CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 14:46:40

J'invoque Jiraya pour kick de masse

Dislo
Dislo
Niveau 35
04 août 2015 à 14:47:06

Je lurk aussi
Et je rigole également

Continuez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 14:47:14

Ok pour moi aussi.

flbond
flbond
Niveau 10
04 août 2015 à 14:47:28

Le 04 août 2015 à 14:45:44 SuperKebab a écrit :
Vas y Flbond, si on change pas de sujet ça va continuer encore des pages comme ça.

Oui donc en fait vu que je voyais que vous aviez pour certains déjà Windows 10 je voulais vous demander :

- Est ce que l'OS gère le dual screen, car Windows 8.1 en chiait parfois
- Est ce que la mise à jour protège les données ou il faut faire un disque de sauvegarde pour espèrer ne rien perdre?

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
04 août 2015 à 14:47:58

22 connectés on attire la populace

flbond
flbond
Niveau 10
04 août 2015 à 14:48:39

En espérant que les CC ne fasse pas le même coup à Gnap non plus, digérer, vivez votre vie et basta, à croire que pour vous (ceux du topic CC) le forum c'est toute votre vie. Guerre des epop....

Droopsy ne rejette pas de l'huile sur le feu s'il te plait, et connecte toi sur steam

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
04 août 2015 à 14:48:45

Le 04 août 2015 à 14:44:37 Sarieunathors a écrit :
Vous ne vous rendez pas compte qu'à chaque fois qu'il y a de la merde, c'est Koyu et Plank qui la génère, cette merde ?
C'est si dûr à comprendre que l'on est pas du tout réellement unis, et que y'en a qui font qu'à leur tête et qu'il est impossible de les contrôler ?

Mais ta race toi j'ai rien fait la

flbond
flbond
Niveau 10
04 août 2015 à 14:49:25

Le 04 août 2015 à 14:48:07 big__kik a écrit :

Le 04 août 2015 à 14:47:28 Flbond a écrit :

Le 04 août 2015 à 14:45:44 SuperKebab a écrit :
Vas y Flbond, si on change pas de sujet ça va continuer encore des pages comme ça.

Oui donc en fait vu que je voyais que vous aviez pour certains déjà Windows 10 je voulais vous demander :

- Est ce que l'OS gère le dual screen, car Windows 8.1 en chiait parfois

Oui, Jiraiya pourra t'en dire plus c'est l'expert des 75 écrans

- Est ce que la mise à jour protège les données ou il faut faire un disque de sauvegarde pour espèrer ne rien perdre?

Tu perds rien en faisant ta maj.

Ok merci, j'espère que je ne vais pas être notifié dans 15 ans pour recevoir l'OS

Zeveronn
Zeveronn
Niveau 5
04 août 2015 à 14:50:01

Le 04 août 2015 à 14:48:45 KPTNcrochet a écrit :

Le 04 août 2015 à 14:44:37 Sarieunathors a écrit :
Vous ne vous rendez pas compte qu'à chaque fois qu'il y a de la merde, c'est Koyu et Plank qui la génère, cette merde ?
C'est si dûr à comprendre que l'on est pas du tout réellement unis, et que y'en a qui font qu'à leur tête et qu'il est impossible de les contrôler ?

Mais ta race toi j'ai rien fait la

Surveille un peu ton langage.

hypranono
hypranono
Niveau 10
04 août 2015 à 14:50:02

Euh nous on vient casser les couilles à personne hein

stop l'hypocrisie par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 14:50:16

Le 04 août 2015 à 14:48:39 Flbond a écrit :

En espérant que les CC ne fasse pas le même coup à Gnap non plus, digérer, vivez votre vie et basta, à croire que pour vous (ceux du topic CC) le forum c'est toute votre vie. Guerre des epop....

Droopsy ne rejette pas de l'huile sur le feu s'il te plait, et connecte toi sur steam

Ok j'arrive Flbond.

Le 04 août 2015 à 14:48:44 big__kik a écrit :

Le 04 août 2015 à 14:47:47 Droopsy a écrit :
Bonté divine que c'est pitoyable des deux côtés, quand vous allez arrêter votre gueguerre stupide des deux côtés. Sa ne sert à rien là, le wiki est sympa, il y a des truc drôles mais my god. Cette guerre quoi, c'est guerre des consoles et des pro-s/m/n pciste, pas la guerre des gang dans une cités hein. On dirait un duel de clash et d'insulte.... :honte:

J'en veux à personne kik t'inquiéte. Fin bref je vais plus en parler non plus. :/ sinon sa dégénére.

Dislo
Dislo
Niveau 35
04 août 2015 à 14:50:21

je vois pas de quoi tu veux parler kik

Sarieunathors
Sarieunathors
Niveau 6
04 août 2015 à 14:50:34

Plank et Koyu, ils sont limite similaire à des jumeaux siamois, quand y'en a un qui pop, tu peux être sûr que l'autre va finir par pop à un moment où à un autre.
Ensuite, Yoshi est pas vraiment lié à nous, malheureusement il semble être associé à nous juste parce qu'il squattais chez nous, sinon on osef pas mal de lui.

Sinon, j'ai pas vraiment d'idée de qui d'autres pourraient être de gros cas.
(Ensuite, y'a toujours des petits cas, mais je pense qu'on est tous en quelque sorte dans le groupe des petits cas, surtout pour rester aussi longtemps sur un forum comme GDC :-))) )

Monsterhat
Monsterhat
Niveau 7
04 août 2015 à 14:50:38

Moi non plus

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
04 août 2015 à 14:51:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438692702-d81587b502da7c4c18451ebd21569009fea0d28132372a94c0-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

hypranono
hypranono
Niveau 10
04 août 2015 à 14:52:31

Bah p-e que si id steam était supprimé vous feriez encore plus chier.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 août 2015 à 14:52:35

Bonté divine que c'est pitoyable des deux côtés, quand vous allez arrêter votre gueguerre stupide des deux côtés. Sa ne sert à rien là, le wiki est sympa, il y a des truc drôles mais my god. Cette guerre quoi, c'est guerre des consoles et des pro-s/m/n pciste, pas la guerre des gang dans une cités hein. On dirait un duel de clash et d'insulte.... :honte:

mdr oui oui vous venez jamais tous casser les couilles sur lsdc oui oui oui oui

flbond
flbond
Niveau 10
04 août 2015 à 14:52:49

- Il est toujours conseillé de faire un backup de ton pc avant des grosses majs comme ça, même si ça devrait bien se passer. Tu peux utiliser ça : http://www.veeam.com/fr/endpoint-backup-free.html

Tiens je connaissais pas cet outil. J'ai pas non plus des trucs indispensables sur le PC, mais rien que les rush de vidéos ça me prend un paquet de go

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
04 août 2015 à 14:53:31

Le 04 août 2015 à 14:52:35 RedSnakeOne a écrit :

mdr oui oui vous venez jamais tous casser les couilles sur lsdc oui oui oui oui

"mais c que smash tu comprends c pas tout le blabla ^^' "

hypranono
hypranono
Niveau 10
04 août 2015 à 14:54:02

Smash c'est l'un des plus gros péteurs de couilles du forum depuis 2005 donc bon hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment