CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:47:45

foot voiture

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:49:53

Le 21 septembre 2015 à 20:46:20 AlphonseDeSade a écrit :
Oui pendant qu'ils dormes

Not sure if serious

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:49:58

Le 21 septembre 2015 à 18:13:40 Codygno a écrit :
C'est surtout totalement hypocrite et crétin. Aka le mec qui te sors la mort de GK tout les trois mois depuis deux ans pour trouver l'abo premium (Qui pour le coup ne fais qu'ajouter des articles de fond) anormal. wtf.

Le 21 septembre 2015 à 18:35:47 PseudoMisere a écrit :
C'est Smash quoi. Tout est de la merde.
Et tout le monde est profondément malhonnête aussi.

pseudomerde et cody qui ouvrent leur gueule sur des trucs qu'ils connaissent pas, putain, je suis vraiment étonné :sarcastic:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:59:20

http://www.gamekult.com/forum/topic-maj-geste-pour-les-premiums-548286n.html?p=15938444&viewfull=1#post15938444

5 ans plus tard, bouhouhou svp payer nou labo, les codydiot et pseudomerdeux qui s'accrochent méééé prenium c bien smash c jsute un enculé vive la press libr :snif2: :snif2: :snif2:

Message édité le 21 septembre 2015 à 20:59:39 par tarace_coral
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 21:10:26

Ouais t'as raison je devrais fermer ma gueule.
Tiens du coup je vais leur prendre un abo Premium.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 septembre 2015 à 21:29:43

J'ai pas d'abo et je compte pas en prendre pour les raisons évoquées. Je constate juste que t'es totalement à la rue concernant GK juste parce tu as envie e leur cracher à la gueule pour je ne sais quelles raisons depuis quelques années, prédisant leur mort tout les trois mois.

Je constate enfin que tes seuls arguments sont des insultes, ce qui en dit long sur le personnage.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 21:36:54

Il a aussi des arguments de 2009. :oui:
Des moqueries qui le font chialer comme le dernier des Chrono Crossiens. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 septembre 2015 à 21:42:14

J'ai à peine survolé le thread en question : je vois même pas ce que ça fout là.

Bientôt on va aller déterrer des trucs de 2001 sur les forums JVC pour prouver que Webedia c'est de la daube. Wokay.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:44:03

Je constate enfin que tes seuls arguments sont des insultes, ce qui en dit long sur le personnage.

Moi je constate simplement qu'on t'as mis ton nez dans ta propre merde, et que ton seul moyen de t'en sortir c'est de mettre ton chapeau en alu et hurler ses smash.

Ça, modérer, et étaler ton avis de merde sur tout c'est à peu près ton rayon de compétence. Lire, raisonner, faire marcher tes 3 neurones c'est hors de portée apparemment.

Y a écrit noir sur blanc dans le lien qu'ils s'en foutent des premiums mais bon c'est pas grave, le petit cody est en train de manger son clavier et n'a pas le temps d'admettre la vérité :-( .

Sur le forum y a qu'angous et les types de chrono cross qui adoptent ce comportement là :-))) . Je sais pas si tu te rends compte à quel point t'es comique avec ton costume d'abruti fini, que t'enfile à chaque fois qu'on parle d'un truc dans la vie qui dépasse les pauvres jeus vidéos.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:46:32

Le 21 septembre 2015 à 21:42:14 Codygno a écrit :
Bientôt on va aller déterrer des trucs de 2001 sur les forums JVC pour prouver que Webedia c'est de la daube. Wokay.

Mais oui sbebiwan n'est plus admin depuis longtemps, poischich ça n'était pas le rédac en chef du site jusqu'à récemment...

allez, un peu d'autopersuasion, de délire de persécution à base de smash ces un enculé façon angous, et p'têt que le petit cody va s'en sortir. :-( Avec un peu de chance tu vas même avoir un rso ou un plank qui vont venir te soutenir, la chance :-)

allez, ça t'apprendra à ouvrir la bouche sur autre chose que tes intérêts formidables, centrés sur les soldes steam ou le dernier jeu qui t'a rendu aigri.

Message édité le 21 septembre 2015 à 21:47:34 par tarace_coral
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 21:49:15

"Y a écrit noir sur blanc dans le lien qu'ils s'en foutent des premiums"

Posté le 07/09/2009

Et par Poishich en plus.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
21 septembre 2015 à 21:49:21

2009 c'était avant que Youquiche ne devienne rédac chef nan ? 'fin j'imagine qu'il y a du avoir du changement depuis, autant dans l'équipe que dans la mentalité

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 septembre 2015 à 21:52:49

Smash à du mal à imaginer que 6 ans plus tard, un changement de redac' chef et un effondrement total de la publicité ainsi que la mort de certains concurrent puisse remettre en cause un post sur les forums GK.

qu'on t'as mis ton nez dans ta propre merde

lulz.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 septembre 2015 à 21:54:38

Sachant qu'en plus le premium est une idée qui a plus de 10 ans, et que celui-ci ne sert qu'à financer les articles de fond plutôt convainquant (Et que c'était UN PEU la question d'origine), c'est assez amusant de voir toute la théorie de smash s'effondrer.

Bref, passons, ça m'amuse pas vraiment tout ça. :sleep:

Darki67
Darki67
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:57:44

Le 21 septembre 2015 à 20:32:24 AlphonseDeSade a écrit :
Je viens de découvrir le truc sur médiapart avec Alain Badiou
J'aime bien

quel truc ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:58:47

En plus cette histoire de carambars et café, c'était sbebi et poichich qui répondait à des premiums qui les trollait sur GG, le tout après une nuit blanche à tenter relancer le site qui était tombé en rad', cf la vidéo des 10 ans de GK, un peu un raccourci le ils s'en foutent des premiums, même en 2009 . . .

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 22:00:45

Le 21 septembre 2015 à 18:35:47 PseudoMisere a écrit :
C'est Smash quoi. Tout est de la merde.
Et tout le monde est profondément malhonnête aussi.

Il y a TOUJOURS une bonne raison.

Message édité le 21 septembre 2015 à 22:01:34 par PseudoMisere
Codygno
Codygno
Niveau 70
21 septembre 2015 à 22:02:48

Le 21 septembre 2015 à 21:58:47 [Dieu-Sama] a écrit :
En plus cette histoire de carambars et café, c'était sbebi et poichich qui répondait à des premiums qui les trollait sur GG, le tout après une nuit blanche à tenter relancer le site qui était tombé en rad', cf la vidéo des 10 ans de GK, un peu un raccourci le ils s'en foutent des premiums, même en 2009 . . .

De plus en plus crédible tout ça. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 septembre 2015 à 22:07:24

Smash c'est Calimero avec un complexe de supériorité et la bouche pleine d'insultes.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:14:58

Le 21 septembre 2015 à 22:07:24 PseudoMisere a écrit :
Smash c'est Calimero avec un complexe de supériorité et la bouche pleine d'insultes.

C'est pas plutôt Kick ça ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment