CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:10:42

et au final rdr c'est vachement cool comme jeu

je retire pas tout ce que j'ai dit ms en tous cas quand tu t'immerge ça devient cool. si y a un npc qui se balade seul dans la map tu peux être sûr que je vais le braquer dans les 10 minutes :(

pour moi les seuls points négatifs c'est les bugs, les séances de railshooting, et les 2-3 morceaux chantés qu'ils passent dans le jeu. Et le framerate/aliasing ignoble mais c'est un jeu conchiottes.

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:26:33

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10441951_758904254141525_2638427225202237108_n.jpg

Moi et mes sos au stade. On gère :cool:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:28:15

pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 21:38:26

Pareil

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:42:41

Hein? Y a pas grand chose à comprendre pourtant ... :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:47:03

bah boulogne je sais pas mais auteuil ils cassent ta ptite tribune :( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:16:10

Putain, c'est dingue ce qu'ils sont incapable de faire un Boss correct dans les MGS.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
17 juin 2014 à 22:17:03

psycho mantis?

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:18:09

MGS3, je parle de The Boss, c'est le perso le plus classe du jeu, pour le combat le plus minable de tout les temps, j'ai ragequit tellement je chialais devant ce gachis.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:21:32

T'as galéré ?

Faut se plaquer dans les hautes herbes il me semble. Si j'm'en rappel pas c'est que ça devais être lame.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:22:07

A la limite, tu fous un Boss avec un charisme de merde tu t'en fout, mais là tu passes de 15h ou t'adules le personnage a 10 minutes ou elle te raconte de la merde (Elle participe au débarquement, enceinte jusqu'au cou, elle a accouché en plein milieu de la guerre, j'ai pas tout compris, essais nucléaire, elle a même été dans l'espace la garce), après réflexion philo façon l'autre ahuri dont j'ai oublié le nom qui adore Little Big Planet sur la représentation d'un ennemi puis boom, combat.

Caméra imposée (alors que tout le long du jeu t'as le choix) et faut courir après pour du CaC avec un espèce de simili QTE ou faut appuyer sur rond dès que snake est "surpris".
Tu fais ça 3 min.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
17 juin 2014 à 22:23:18

ne joues pas à mgs si tu veux du gameplay...

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:24:14

Je chiale, entre Liquid ou faut taper 2 fois puis courir en rond pour y retourner, Solidus ou faut faire a peu près la même chose (Vla cte merde quoi), voila qu'on se tape ENCORE un Boss de merde.

J'ai pas vu un seul Boss intelligent du jeu, mention spéciale aux Metal Gear dans MGS2, ou tu dois en tuer une vingtaine avec Raiden pour qu'il abandonne sur les 3 derniers.
Normal.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:25:55

Non mais merde, même Mario s'est pas planté quand il a fallu proposer des Boss en 3D.
Y'a rien d'intelligent quoi, c'est la formule la plus binaire et la plus minable de la fonction Boss.

A aucun moment c'est marrant, même pas envie d'en finir ce soir tellement c'est de la merde. Pourtant le reste est vraiment sympa.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
17 juin 2014 à 22:28:28

les "boss" dans rdr t'en penses quoi? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:29:50

"même Mario s'est pas planté quand il a fallu proposer des Boss en 3D"

Je comprends pas cette phrase étant donné que Mario s'est planté dans absolument rien quand il a fallu proposer à peu près tout en 3D

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:33:08

Oui la comparaison avec Mario c'est tendax car c'est un monument d'efficacité sur le gameplay quand même, un peu comme si c'était l'antithèse de MGS.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:34:40

Ah oui, elle a participé a l'opération de la baie des cochons aussi. Elle a pas mal vadrouillé quoi. :sarcastic:

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 22:29:50 Avertir un administrateur
"même Mario s'est pas planté quand il a fallu proposer des Boss en 3D"

Je comprends pas cette phrase étant donné que Mario s'est planté dans absolument rien quand il a fallu proposer à peu près tout en 3D

:d) Ouais, sauf que juste après, arrivent 2 suites adulés comme pas permis par la presse qui proposent la pire merde a ce niveau, alors que Mario avait tout a optimiser au mieux vu que tout le monde faisait plus ou moins des trucs moyens ou mauvais.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:36:34

J'ai touché à aucun Mario après le 64 perso :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2014 à 22:38:14

Je crois que le pire Boss du pire épisode 3D de la saga Mario est 100 fois plus fun que le "meilleur" Boss des MGS que j'ai pu affronter.

Cette dégringolade du personnage quoi, il a pas honte Kojima ? -___-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment