Le 31 juillet 2015 à 10:41:40 Boris_Yeltsin a écrit :
J'aime beaucoup la section "islamophobie", les mecs ont vraiment rien trouvé 
Mec tu te rends pas compte, ils sont complètement en stress. Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte qu'en me dégageant, ça ne fera que faire passer mon pseudo du vert au noir (ou au pire supprimer le pseudal), à aucun moment ils ne comprennent que le Wiki, même s'il est tout sauf parfait, restera, à aucun moment ils ne comprennent CC ne réouvrira plus jamais vu ce qui s'est passé, quelques soient les circonstances, ils ne comprennent pas que l'intégralité du forum connait maintenant qui et comment ils sont, et ils ne comprennent pas que tout vient de leur comportement à eux.
C'est arrivé au point où ils sont réellement convaincus que je suis derrière la fermeture définitive de leur blabla foireux, qu'on a essayé de leur faire une fourberie en leur disant que c'était la décision des admins (alors qu'on a toujours été très clairs là-dessus après la fermeture définitive), que je suis derrière les propos insultants (ou non) du Wiki (alors que j'ai à peine corrigé la formulation de 2-3 phrases d'un article osef qui n'a rien à voir avec eux), et que j'ai passé pas mal de temps à parler avec les responsables pour adoucir les coins qu'autre chose.
Et le pire du pire, c'est qu'ils osent prétendre vouloir être ouverts et tout ça alors qu'à aucun, je dis bien AUCUN moment, ils ne sont venus nous parler du wiki directement pour parler de ce qui les gênait en profondeur, que ce soit à moi ou aux autres modos, et que ce soit avant ou après le wikigate.
Un tel manque de burnes j'ai vraiment jamais vu, même IRL, c'est juste dingue.
Message édité le 31 juillet 2015 à 10:54:07 par Jiraiya-08