Le 10 août 2015 à 17:21:50 big__kik a écrit :
Je croyais que t'étais backé par des fonds saoudiens ? 
paris ça devient vite cher quand même et je suis pas Crésus non plus 
les sous que j'ai en + j'essaie de les garder pour me faire plaisir chaque mois avec une grosse dépense, style voyage, gros loisir... en dehors de ça j'épargne pas énormément.
mais bon les soirées où on va enchaîner 4 bières à la sortie des cours/taff, ça m'intéresse pas spécialement. Je te parle pas des soirées bar conviviales hein, j'te parle des soirées où ça sert littéralement à rien d'aller au bar ou au ciné. Payer 30€ l'entrée en boîte + 60-80€ de boisson non plus, je vais pas voir villacokos pour 30€ sachant que je l'ai déjà vu 15 fois, et je fais comme tout le monde je fais l'apéro avant. j'ai l'impression de claquer mon argent dans de la merde, au lieu de m'acheter splatoon, les dlc mario kart ou aller taper un sport cool en banlieue lointaine je vais foutre un billet de 10€ dans 1 grec et 2 tickets de métro...
Au moins un truc de cool à paris en soirée, c'est que personne s'affiche sur l'argent. C'est vraiment limité à 2 ou 3 arrondissements cette mentalité, sur toutes les soirées en boîte que j'ai fait à paris j'ai dû voir 2 fois une bouteille, à l'étranger je suis choqué à chaque fois. y a que les videurs qui peuvent casser les couilles de ce côté.
Message édité le 10 août 2015 à 17:39:02 par dstarmd