CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 août 2015 à 19:57:21

Ca commence deja a pleurer devant le BGE.

Je bois vos larmes :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2015 à 19:57:45

Pour le coup ils ont 100% raison hein.

Faire mumuse avec du XSS c'est bien mais à un moment donné faut arrêté d'être con. Toi t'as peut-être check ce que le code que tu c/c fais, mais la plupart des débiles qui ont fait mumuse avec ça n'en avaient strictement aucune idée. Calmer ces gens c'est très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:07:36

Rocket League?

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
24 août 2015 à 20:08:21

Le 24 août 2015 à 19:57:45 Jiraiya-08 a écrit :
Pour le coup ils ont 100% raison hein.

100% raison de mendier les infos persos des gens avec leurs concours, wootbox... Les gens balancent leurs infos perso sur 50 sites à la con et s'étonnent de recevoir des messages d'allo voyance.

on peut parier ce que tu veux qu'on ré entendra parler de ce genre de trucs. Ca va calmer personne. Par définition, les scripts kiddie s'en battent les couilles et n'ont pas le moindre sens de la responsabilité, comme certains petits cons se rendent pas compte que cracher de sa fenêtre ou casser un rétroviseur c'est grave. Ce sont pas des cracks à l'x hein, superpanda dit lui même que ce sont de pauvres "script kiddies". Donc le mec avoue qu'un semi-mongolien pourrait avoir accès à "nos" (pas les miennes) infos perso.

Quant aux flics, ils se cassent même pas la tête à aller récupérer des scooters à 5000€, alors ramasser un paquet de messages et demander les noms associés aux ip etc... si y a pas de fric en jeu ou de menaces de mort, faut pas rêver, dans le meilleur des cas ils iront faire coucou aux pédophiles. à ce tarif là, t'as des mecs comme gb qui seraient à guantanamo.

Message édité le 24 août 2015 à 20:09:15 par tarace_coral
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:10:31

Euh, l'exploitation d'une faille hyper dangereuse sur l'un des plus gros sites de France va être prise au sérieux oui.

Et bien sûr qu'on va "réentendre parler de ce genre de truc". T'as vécu dans une grotte pour n'avoir pas vu tous les leaks de ces deux dernières années?

Message édité le 24 août 2015 à 20:13:08 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2015 à 20:12:13

SuperKebab

Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 20:10:09
J'en connais qui se pissent dessus là.

Et c'est précisément le but. Si tu fais rien les mecs la prochaine fois ils font pareil sinon pire, et ceux qui ramassent, ce sont pas seulement JVC (parce que ça on s'en bat), mais l'ensemble des utilisateurs, précisément parce que c'est du XSS.

Toi smash, t'es ptet tout grand et tout fort, tu sais peut-être que t'auras pas de soucis (encore que ça reste à prouver), mais c'est loin d'être le cas de tous les débiles qui ont participé.

Message édité le 24 août 2015 à 20:13:11 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:14:32

Oh et comme d'hab: 21h, TS, noob crushing :play:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
24 août 2015 à 20:15:28

Le 24 août 2015 à 20:10:09 SuperKebab a écrit :

sur le 18-25? tu déconnes. le jour où leur porcherie est passée aux infos quand ils avaient 16 ans c'était la fête sur le forum :noel:

faut pas oublier que jvc est quand même aller poster un deface avec ruquier pour illustrer sa news. Non, ils font jamais de fan-service avec les blablas, ils les poussent pas dans la connerie, ils ont rien à gagner avec eux bien sûr :)

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
24 août 2015 à 20:17:13

Le 24 août 2015 à 20:12:05 SuperKebab a écrit :
Par contre qui a vu le reportage sur M6 ? Apparemment ils nient la présence d'images pedos sur les forums alors qu'on y a le droit toutes les semaines. Mais je vais éviter de me fier aux cakes de GDC.

Non, voyons... Y a jamais eu de pédos, c'est un mythe :nonnon:

Oh wait... Comme se fait-il que 80% des images pédos que j'ai vu proviennent de GDC alors que j'ai l’habitude de trainer sur des forums bien bordelines comme le /b/? :question:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
24 août 2015 à 20:17:48

mais y'avait vraiment du pedo sur les news ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2015 à 20:17:57

Le 24 août 2015 à 20:12:05 SuperKebab a écrit :
Par contre qui a vu le reportage sur M6 ? Apparemment ils nient la présence d'images pedos sur les forums alors qu'on y a le droit toutes les semaines. Mais je vais éviter de me fier aux cakes de GDC.

