Les changements dont tu parles me paraissent bien dérisoires.
Ajouter des features à BF3 me parait un peu abusé quand on à pas ni monopole ni un gameplay rodé.
COD c'est un gameplay rodé, et qui change malgré tout d'un opus à l'autre(avec un armements différent(surtout secondaire), mais surtout le skin de tout le jeu change à chaque foi(ce qui n'est pas une prouesse, mais juste le minimum quand on sort un nouveau jeu).
Black Ops et Black Ops 2, du même studio, n'ont pas grand chose à voir. J'donne cet exemple car j'ai eu les 2, j'ai laché très vite le 1er alors que j'ai enormement joué au 2ème. C'est pas par hasard, y'a eu un gros upgrade à tout les niveaux.
J'en avais marre de COD qui se repose sur leur monopole, et j'attendais BF4 de pied ferme(j'aurais pu prendre la PS4 pour y jouer) car BF3 était pas mal et ouvrait vers une nette domination des COD sur l'avenir.
J'ai vite déchanté en découvrant ce nouveau DLC, j'attendais largement + de BF4, car contrairement à COD, la formule BF3 est très très perfectible, à commencé par le HUD que DICE s'obstine à garder. Manque plus que de l'intégré à Mirror Edge pendant qu'on y est...
Bon j'vais me couché. Moi non plus j'ai pas DL la beta de Hardline, ça à l'air nul, d'un nouveau skin de BF3. En 2014 j'attend beaucoup + d'un FPS AAA déjà au top techniquement.
Pour résumé mon problème, je dirait que quand j'investie 50 balles, la moindre des choses c'est que le recyclage soit, au pire, camouflé.