CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:07:41

Ils sont forts pour les comptes à rebours et les arg de partout.

Même le menu de la cafét ça doit être comme ça chez eux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:08:32

TW3 en high 1080p sur PS4

Ça sert tellement à rien un PC :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:09:18

dstar qui tombe dans le bullshit (à nouveau).

Aie aie aie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:10:37

So Dstar, il est où le concept tellement foufou que personne ne peut le nommer dans Destiny?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:10:39

Oui comme watch dogs :)

Oh wait :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:12:29

Ou comme Killzob : ShadowFail alors :question:

http://www.ign.com/boards/threads/killzone-shadow-falls-multiplayer-runs-at-960-x-1080-temporally-reprojected-to-1080p.453819097/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:15:20

Tu t'es entraîné pour les jeux de mots toi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:16:09

Je suis pas encore bien sevré de mon passage chez GR :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:24:19

https://www.youtube.com/watch?v=yG6tlHnPUao&app=desktop

:rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juin 2014 à 17:28:47

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 23:00:58 Avertir un administrateur
J'ai bien aimé The end et le "Metal gear".

Bof, The End est marrant mais courir après pendant une demi-heure si tu le fais normalement, pas cool. Ou alors faut le choper discrètement, donc le connaitre assez. Ses deux morts alternatives sont rigolotes par contre.

Quand au Shadohog, tu alternes entre les chenilles et le dos avec le lance-roquette, t'as largement le temps et la possibilité de le bloquer sans avoir besoin d'utiliser le bug du rechargement (que j'ai découvert après). C'était pas amusant, mais au moins infiniment mieux que la version MGS2 ( :malade: ).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 juin 2014 à 17:32:17

Ptain j'ai explosé de rire Boris :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juin 2014 à 17:33:14

Du coup je me suis décidé a le finir (Lol les deux passages inutiles, avec Ocelot et les Migs, les deux "pour rire"), c'est marrant comment Kojima peut pas s'empêcher de foutre du complot de partout. Mais genre de partout partout, tout les comploteurs sont pris a leurs propres pièges, tout le monde le sait plus ou moins, et t'en a les 3/4 qui obéissent normalement, pour faire comme si, peut être ?

Ça pourrait être tellement bien avec un vrai cerveau a la tête, et pas un mec qui colle des références et des absurdités de partout pour faire intello.
Bon après, ça a l'air de fonctionner niveau critique donc j'imagine que ça incite pas a réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:40:44

Arrête, il était magnifique le plotwist final.

Et justement, j'ai aimé The End parce que je l'avais fait à la régulière, à scout la map et serrer les fesses entre deux zones herbeuses. C'était assez original pour moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juin 2014 à 17:47:43

T'as fait en quel niveau de difficulté ? J'ai fait en normal au final, mais il fait rien en dégât The End. En plus, vu que t'as des chèvres partout, t'es pas en manque de bouffe.
Au final, passé les deux premiers tirs ou tu comprends comment ça se passe, ben un peu rien a foutre par la suite, d'autant qu'il se casse après 2/3 tirs max, sauf si tu poireautes a 60 mètres.

Le twist, bof. Ou l'on apprends que The Boss a rempli sa mission blablabla, c'est plus une justification par rapport a sa mort, c'est d'ailleurs très con vu comment tout le monde complote de partout. :sleep:
Surtout qu'au final, elle couvre la bourde de l'autre connard de Volgin, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:51:43

Je sais pas quel niveau de difficulté j'ai fait, c'était y'a 8 ans... :noel:

"Au final, passé les deux premiers tirs ou tu comprends comment ça se passe, ben un peu rien a foutre par la suite, d'autant qu'il se casse après 2/3 tirs max, sauf si tu poireautes a 60 mètres."

Bah justement, la première fois t'en sais rien donc tu serres les fesses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:53:46

"tout le monde complote de partout. "

Kojima quoi, ca n'empêche pas que The Boss est l'un des personnages les mieux branlés de l'industrie vidéoludique :noel:

"Surtout qu'au final, elle couvre la bourde de l'autre connard de Volgin, mais bon. "

Bah oui :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juin 2014 à 18:02:16

Bah oui, mais je trouve ça con. Grosso modo, comme ça complote de partout (Elle même de toute façon), elle finit par récupérer la merde de Volgin et accepte de se sacrifier pour la soit-disante "paix" qui n'est de toute façon qu'un leurre gigantesque dans ce jeu de dupe.

C'est même plus du poker menteur a ce titre puisque tout le monde accepte plus ou moins d'être dirigé a "l'insu de son plein grès", comme dirait l'autre.

Après oui, elle est super bien branlé, et c'est d'autant plus vrai que c'est un personnage féminin donc c'est encore plus rare dans ce média.

Le seul reproche que je lui ferait c'est l'envie irrépressible de Kojima de l'avoir foutu absolument partout (Débarquement en Normandie, Baie des cochons blablabla, premières femme dans l'espace, assiste aux essais nucléaire).

En fait il s'emmerde pas, il reprend les fait marquants de l'époque de la guerre froide, et mixe le tout avec son catalogue, et tout le monde crie au génie. Yolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 18:09:05

"Bah oui, mais je trouve ça con. Grosso modo, comme ça complote de partout (Elle même de toute façon), elle finit par récupérer la merde de Volgin et accepte de se sacrifier pour la soit-disante "paix" qui n'est de toute façon qu'un leurre gigantesque dans ce jeu de dupe.

C'est même plus du poker menteur a ce titre puisque tout le monde accepte plus ou moins d'être dirigé a "l'insu de son plein grès", comme dirait l'autre. "

Donc Big Boss devient un peu taré, ouais.

Pour le reste c'est un peu tes goûts persos, donc bon... Kojima a toujours fait dans le nawa... hors-norme niveau scénario. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 juin 2014 à 18:14:05

C'est cool de spoiler tout le monde comme un gros porc, toujours classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 18:15:24

Pas moi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment