CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 juin 2014 à 22:01:13

Bref, vivement un vrai PayDay où on peut jouer les flics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:02:27

Ha oui dans chaque mode, t'as les flics et les bandits.
Dans le mode blood money c'est exactement pareil, sauf que les flics c'est pour "pièce à conviction" (je cherche encore pourquoi) et les autres pour leurs gueules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:04:41

(je voulais dire que les flics et les bandits font la même chose)
Et les armes se débloquent via de l'argent gagnée au fil des matchs.

Au final, y a un truc que j'ai trouvé bien, c'est si tu te balades à côté d'un mec en classe soutient (ce sont exactement les mêmes que BF4 d'ailleurs...) tu peux directement te réapprovisionner sans que le mec balance un truc, ça évite de lui courir après en utilisant le système de communication que personne utilise jamais, que la moitié n'y font pas attention ou de lui tirer à côté pour qu'il réalisé que quelqu'un le suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:11:04

(et je suis fatigué, comme mon écriture le montre bien :noel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:15:23

Ok merci. Tu illustres bien la détresse vidéoludique qui se dégage de ce jeu :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:28:32

J'me suis arrêté à BF3 parce que DICE avait une belle opportunité de repasser devant COD avec la sortie des nouvelles consoles susceptible de bien souligner l'avance technologique des BF après du grand public.

Alors que COD bénéficie encore d'une très bonne image, EA se permet de sortir un pack de maps en guise de "BF4" et aujourd'hui un nouveau pack DLC "braquage de banque".

En fin d'année COD va commencer à passer la vitesse supérieure(on y croit !).

Ubisoft va certainement prendre sa part avec le nouveau Rainbow Six.

Tant pis pour EA mais ça me fout les boules de voir autant de potentiel gâché en voulant vendre la peau de l'ours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:29:28

Y a eu beaucoup de changements entre bf3 et bf4 qu'entre deux COD au niveau du multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:31:32

C'est mort, j'ai perdu la faculté d'écrire.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:53:02

Les changements dont tu parles me paraissent bien dérisoires.
Ajouter des features à BF3 me parait un peu abusé quand on à pas ni monopole ni un gameplay rodé.

COD c'est un gameplay rodé, et qui change malgré tout d'un opus à l'autre(avec un armements différent(surtout secondaire), mais surtout le skin de tout le jeu change à chaque foi(ce qui n'est pas une prouesse, mais juste le minimum quand on sort un nouveau jeu).

Black Ops et Black Ops 2, du même studio, n'ont pas grand chose à voir. J'donne cet exemple car j'ai eu les 2, j'ai laché très vite le 1er alors que j'ai enormement joué au 2ème. C'est pas par hasard, y'a eu un gros upgrade à tout les niveaux.

J'en avais marre de COD qui se repose sur leur monopole, et j'attendais BF4 de pied ferme(j'aurais pu prendre la PS4 pour y jouer) car BF3 était pas mal et ouvrait vers une nette domination des COD sur l'avenir.

J'ai vite déchanté en découvrant ce nouveau DLC, j'attendais largement + de BF4, car contrairement à COD, la formule BF3 est très très perfectible, à commencé par le HUD que DICE s'obstine à garder. Manque plus que de l'intégré à Mirror Edge pendant qu'on y est...

Bon j'vais me couché. Moi non plus j'ai pas DL la beta de Hardline, ça à l'air nul, d'un nouveau skin de BF3. En 2014 j'attend beaucoup + d'un FPS AAA déjà au top techniquement.
Pour résumé mon problème, je dirait que quand j'investie 50 balles, la moindre des choses c'est que le recyclage soit, au pire, camouflé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:54:17

C'est pas un dlc hardline. T'as l'air vachement au courant de ce dont tu parles toi encore une fois.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:02:10

"Encore une fois"

lol

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:03:09

C'est EA qui t'as dit que c'était pas un DLC ?

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:04:57

Le gars pose sa merde et puis s'en va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:14:52

Bref, je vais quand même répondre, au cas où.
Déjà, je pige pas ça :

"mais surtout le skin de tout le jeu change à chaque foi"
"ça à l'air nul, d'un nouveau skin de BF3."

Outre ce petit soucis de logique, BF4 m'a honnêtement apparu comme un gros copié/collé de bf3 au début. Mais au final, dans COD, y a quoi qui change concrètement à part le HUD ?
Les mécaniques sont exactement les mêmes. Tellement que pour un mec qui y a pas joué il est incapable de différencier des vidéos de COD MW2, COD BO 2 ou tout les opus entre.

BF4 a bénéficié d'un net travail sur le gameplay et sur le level design. On a dépassé le stade de la vitrine technologique qu'était le 3 pour rendre les choses plus fonctionnelles et viables du point de vue gameplay. Alors dire que cod c'est mieux car y a eu du travail entre temps moi je suis désolé j'adhère pas pas à cet argument.
Le gros truc qui me gêne au fond c'est toujours ce netcode à chier.

Et si on devait parler prix, j'ai eu bf4+premium à 70 euros avant sa sortie le tout légalement sans sites de clefs obscurs.

Pour être honnête, BF4 c'est le BF3 qu'on aurait dû avoir. Un gameplay plus souple, moins d'animations superflus qui brisent le rythme, des cartes cohérentes, différents styles de jeux sur une même carte, un équilibrage bien meilleur ;les matchs sont bcp plus serrés d'ordre général et le cas ou une équipe ne peut pas sortir de sa base j'ai du le voir une dizaine de fois grand max sur BF4 contre presque un round sur deux.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:19:03

Mais pourquoi tu dépenses tant d’énergie à répondre sérieusement à KSpartabruti :pf: ?

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
19 juin 2014 à 00:06:42

ouais y a quand même encore des efforts à faire niveau jeux de mots

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:45:06

Putain, après plus de 6 ans d'existence, enfin un vrai nerf pour le démoman :bave:

http://wiki.teamfortress.s.com/wiki/June_18,_2014_Patch

"All Demoman stickybombs now have damage ramp up. Full damage is reached 2 seconds after firing"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 09:54:35

Heureusement qu'ils ne vont jamais nerfer le idle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 10:02:18

Sinon c'est moi où ils tentent désespérément de faire remonter la valeur des objets sur le marché?

Trois chapeaux pour crafter une bread box :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:12:23

Why not :noel:

Sinon l'Espagne dans les cordes :content: :content: :content: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment