CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
23 août 2015 à 00:11:04

Oui y avait même un smiley railleur a la fin

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2015 à 01:55:14

Ces blagues, faut les faire ailleurs.

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:05:09

6 potes blancs qui passent oklm

moi et mon pote noir on est recalés

le pire c'est qu'on s'y attendait :) :)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:05:55

pas lu l'article mais ça a l'air intéressant

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:06:46

tes potes ils sont quand même passé ou ils ont dit au videur collabo d'aller se faire mettre?

Message édité le 23 août 2015 à 03:09:35 par AlphonseDeSade
jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:08:43

Le 22 août 2015 à 18:29:52 Disloquance a écrit :
t'es au courant que smash en a absolument rien à branler de ses pseudos ? respecte toi un peu, on dirait que c'est le plus grand accomplissement de ta vie d'avoir eu un kick

ça va hein.

y a 2 jours le type voulait me report sur le site du gouvernement. Je suis assez d'accord avec toi, j'ai rarement vu un type qui inspirait autant de pitié sur gdc.

on a eu chrno, chrono cross, lejournaliste, mais j'ai jamais vu personne aller reporter des posts de gdc au gouvernement à part prinny.

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:13:33

le pire c'est que le type me fait une fleur, je voulais jeter le pseudo dstarMD ou le donner au vrai dstar pour plus lui causer tort.

Le 23 août 2015 à 03:06:46 AlphonseDeSade a écrit :
tes potes ils sont quand même passé où ils ont dit au videur collabo d'aller se faire mettre?

on nous a séparés au début entre babtous et nègres, tout le monde dans leur groupe est rentré normal.

On a rejoint un 2ème groupe de babtous qu'on connaissant dans la file, juste devant nous. Et encore une fois ils sont passés, nous non on nous a dit derrière la barrière.

Quand je dis 6, en vrai on était plus 11-12 au total... Le 1er groupe de 3 meufs + 3 mecs qui sont passés avant nous (enfin dont on nous a séparés), le 2ème groupe de 3 mecs 1 meuf, +2 meufs qui sont sorties de la boîte pour essayer de nous faire rentrer, rien à faire.

le pire c'est qu'on a aucun rapport avec les racailles, toi tu m'as vu IRL, et mon pote c'est un mannequin :pf: (bon c'est pas bibil mais quand même). Personnellement j'aurais pas tapé un scandale pour eux s'ils étaient pas passés. mais dans tous les cas tu pratique pas la ségrégation comme en afrique du sud bordel :pf: c'est vraiment drôle de voir que ça se passe même pas aux champs élysée mais à la villette, un endroit encerclé par les cités où aucun habitant du coin peut rentrer.

Message édité le 23 août 2015 à 03:17:49 par jiraiyatoIIah
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:23:15

en même temps tes potes ils ont 0 respect ou quoi? que les schlagos qu'ils ont mis comme videur aient des directives pour virer les gens façon france de vichy je veux bien; mais y a bien d'autres gens dans la file pour mettre ce genre de connard à leur place quand même

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:28:43

1) on est à paris hein, on est tous des connards, s'ils s'étaient fait refuser j'aurais fait la même chose comme tout le monde. même à mon meilleur pote, et je m'attends à ce qu'"on me fasse" la même chose.

2) oui ce sont des chiens avec parmi eux le mec le moins fiable de la terre, mais dtf je connais pas la moitié j'étais là pour les 2 meufs qui sont parties + tôt que nous :hap: et quand tu connais ce genre de soirées, t'auras beau faire une révolution devant la boîte ça servira à rien, t'as 40 140 bobos derrière prêts à mettre 20 balles de + pour DJ OSEF. On nous a refusés aussi avec 2 meufs ouf qui sortaient exprès pour nous faire rentrer.

