Le 19 août 2015 à 00:09:11 big__kik a écrit :
Sinon on s'en fout de la paternité des sons du moment que c'est bon
ouais c'est sûr que c'est un bon directeur artistique. Mais bon vu que le mec se prend pour mozart faudrait lui rappeler que c'est actuellement un directeur artistique.
mais je suis d'accord avec toi, quand je suis en soirée, je vais pas hurler de stopper la musique parce que c'est pas drake qui l'a écrite ou parce que mikewill l'a faite à la place de kanye.
Regarde Dre il écrit rien et y'a 50 co-prod par chanson mais tant que c'est bon, on prend 
ouais enfin dr. dre depuis ses débuts on sait que c'est un frankenstein hein, il s'est jamais caché
scott storch & melman ça reste juste les piano man
Le pire dans l'histoire étant Animals qui est du 100% Preemo pur jus inimitable, heureusement qu'il a daigné chier un verse dessus où il parle de ses cheveux parce que sinon on se demanderait ce que ça foutrait là 
quand tu grattes un peu + tu vois qu'en fait, c'est du primo, du rza, du no ID, du mikewill...
ça fait de la peine de voir certains à côté enchaîner une année complète en feu avec 15 mixtapes et des collaborations sur les meilleurs projets pour voir finir leur promo derrière les news sur le cul de sa femme