"Peut être qu'un jour tu comprendras que le droit n'est pas une science exacte mais une science molle et politique et que les textes peuvent se plier face à l'interprétation et la volonté politique"
t'es toujours pas capable de m'expliquer comment la réunion de ceux qui gèrent les rails et ceux qui organisent les voyages dessus est conforme à l'objectif de séparer transport et infrastructures, à part en essayant de m'arnaquer sur la définition d'un holding (mais sérieux.......)
"tu roule à 190 là"
"oh bah les flics nous ont toujours pas donné d'amende ça va ça doit être légal dans ce bled si on nous a pas arrêté, le droit est une science molle après tout j'ai fait des études de droit moi tu vois"
"T'as un raisonnement d'un mec en licence d'éco qui ne connait que la pensée extrèmement orthodoxe que lui vomissent ses profs néo-libéraux"
mes profs sont à peu près tous communistes
après, excuses moi si tu fais droit du transport, si c'est le cas franchement je ne sais pas où me foutre et je crois que je vais aller me suicider avec mes arguments devant tant de grandeur.