Le 21 septembre 2015 à 23:32:39 PseudoMisere a écrit :
Tout ça pour dire que je trouve le Premium légitime aujourd'hui. Et que toi t'es rancunier.
Moi je la trouve complètement débile cette phrase, ça résume exactement ce qui se passe depuis tout à l'heure.
Boris demande si ça vaut le coup le premium.
Je dis que chez gamekult ils enculaient les abonnés jusqu'au jour où ils se sont rendus compte que leur job en dépendait. Et que c'est pas une bonne idée d'aller payer 2 ans de premium chez des types qui crachaient sur leurs abonnés et qui avaient pour habitude de supprimer les avantages du premium du jour au lendemain.
Toi et ta copine vous débarquez en débutant vos phrases par premium ces génial et en les finissant par smash ces un enculé ces probalbemen de la rancune, dailleurs ces un enculé fo pas le fréquenter
Si toi et cody vous avez envie d'acheter vos lasagnes chez spanghero allez y hein, ils ont probablement changé de direction depuis
.
Mais c'est pas la peine que cody vienne faire comme d'hab son clochard hautain avec le boulet dépressif en featuring pour m'insulter omg, le pire c'est de vous voir pleurer sur 4 pages d'affilée, c'est d'une tristesse votre situation quand même
Message édité le 21 septembre 2015 à 23:44:45 par tarace_coral