des mecs plus expérimenté que toi veulent expérimenter le RU, pourquoi pas ? On peut tout de même leur accorder le bénéfice du doute sans que tu vienne jouer le savant en ouvrant ta gueule ou bien?
Noirceur tu peux venir sur H4YRAF ou U2YRAF si tu veux, on est plus gentil qu'ici ![]()
Le 01 octobre 2015 à 21:50:26 Noirceur a écrit :
J'ai très bien compris tes arguments smash, ainsi que ceux des économistes pro-RU. Tu m'as rétorqué que les partisans du RU étaient tous des débiles finis
suite à quoi je t'ai nommé des économistes nobelisés partisans du RU.
"des" lol
tu m'as sorti une liste de 10 noms, avec au moins 9 types contre le RU. Parce que ouais balancer qu'Hayek est pour le RU, faut être un escroc ou un abruti qui refuse de faire fonctionner ses 3 neurones.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
Que tu ferme ta gueule quand t'y connais rien au lieu de te défenestrer en direct live sur id steam?
"owii t a raison merci de nous enseigner ton savoir mon smash" J'ai pas une formation d'économie, et j'ai pas envie de me plonger dedans, en fait je m'en bas un peu les couille des détails.
Donc si on résume, tu ouvre ta gueule alors que tu n'y connais rien, mais quand il s'agit de dépasser le niveau du bistrot tu refuse.
Du coup ça explique pourquoi ton intervention est aussi formidable ![]()
Si des mecs plus expérimenté que toi veulent expérimenter le RU, pourquoi pas ? On peut tout de même leur accorder le bénéfice du doute sans que tu vienne jouer le savant en ouvrant ta gueule ou bien?
fais gaffe tu commence à t'essoufler un peu mon petit bibil, c'est peut être la 4ème excuse en 1 post que tu me sors pour justifier la mise au chômage technique de tes 3 neurones
tu m'as sorti une liste de 10 noms, avec au moins 9 types contre le RU. Parce que ouais balancer qu'Hayek est pour le RU, faut être un escroc ou un abruti qui refuse de faire fonctionner ses 3 neurones."des" lol
tu m'as sorti une liste de 10 noms, avec au moins 9 types contre le RU. Parce que ouais balancer qu'Hayek est pour le RU, faut être un escroc ou un abruti qui refuse de faire fonctionner ses 3 neurones.
https://fr.wikipedia.org//wiki/Revenu_de_base#Partisans
Que tu ferme ta gueule quand t'y connais rien au lieu de te défenestrer en direct live sur id steam?
Donc si on résume, tu ouvre ta gueule alors que tu n'y connais rien, mais quand il s'agit de dépasser le niveau du bistrot tu refuse.
Du coup ça explique pourquoi ton intervention est aussi formidable
T'es juste un blaireau en licence/master qui vient étaler toute sa science avec arrogance sur GDC. Au départ j'ai juste dis qu'il fallait voir ce que donne ces expérimentations et tu t'es excité tout seul.
si ça marche en finlande (sous quelle forme? tu nous diras vu qu'apparemment t'es bilingue finlandais), ça marche forcément en france, c'est sûr, avec 65 millions d'habitants, l'euro, le système de retraites assuré jusqu'en 2018, les syndicats, le chômage qui s'est jamais arrêté de monter, les trous gigantesques dans les caisses de l'état... ![]()
J'ai jamais parlé d'appliquer ça en France dude. T'es complètement hystérique en fait.
Le 01 octobre 2015 à 22:16:23 Noirceur a écrit :
tu m'as sorti une liste de 10 noms, avec au moins 9 types contre le RU. Parce que ouais balancer qu'Hayek est pour le RU, faut être un escroc ou un abruti qui refuse de faire fonctionner ses 3 neurones."des" lol
https://fr.wikipedia.org//wiki/Revenu_de_base#Partisans
enfin si tu veux, si c'est écrit sans aucune source sur wikipédia, sur une page qui a jamais suscité de controverses, c'est forcément vrai ![]()
non c'est sûr que des grands libéralistes comme friedman qui ont milité pour le désengagement de l'état soutiennent le revenu universel, y a pas à s'emmerder avec les fonctions de consommation ou la théorie quantitative de la monnaie. Pareil pour les keynésiens ils se sont fait chier à étaler la politique budgétaire toute leur vie sur des modèles macro économiques pour finir par admettre sur wikipedia que 1000€/mois c'est mieux lol; d'ailleurs martin luther king c'était un membre éminent du KKK
T'es juste un blaireau en licence/master qui vient étaler toute sa science avec arrogance sur GDC. Au départ j'ai juste dis qu'il fallait voir ce que donne ces expérimentations et tu t'es excité tout seul.
Quelqu'un pour jeter une bouée à bibil? Il est amusant ça serait bête qu'il se noie dans sa sueur
Mais moi je vais très bien, c'est toi qui à l'air de mal supporter que l'idée d'un revenu de base inconditionnel gagne du terrain. ![]()
Le 01 octobre 2015 à 22:25:43 Noirceur a écrit :
J'ai jamais parlé d'appliquer ça en France dude. T'es complètement hystérique en fait.
t'es encore + inintéressant que ce que je croyais en fait
un bon résumé de bibil sur ce topic:
Le 01 octobre 2015 à 22:32:41 Noirceur a écrit :
Mais moi je vais très bien
Le 01 octobre 2015 à 22:25:43 Noirceur a écrit :
ferme ta gueule sale blaireau je que NGFFQFZRIERGH

En quoi je me prononce pour un RU en France dans ce post ? Je dis juste que Bernard Friot est contre le revenu universel. Tu perds les pédales.
Le 01 octobre 2015 à 22:36:58 Noirceur a écrit :
En quoi je me prononce pour un RU en France dans ce post ?
A la relecture en rien, je suis désolé d'avoir cru que ton message avait un tant soit peu de sens et ne se résumait pas à citer usul sur un sujet sur lequel t'as pas d'avis ni de connaissances; un message intéressant c'est vrai que ça nous aurait changés par ici
enfin bon, je laisse les grands experts finlandais faire le boulot, je retourne vivre ma vie de boeuf ![]()
Usul parle du salaire a vie, ce qui est complètement different. Tu deviens fatiguant.
ho ça change tout si usul soutient le salaire à vie au lieu de soutenir le RU! je comprends mieux l'intérêt de ton post maintenant, merci de m'avoir éclairé ![]()
et toi, quel est ton avis sur la question bibil? ![]()
qui faut il suivre, tes Grands Experts Finlandais, ou ta liste de Grands Prix Nobel? ![]()
Cette brave Noirceurette. ![]()
L'intérêt de mon post c'était de partager la dernière vidéo d'Usul, et de ranimer le débat du topic en parlant sur le salaire a vie. J'ai pas dit que j'étais pour le salaire a vie, mais que ça me semblait déjà plus intéressant que le revenue de base inconditionnel.
Le 01 octobre 2015 à 22:49:26 Noirceur a écrit :
L'intérêt de mon post c'était de partager la dernière vidéo d'Usul, et de ranimer le débat du topic en parlant sur le salaire a vie. J'ai pas nécessairement dis que j'étais pour le salaire a vie, mais que ça me semblait déjà plus intéressant que le revenue de base inconditionnel.
les forums de jeuxvideo.com ce n'est pas SOS Amitié, le but c'est pas d'écrire des inepties sur n'importe quel sujet dans l'espoir que quelqu'un te réponde oh oui t'as raison mon bibil, c'est vrai que l'eau ça mouille lol
Le 01 octobre 2015 à 22:55:38 muleet a écrit :
tu dégages merci