3) dans tous les cas ça change rien au fait qu'on nous ait séparés 2 fois comme par hasard. Mais si ça se trouve c'est comme des militaires américains et anglais dans un thalys assis à côté d'un terroriste, c'est peut-être une pure coïncidence :)

Message édité le 23 août 2015 à 03:30:37 par jiraiyatoIIah
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:32:03

de toutes façons c'est typiquement le genre de trucs pour lesquels je vais pas en boite; remplis de connards :noel: str

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:33:27

ça + les conso hors de prix en fait

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:33:56

ohlala c qui ce mecs

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:37:43

osef

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:43:16

zehef

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:48:05

c'est paris qui est rempli de connards.

je dirais même que c'est en boîte/festivals que tu trouveras les gens les + ouverts, vu que tlm est beurré et les bobos se prennent pas la tête (en tous cas les couillons ils viennent vite se griller en venant t'aborder mais putain meccccque t'es pas à l'intérieureuh pour moodymann?), si y a des racailles des tarterets qui rentrent tout le monde va s'entendre avec eux. C'est triste à dire mais l'avènement de la mdma ça a complètement changé le monde de la nuit à paris, les vrais connards sont tous parqués aux champs élysées mtn.

non franchement c'est vraiment les videurs qui sont incroyables, les gens ça va tu sais que c'est des fdp.

Y a des disparités folles. Y a des fois où j'ai pu rentrer dans des conditions intolérables (seul pour rejoindre des potes, complètement beurré etc...) et voir les meilleurs dj.

Puis tu sais pas pourquoi dans d'autres soirées avec des dj osef qui n'intéressent que les bobos, même pas les drogués/accros à l'électro, c'est + dur de rentrer là bas qu'au vip room. Moi quand je sors, je mets mes médicaments dans mes couilles, la dernière fois on m'a refusé et le videur m'a expliqué que wesh son zincou au bled il est diabétique et azy lui il sort pas en soirée... Il s'est jamais rendu compte qu'il pouvait se chopper de la taule pour ce genre de trucs, ou perdre son taff :pf: j'ai pas que ça à faire de ma vie de porter plainte et me prendre pour malcolm x donc va dialoguer avec ce genre de bœufs quand ils t'expliquent que 6 blancs c'est ok mais 2 étrangers non

J'ai littéralement une liste de boîtes où il t'arrive ce genre de trucs même avec la princesse Diana à tes bras. Dans toutes ces boîtes c'est ambiance électro/drogue/bobo à headband, voir un type qui va acheter une bouteille c'est un événement planétaire qui se produit une fois tous les 50 ans. T'es obligé de te mettre 50 barrières pour pouvoir sortir, telle boîte ça va pas. Bordel même les pubs irlandais complètement merdiques te mettent des videurs-cowboys à l'entrée.

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:48:48

Le 23 août 2015 à 03:33:56 AlphonseDeSade a écrit :
ohlala c qui ce mecs

droopsy.

t'auras du mal à le trouver, il fait partie de la caste des courageux: pseudo effacé :)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 août 2015 à 03:51:44

Ouais parait que ça se fait de plus en plus les videurs pour de simples bars. De toutes façons moi c'est vraiment pas l'endroit dans lesquels je sors.
En général je fais juste des soirées chez des potes.

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:53:54

Le 23 août 2015 à 03:33:27 AlphonseDeSade a écrit :
ça + les conso hors de prix en fait

oui bon faut pas consommer là bas en même temps :hap:

mais c'est un des trucs relous à paris: tu veux une pauvre bière, tu sors 3 balles, c'est dégueu et ça te tient 40 minutes; t'es en boîte, tu veux boire, tu brûle un billet de 10 :pf: je m'appelle pas winnie l'ourson hein j'ai besoin de + que 5 verres pour être beurré :pf:

Je comprends même pas leur stratégie. Oui y a du monde pour dépenser 80€ en verres, oui y a du monde pour se payer 2 verres à 20€ en fin de soirée sur un coup de tête. S'ils foutaient les consos à 5 balles, les gens feraient même plus la queue devant le bar mais à l'entrée de la boîte pour consommer.

Le + grand foutage de gueule c'est les festivals. Vu qu'on sait qu'on va accueillir à 99% des drogués, on va faire un grand système de token sans queue ni-tête pour être sûr qu'ils jettent tous au moins 10€ à la poubelle :)

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:55:28

Le 23 août 2015 à 03:51:44 AlphonseDeSade a écrit :
Ouais parait que ça se fait de plus en plus les videurs pour de simples bars. De toutes façons moi c'est vraiment pas l'endroit dans lesquels je sors.
En général je fais juste des soirées chez des potes.

soirées chez des potes c'est:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440294872-couilles-2.jpg

pis les boîtes c'est sympa. Y a du son à fond, et y a pas d'endroit + simple pour serrer que là bas. t'as même pas besoin d'ouvrir la bouche.

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
23 août 2015 à 03:56:25

sympa les scripts dans la signature merci jv.con :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment