Le 24 août 2015 à 20:12:13 Jiraiya-08 a écrit :
SuperKebab
Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 20:10:09
J'en connais qui se pissent dessus là.
Et c'est précisément le but. Si tu fais rien les mecs la prochaine fois ils font pareil sinon pire, et ceux qui ramassent, ce sont pas seulement JVC (parce que ça on s'en bat), mais l'ensemble des utilisateurs, précisément parce que c'est du XSS.
mais justement tu crois que ça va faire pisser quelqu'un sur les blablas? Je le redis, c'était la fête nationale là bas le jour où ils sont passés sur TF1. T'as 3 types qui vont probablement se chier dessus, leurs parents vont leur mettre une claque, dans 2 mois ça sera oublié, et si y a la moindre faille béante comme ça sur le site, t'inquiète pas qu'il y aura du script kiddie pour l'exploiter. Y a eu combien de news en homepage de jvc pour expliquer qu'un forumeur allait se retrouver devant les flics? A quoi ça sert s'ils continuent de poster ce genre de trucs?
à un moment, faut arrêter de remettre la faute constamment sur les cambrioleurs quand t'es au rez de chaussée la porte grande ouverte et les bijoux de famille sur le rebord de la fenêtre elle aussi ouverte.
On parle quand même d'un site où on a quotidiennement de la pédophilie et où un type peut se balader pendant + d'1 an à poster des images pédos sans soucis. Ou tu peux te manger menace de mort sur menace de mort, faire une main courante contre un type au commissariat, et te retrouver avec des admins qui s'en foutent complètement/qui t'engueulent quand tu le kick du forum.
Toi smash, t'es ptet tout grand et tout fort, tu sais peut-être que t'auras pas de soucis (encore que ça reste à prouver), mais c'est loin d'être le cas de tous les débiles qui ont participé.
moi? je m'en fous, je ne suis pas concerné. et j'ai jamais foutu la moindre info perso sur mes comptes jvc, même pas la ville, dieu merci, à 11 ans je savais déjà que c'était un site en carton qui pouvait te pourrir une adresse mail 
Message édité le 24 août 2015 à 20:24:46 par tarace_coral