CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 15:45:00

Le 07 août 2015 à 15:43:44 Schierke a écrit :
Je regarde l'attaque des titans sur NetFlix, c'est pas mal :(

[[sticker:p/1kgw]]
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 août 2015 à 16:03:21

Kip est un rédacteur connu sur notre Nico.
Comme blazingboub

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 16:31:44

Le 07 août 2015 à 16:07:52 SuperKebab a écrit :

Le 07 août 2015 à 15:43:44 Schierke a écrit :
Je regarde l'attaque des titans sur NetFlix, c'est pas mal :(

La saison est pas mal mais si la S2 suit le manga, qui est complètement parti en couille, ça va être à chier.

Euh, à quel moment c'est parti en couille ? Je trouvais que c'était de mieux en mieux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 16:37:43

Ah, j'ai manqué les 4/5 derniers chapitres (Je lis par salve sinon c'est trop long :noel:), faudrait que je m'y remette.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 16:44:34

Je lis jamais ce genre de topic, je rate un truc ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 août 2015 à 17:08:14

2v2 assez chaud contre deux Vétéran

https://youtu.be/2QmcHT8DF4Y

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2015 à 17:13:37

Ptain ça a l'air cool ce truc. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 août 2015 à 17:15:08

C'est ça le jeu qui excite les foules ? Ça à l'air aussi passionnant que le football au auto-tamponneuses de TF2

https://www.youtube.com/watch?v=VG0LkIaV1nc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 17:19:57

Et bien tu te trompes, que dire de plus ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 août 2015 à 17:21:08

C'est de la merde.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 17:23:57

https://www.jeuxvideo.com/superpanda/forums/message/762733893

Ah mais lol. Des Stickers sponsorisés, ça manquait d'idées nauséabondes depuis quelque temps.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 17:30:28

Pas encore assez dépendant de la volonté des ayants droits, faut qu'ils en rajoutent une couche pour 3cts par an. Y'a ceux qui essaient de contourner un peu le problème, et ceux qui se jettent dans le gouffre avec une enclume enchaînés aux pieds. mékisoncon.

Tout ce qui va toucher aux forums, le successeurs de 42 en a parlé, ils vont revoir par à coup, sans donner de date ou de la jouer respawn (Qui pour le coup aura vraiment été un ramassis d'emmerdes pour tout le monde).

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 17:32:01

Mais bon, les connaissant une fois qu'ils auront atteint le fond du gouffre ils continueront de creuser encore et encore, au cas où l'on pourrait faire pire. Y'a un moment j'arrive plus à les comprendre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2015 à 17:32:20

Respawn n'était en gros qu'un gros portage (exécrable) des fonctionnalités de l'ancien site vers de nouvelles plateformes, de nouvelles DB, etc. Les 2-3 trucs qui ont changé entre temps c'est du bonus. Là ils parlent de changer une fonctionnalité à la con par autre chose, du coup ouais ptet que c'est tellement mal branlé qu'il faut taper 600 fichiers différents pour ça, je sais pas.

Sinon pour les stickers sponsorisés, ça me choque pas plus que ça perso, bizarrement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 août 2015 à 17:34:22

Sinon pour les stickers sponsorisés, ça me choque pas plus que ça perso, bizarrement.

Même si ça sponsorise un jeu vidéo populaire du moment qui est testé sur le site ?

Moi ça me choque, à la seule conditions que justement, le contenu sponsorisé ne soit pas directement un jeu vidéo

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 17:37:53

Vu qu'ils prennent en exemple Star Wars on peut déjà en déduire que ça concerne toute la Pop-culture. Puis de toute façon ça fait un bail qu'ils traitent de tout et de rien sur JVC.

Mais non, c'est ni plus ni moins que de la publicité au sein des forums. Le fait que ce soit désactivable est une bonne chose et y'aura surement des stickers très drôle ou très con dans le tas, c'est juste qu'on va nous placarder ça pour un oui ou un non. Comme si y'avait pas encore assez de pub sur le net. :/

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2015 à 17:39:26

Surtout, j'airamerais bien savoir ce qu'ils y gagnent. Je pense pas qu'ils monnayent ça à fond (Voire pas du tout), donc à part des accords bien pensés (Et encore, tu négocies quedal avec 3 pauvres stickers pendant 2 mois LOL)... Je capte pas trop trop ce qu'ils ont à gagner.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2015 à 17:41:29

Le sticker sponso qui ont été postés reste après le mois de disponibilité à l'utilisation. Donc, la pub qu'a payé l'annonceur reste affichée à jamais, et n'est pas impactée par adblock. C'est très intelligent, ça te fait des rentrées de thune plus conséquentes, et potentiellement sur des durées beaucoup plus longues s'ils comptabilisent carrément le nombre de vues d'un post contenant ces stickers.

Message édité le 07 août 2015 à 17:42:00 par Jiraiya-08
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 août 2015 à 17:48:30

Bon bah l'album de Dr. Dre (une tuerie) me confirme un truc : les gens sont anti-progres. Tout le monde voulait du vieux G-funk daté de 25 ans, resultat : tout le monde râle.

"Ouin ouin c'est pas comme Still D.R.E". Encore heureux connard nous somme en 2015. :honte:
"Ouin ouin trop de feat" Ta gueule c'était déjà le cas sur ces 2 précédents album.
"Ouin ouin c'est pas un classique" Ta gueule, tu n'as pas de recul, il est sorti hier
"Ouin Ouin on ne reconnais plus Dre" ta gueule c'est juste du Dre de 2015, il a évolué

Sinon Kendrick, au dessus c'est le soleil. :cool: Dans Gone, le mec pose son rap en sextolet, (deux triolets consécutifs) au calme :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment