Il fait moins le persécuté Kick quand même.
Mais sinon ils se ressemblent un peu oui, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien. ![]()
Le 21 septembre 2015 à 21:49:15 PseudoMisere a écrit :
"Y a écrit noir sur blanc dans le lien qu'ils s'en foutent des premiums"Posté le 07/09/2009
Et par Poishich en plus.
et par sbebi. poischich qui était rédac chef jusqu'en 2015
.
mais c'est clair que poishich n'a jamais posté sur la situation de gamekult ou la nécessité de ravoir des prenium
non, continuez de mettre des œillères hein, c'est marrant quand il s'agit de cyprien, ou de trucs complètement daubés vous êtes les 1ères à faire vos vierges effarouchées par contre quand ça vous arrange pas ça sort toutes les excuses possibles.
Y a rien de choquant à ce que les rédacs d'un site se foutent ouvertement de la gueule des abonnés puis viennent mendier ces mêmes abonnements quelques années plus tard. Le pire c'est qu'il y en a des + belles encore sur le premium, avec les avantages qui disparaissent un à un en plein milieu de l'abonnement. Il leur restait plus que les avatars premium, ça aussi ils l'ont changé du jour au lendemain en continuant d'encaisser.
Alors que vous soyez des pigeons ou pas j'en ai rien à battre, mais venez pas pleurer avec pour seul argument ouin ouin ces smash quand on vous explique qu'ils s'en foutent de faire sauter les avantages premium, et qu'il y a quelques temps ils se foutaient de la gueule de ces pigeons là.
C'est entre le comique et le tragique votre sketch au final.
Le 21 septembre 2015 à 22:07:24 PseudoMisere a écrit :
Smash c'est Calimero avec un complexe de supériorité et la bouche pleine d'insultes.
C'est quand même un comble de se faire traiter de caliméro complexé, par un type qui d'habitude est à 2 doigts de se scarifier quand on lui parle d'un sujet un peu yes life ![]()
Ouais bon, on avance pas d'un caramel sur le sujet, et à part du damage control y'a rien de pertinent au final.
Bref, je te laisse remuer ton caca, perso j'ai assez lu sur le sujet. ![]()
Bon blague à part y a vraiment un truc que je comprends pas dans ton raisonnement: qu'est-ce qui te pousse à croire que si ils s'en foutaient à une époque c'est toujours le cas aujourd'hui ?
"C'est quand même un comble de se faire traiter de caliméro complexé, par un type qui d'habitude est à 2 doigts de se scarifier quand on lui parle d'un sujet un peu yes life"
Justement, je sais de quoi je parle.
Le 21 septembre 2015 à 22:20:13 Codygno a écrit :
Ouais bon, on avance pas d'un caramel sur le sujet, et à part du damage control y'a rien de pertinent au final.
Bref, je te laisse remuer ton caca, perso j'ai assez lu sur le sujet.
merci pour le show cody, tu nous fera le plaisir de repasser faire un tour quand t'auras quelque chose d'intéressant à raconter ![]()
je sais que tu peux faire des efforts, même zermi est + intéressant que toi maintenant
Pseudo qui met Smash à l'amende
Le 21 septembre 2015 à 22:21:36 PseudoMisere a écrit :
"C'est quand même un comble de se faire traiter de caliméro complexé, par un type qui d'habitude est à 2 doigts de se scarifier quand on lui parle d'un sujet un peu yes life"Justement, je sais de quoi je parle.
je vois que tu fréquente assidument ton centre médico psychologique, c'est bien, bientôt tu pourras appliquer tes petites analyses à la première personne qui en a besoin sur ce topic ![]()
Encore un truc où zermi a largement de l'avance sur vous. je m'arrête ici, je ne tiens pas à voir les gendarmes débarquer demain matin chez moi.
poischich qui était rédac chef jusqu'en 2015
Il est plus la depuis 2013, faut se mettre a la page.
Le 21 septembre 2015 à 22:21:00 PseudoMisere a écrit :
Bon blague à part y a vraiment un truc que je comprends pas dans ton raisonnement: qu'est-ce qui te pousse à croire que si ils s'en foutaient à une époque c'est toujours le cas aujourd'hui ?
ce qui me pousse à croire ça? Rien, puisqu'ils ne s'en foutent pas aujourd'hui.