Ils peuvent difficilement communiquer la dessus en même temps, faut pas oublier que ça reste un site internet connu et en direction du grand public, avouer que du pedopr0n circule à longueur de semaine revient à se tirer un obus dans le pied.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
24 août 2015 à 20:18:41

https://www.youtube.com/watch?v=YUiMv9xJSJQ&feature=youtu.be

Le replay du reportage est la pour ceux qui ne l'ont pas vus :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2015 à 20:18:54

Le 24 août 2015 à 20:17:48 Disloquance a écrit :
mais y'avait vraiment du pedo sur les news ? :(

Pas que sur les news, y'a eu différentes séries d'images (Ruquier, Ciré) et dans le tas, un gif d'une gamine.

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
24 août 2015 à 20:20:09

OMG ZOULMAN! :rire:

Putain, ils sont fort ses cons, j'en hurle de rire en ayant mater que 20 sec du reportage! :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2015 à 20:21:32

Ouais par contre, le Zoulman est très con. :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
24 août 2015 à 20:23:27

Le 24 août 2015 à 20:12:13 Jiraiya-08 a écrit :

SuperKebab

Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 20:10:09

Et c'est précisément le but. Si tu fais rien les mecs la prochaine fois ils font pareil sinon pire, et ceux qui ramassent, ce sont pas seulement JVC (parce que ça on s'en bat), mais l'ensemble des utilisateurs, précisément parce que c'est du XSS.

mais justement tu crois que ça va faire pisser quelqu'un sur les blablas? Je le redis, c'était la fête nationale là bas le jour où ils sont passés sur TF1. T'as 3 types qui vont probablement se chier dessus, leurs parents vont leur mettre une claque, dans 2 mois ça sera oublié, et si y a la moindre faille béante comme ça sur le site, t'inquiète pas qu'il y aura du script kiddie pour l'exploiter. Y a eu combien de news en homepage de jvc pour expliquer qu'un forumeur allait se retrouver devant les flics? A quoi ça sert s'ils continuent de poster ce genre de trucs?

à un moment, faut arrêter de remettre la faute constamment sur les cambrioleurs quand t'es au rez de chaussée la porte grande ouverte et les bijoux de famille sur le rebord de la fenêtre elle aussi ouverte.

On parle quand même d'un site où on a quotidiennement de la pédophilie et où un type peut se balader pendant + d'1 an à poster des images pédos sans soucis. Ou tu peux te manger menace de mort sur menace de mort, faire une main courante contre un type au commissariat, et te retrouver avec des admins qui s'en foutent complètement/qui t'engueulent quand tu le kick du forum.

Toi smash, t'es ptet tout grand et tout fort, tu sais peut-être que t'auras pas de soucis (encore que ça reste à prouver), mais c'est loin d'être le cas de tous les débiles qui ont participé.

moi? je m'en fous, je ne suis pas concerné. et j'ai jamais foutu la moindre info perso sur mes comptes jvc, même pas la ville, dieu merci, à 11 ans je savais déjà que c'était un site en carton qui pouvait te pourrir une adresse mail :noel:

Message édité le 24 août 2015 à 20:24:46 par tarace_coral
Patatologue
Patatologue
Niveau 10
24 août 2015 à 20:24:47

Le 24 août 2015 à 20:19:38 Schierke a écrit :
Parce que tu passes 99,999% du temps sur GDC, donc mécaniquement tu en vois plus ici, parce que franchement sur /b/ c'est très récurent, même si 4chan est de plus en plus modéré.

Ouais mais même, à chaque fois que je me réveilles et vais sur GDC, je lis "OMG du pedo! :malade:"

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
24 août 2015 à 20:25:05

sinon 21h vroom vroom mais pas trop longtemps pour moi genre 20mn

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
24 août 2015 à 20:26:35

Sinon heureusement que samedi dernier j'étais pas chez moi, sinon j'aurais fait des conneries bien patatoesquue avec cette faille en redirigeant vers des images de TLOU avec toutes ses notes ou de ma propagande "votez Patatophobe" :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
24 août 2015 à 20:29:05

Le 24 août 2015 à 20:19:38 Schierke a écrit :
Parce que tu passes 99,999% du temps sur GDC, donc mécaniquement tu en vois plus ici, parce que franchement sur /b/ c'est très récurent, même si 4chan est de plus en plus modéré.

dieu merci, 4chan c'est beaucoup moins l'enfer qu'il y a quelques années. là maintenant ce genre d'images/threads ça se passe quand les modos vont prendre le café 5 minutes c'est des anomalies, mais avant c'était la norme et ça pouvait durer des heures et des heures.

par contre sur les threads des meufs à poil, ça je comprends pas comment tu peux laisser sur internet des photos à poil de personnes qui ont jamais donné leur consentement. C'est gravissime, mais c'est toute la journée là et les mods font rien :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment