c'est paris qui est rempli de connards.
je dirais même que c'est en boîte/festivals que tu trouveras les gens les + ouverts, vu que tlm est beurré et les bobos se prennent pas la tête (en tous cas les couillons ils viennent vite se griller en venant t'aborder mais putain meccccque t'es pas à l'intérieureuh pour moodymann?), si y a des racailles des tarterets qui rentrent tout le monde va s'entendre avec eux. C'est triste à dire mais l'avènement de la mdma ça a complètement changé le monde de la nuit à paris, les vrais connards sont tous parqués aux champs élysées mtn.
non franchement c'est vraiment les videurs qui sont incroyables, les gens ça va tu sais que c'est des fdp.
Y a des disparités folles. Y a des fois où j'ai pu rentrer dans des conditions intolérables (seul pour rejoindre des potes, complètement beurré etc...) et voir les meilleurs dj.
Puis tu sais pas pourquoi dans d'autres soirées avec des dj osef qui n'intéressent que les bobos, même pas les drogués/accros à l'électro, c'est + dur de rentrer là bas qu'au vip room. Moi quand je sors, je mets mes médicaments dans mes couilles, la dernière fois on m'a refusé et le videur m'a expliqué que wesh son zincou au bled il est diabétique et azy lui il sort pas en soirée... Il s'est jamais rendu compte qu'il pouvait se chopper de la taule pour ce genre de trucs, ou perdre son taff
j'ai pas que ça à faire de ma vie de porter plainte et me prendre pour malcolm x donc va dialoguer avec ce genre de bœufs quand ils t'expliquent que 6 blancs c'est ok mais 2 étrangers non
J'ai littéralement une liste de boîtes où il t'arrive ce genre de trucs même avec la princesse Diana à tes bras. Dans toutes ces boîtes c'est ambiance électro/drogue/bobo à headband, voir un type qui va acheter une bouteille c'est un événement planétaire qui se produit une fois tous les 50 ans. T'es obligé de te mettre 50 barrières pour pouvoir sortir, telle boîte ça va pas. Bordel même les pubs irlandais complètement merdiques te mettent des videurs-cowboys à l'entrée.