Ce qui me fait rire, c'est de voir qu'à l'époque ils se foutaient carrément de la gueule des abonnés, alors qu'aujourd'hui ils s'en foutent plus et sont obligés de mettre en jeu leur site & leur job avec un nouveau modèle... qui se base sur ces mêmes abonnements ![]()
Ce qui est encore + drôle c'est de vous voir gesticuler pour essayer de prouver que nan enfait ces pas sa, il pense plu comme sa aujourdhui la seule explications c ke smash c un enculé
, alors que d'habitude vous êtes les 1ers à craquer votre string sur ce genre d'affaires quand il s'agit de développeurs indies, presse jeux vidéo ou autres.
"alors que d'habitude vous êtes les 1ers à craquer votre string sur ce genre d'affaires quand il s'agit de développeurs indies, presse jeux vidéo ou autres."
Euh non, pas moi en tout cas.
Le 21 septembre 2015 à 22:29:06 _SpaceCowboy_ a écrit :
poischich qui était rédac chef jusqu'en 2015
Il est plus la depuis 2013, faut se mettre a la page.
2014, et le rachat de gk. Comme quoi, les abonnements lui auraient peut-être sauvé son job ![]()
c'est sûr que ce pauvre poischich est allé faire cavalier seul, y avait personne avec lui, pas même un sbebiwan.
c'est clair que les cody pseudomalade & cie. ils sont vachement qualifiés pour parler de l'abo gamekult, eux ils le payaient, ça les a jamais dérangés que tous les avantages du premium disparaissent un à un à chaque fois du jour au lendemain. Gamekult encaisse d'un coup 2 ans de premium, tu commence avec un profil perso + 0 pub + forum premium + avatar perso + un paquet d'autres avantages et tu termine avec des pubs partout, des insultes et un pauvre pins "pigeon" à côté de ton pseudo, mais pour les 2 clochards pas de soucis ![]()
(et en passant je vois pas trop le rapport entre mon post et une hypothétique "fréquentation d'un centre médico psychologique", tout le monde n'a pas besoin d'un psy ou d'une quelconque aide extérieure pour être lucide sur soi-même, n'est-ce pas smash
)
Mais mec où t'as vu qu'on défendait ce qu'ils ont fait (et même ce qu'a fait un rédac chef qui n'est plus là) il y a des années ? Il serait temps de remonter dans la DeLorean et penser à revenir là.
Le 21 septembre 2015 à 21:57:44 Darki67 a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 20:32:24 AlphonseDeSade a écrit :
Je viens de découvrir le truc sur médiapart avec Alain Badiou
J'aime bienquel truc ?
Ca s'appelle Contre-Courant ![]()
Le 21 septembre 2015 à 22:43:04 PseudoMisere a écrit :
et en passant je vois pas trop le rapport entre mon post et une hypothétique "fréquentation d'un centre médico psychologique"
simple:
PseudoMisere
,
tout le monde n'a pas besoin d'un psy ou d'une quelconque aide extérieure pour être lucide sur soi-même, n'est-ce pas smash
euh n'est ce pas qui ![]()
c'est l'hôpital qui encule la charité quand même, ce n'est pas moi qui prend le topic pour une béquille psychologique, suffit de remonter quelques pages pour savoir qui prend le topic en otage pour faire sa psychanalyse (probablement parce qu'IRL tout le monde s'en fout)
En espérant que cet échange sur le premium gamekult ne te fasse pas courir vers la baignoire ![]()
Le 21 septembre 2015 à 22:45:11 PseudoMisere a écrit :
Mais mec où t'as vu qu'on défendait ce qu'ils ont fait (et même ce qu'a fait un rédac chef qui n'est plus là) il y a des années ?
Apprends à lire, ça te servira en salle d'attente
@ano: non stp ne parle pas de courant ici c'est dangereux.
Putain t'es vraiment trop fort. Je vais me pendre du coup. Au revoir.
Le 21 septembre 2015 à 22:07:24 PseudoMisere a écrit :
Smash c'est Calimero avec un complexe de supériorité et la bouche pleine d'insultes.
quelques minutes + tard
bouhouhou on m'attaque personnellement je vais me pendre à toute
c'est vraiment étonnant que tu sois nul question relations sociales ![]()