CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:00:00

Bah écoute, je t'explique que j'ai besoin de personne pour être parfaitement conscient de ce que je suis. Par ce que oui, ce je fais ici c'est juste de l'attention whoring, j'espère pas apprendre quoi ce soit sur moi-même sur un topic fréquenté par des types comme toi.
Mais bon, je suppose que ça fait justement parti du truc parce que tout le monde s'en fout IRL (ce qui n'est pas faux) et blablabla, on revient au point de départ, va mourir etc...

Et en attendant, j'ai pas spécialement défendu le comportement de Poishich.

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:01:09 par PseudoMisere
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:12:45

je t'explique que j'ai besoin de personne pour être parfaitement conscient de ce que je suis. Par ce que oui, ce je fais ici c'est juste de l'attention whoring,
j'espère pas apprendre quoi ce soit sur moi-même sur un topic fréquenté par des types comme toi.

On a une belle combinaison vie merveilleuse + stabilité mentale à toute épreuve par ici :)

donc en fait si je résume: tu dis que t'es une pauvre attention whore qui les brise à tout le monde, et tu viens prendre ce topic en otage même si tu le trouve pourri. Ta vie a vraiment l'air merdique effectivement :-(

Enfin moi je m'en cogne de tout ça hein du moment que tu nous ramène pas la police par ici, t'as qu'à aller sauter d'une tour, ça me fera une belle jambe. Ca me fait juste marrer le sketch que tu mènes avec cody depuis tout à l'heure, on en est quand même arrivé au point où l'aw dépressive du topic vient appliquer ses méthodes de psychanalyse aux autres :)

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:13:22 par tarace_coral
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 septembre 2015 à 23:14:12

Smash, pls.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:14:37

"Ta vie a vraiment l'air merdique effectivement"

http://www.quickmeme.com/img/53/53b0451f49406952107875ea6ac6ceeba16f21dff63312004c9820d0112f8821.jpg

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:20:24

Le 21 septembre 2015 à 23:00:00 PseudoMisere a écrit :
Et en attendant, j'ai pas spécialement défendu le comportement de Poishich.

tu devrais pleurer un peu - et lire un peu +, savoir lire ça t'aidera peut-être même à te reprendre en main :)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:23:49

Je relis MES posts et tout ce que je vois, c'est que je répète encore et encore que leur connerie date de 2009 et que Poishich n'est plus là aujourd'hui.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:24:23

Le 21 septembre 2015 à 22:34:08 tarace_coral a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 22:21:00 PseudoMisere a écrit :
Bon blague à part y a vraiment un truc que je comprends pas dans ton raisonnement: qu'est-ce qui te pousse à croire que si ils s'en foutaient à une époque c'est toujours le cas aujourd'hui ?

ce qui me pousse à croire ça? Rien, puisqu'ils ne s'en foutent pas aujourd'hui.

Ce qui me fait rire, c'est de voir qu'à l'époque ils se foutaient carrément de la gueule des abonnés, alors qu'aujourd'hui ils s'en foutent plus et sont obligés de mettre en jeu leur site & leur job avec un nouveau modèle... qui se base sur ces mêmes abonnements :rire2:

allez un peu d'effort, cody je comprends qu'il sache ni lire ni écrire c'est un niais limité, toi t'as quand même descendu quelques pavés sur le développement personnel

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:26:06

Et toi tu lis tellement bien que tu lis des trucs qui n'existent pas. Chapeau.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:28:37

Le 21 septembre 2015 à 23:23:49 PseudoMisere a écrit :
Je relis MES posts et tout ce que je vois, c'est que je répète encore et encore que leur connerie date de 2009 et que Poishich n'est plus là aujourd'hui.

c'est marrant quand ça t'arrange c'est on, puis quand tu te rends compte que cody ne fait qu'écrire des conneries + grosses que lui on passe au je.

jiraiya est déjà passé ici, tu peux aller le chercher sur le topic de modération si t'as besoin d'une seconde bouée de sauvetage :-)))

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:29:12

"c'est marrant quand ça t'arrange c'est on, puis quand tu te rends compte que cody ne fait qu'écrire des conneries + grosses que lui on passe au je."

C'est vrai.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:29:59

Le 21 septembre 2015 à 22:35:32 PseudoMisere a écrit :
"alors que d'habitude vous êtes les 1ers à craquer votre string sur ce genre d'affaires quand il s'agit de développeurs indies, presse jeux vidéo ou autres."

Euh non, pas moi en tout cas.

C'était même à partir de là.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:32:39

Tout ça pour dire que je trouve le Premium légitime aujourd'hui. Et que toi t'es rancunier.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:34:31

Il ne manque plus que Ruquier et on est bon :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:34:42

Le 21 septembre 2015 à 23:26:06 PseudoMisere a écrit :
Et toi tu lis tellement bien que tu lis des trucs qui n'existent pas. Chapeau.

Arrête de glisser sur ta sueur stp, ça évitera au topic de ramasser tes dents demain matin. Relisez tous vos posts avec ta copine vous verrez que depuis le début tout ce que vous faites c'est raconter de la merde et me faire dire des trucs que j'ai jamais dit. Vous faites + fort que pika, plank & tous les détraqués de CC, vous attendez même pas le 2ème post pour sortir le chapeau en alu smash ces un salopard

C'est quand même dingue même en CP on avait pas à se mettre à 2 pour lire un pauvre texte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 23:39:15

:play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 23:39:52
[[sticker:p/1kkl]]
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:41:38

Le 21 septembre 2015 à 23:32:39 PseudoMisere a écrit :
Tout ça pour dire que je trouve le Premium légitime aujourd'hui. Et que toi t'es rancunier.

Moi je la trouve complètement débile cette phrase, ça résume exactement ce qui se passe depuis tout à l'heure.

Boris demande si ça vaut le coup le premium.

Je dis que chez gamekult ils enculaient les abonnés jusqu'au jour où ils se sont rendus compte que leur job en dépendait. Et que c'est pas une bonne idée d'aller payer 2 ans de premium chez des types qui crachaient sur leurs abonnés et qui avaient pour habitude de supprimer les avantages du premium du jour au lendemain.

Toi et ta copine vous débarquez en débutant vos phrases par premium ces génial et en les finissant par smash ces un enculé ces probalbemen de la rancune, dailleurs ces un enculé fo pas le fréquenter

Si toi et cody vous avez envie d'acheter vos lasagnes chez spanghero allez y hein, ils ont probablement changé de direction depuis :) .

Mais c'est pas la peine que cody vienne faire comme d'hab son clochard hautain avec le boulet dépressif en featuring pour m'insulter omg, le pire c'est de vous voir pleurer sur 4 pages d'affilée, c'est d'une tristesse votre situation quand même

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:44:45 par tarace_coral
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:42:04

C'est quand même pas très gentil de répondre aux posts dans le désordre avec des pavés obsolètes juste pour me faire passer pour un con. :snif:

http://s3.amazonaws.com/stripgenerator/strip/10/57/27/00/00/full.png

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 23:46:33

Ok ils ont fait les cons à une époque, ça te fait chier, je comprends.
N'empêche qu'au final ils font du contenu de qualité EN 2015 grâce au Premium et que ça m’intéresse.
Mais comme tu vas t'empresser de me prouver par A + B qu'en fait c'est de la merde et/ou ils ont pas besoin du Premium, j'attends la suite avec impatience.

Darki67
Darki67
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:09:44

Le 21 septembre 2015 à 22:47:32 AlphonseDeSade a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 21:57:44 Darki67 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:32:24 AlphonseDeSade a écrit :
Je viens de découvrir le truc sur médiapart avec Alain Badiou
J'aime bien

quel truc ?

Ca s'appelle Contre-Courant :oui:

Ok je vais mater ça, merci :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment