CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 19:15:35

Putain, sauf que c'est pas du touuuuuuuuut ce dont je parle andouille.

Marrant comme t'arrives à dériver du sujet pour aboutir à du gros n'importe quoi. T'es HS complet hein.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:16:35

Et youtube c'est pas pareil. Ca fait mine de rien pas très longtemps que les vidéos sont rémunérées. Jusqu'ici n'importe qui un peu créatif pouvait facilement se faire du biff sur yt; mais le constat est que ça se professionnalise de plus en plus; maintenant les youteubés sont gérés par des grosses boites (regarde cyprien) parce que faut du matos, etc.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:18:54

ggnngnng le sujet c'est toi qui veux filer un salaire au forumeur qui fait le test de Super Mario 64

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 19:20:38

Le 29 juillet 2015 à 19:18:54 AlphonseDeSade a écrit :
ggnngnng le sujet c'est toi qui veux filer un salaire au forumeur qui fait le test de Super Mario 64

Non, le sujet c'est "pourquoi s'emmerder quand t'as trois fois rien en retour, que ce soit niveau salaire ou considération alors que d'autres sites valent vraiment le coup de s'y pencher".

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 19:21:18

D'ailleurs j'en ai rien à foutre du salaire, c'est même pas ce qui me choque.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:21:19

Le 29 juillet 2015 à 18:25:29 AlphonseDeSade a écrit :

Déjà quand je vois le nombre hallucinant de mecs qui te font des news et des dossiers gratos

oui enfin ça je vois pas ce qu'il y a de choquant

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:22:40

lol j'aimerai bien que tu me montre 2-3 sites qui t'apportent quoi que ce soit quand tu leur écrit un test de mario 64 en 2015

Darki67
Darki67
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:34:14

Le 29 juillet 2015 à 18:39:06 Seizesurvingt a écrit :
"Je pige pas, il se faisait ça avec ses tests YT ou une émission JVC ?"

Il se faisait ça avec ses émissions YT (remember le joueur du grenier, 1 fois tous les 2 mois?).

Il doit se faire bien plus maintenant, non ? Déjà YT ça doit rapporter plus, surtout qu'il a deux chaînes + sa chronique JVC. Le mec a pu se payer une liposuccion avec ça :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 19:48:24

Demande a Evath, qui écrit quelques trucs pour ND. Qui lui avait envoyé un code pour DL Bravely Défaut une semaine avant sa sortie.

Encore une fois, rien à foutre du salaire, on parle de considération et de respect, quand on tient le discours -a priori- tenu par JVC selon After Bit (Qui noirci peut être le tableau, on est d'accord), faut vraiment se remettre en question et imposer un peu de respect.

Et si c'est pour le standing ou la passion qu'ils bossent (On va être ok sur un point : c'est surement pas pour le salaire), alors autant qu'ils cherchent tout ça ailleurs, là ou le respect et la considération existent.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 19:50:03

Le 29 juillet 2015 à 19:34:14 Darki67 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 18:39:06 Seizesurvingt a écrit :
"Je pige pas, il se faisait ça avec ses tests YT ou une émission JVC ?"

Il se faisait ça avec ses émissions YT (remember le joueur du grenier, 1 fois tous les 2 mois?).

Il doit se faire bien plus maintenant, non ? Déjà YT ça doit rapporter plus, surtout qu'il a deux chaînes + sa chronique JVC. Le mec a pu se payer une liposuccion avec ça :oui:

Selon le Rire Jaune (Qui n'a pas une "petite" chaine, et qui détaille un poil leur revenu), ils sont vraiment loin de gagner beaucoup avec les seules vues. En vérité le salaire de base sur youtube est loin d'être conséquent même pour les plus gros. C'est ailleurs qu'ils se font leur beurre.

Message édité le 29 juillet 2015 à 19:51:22 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 19:54:04

Notamment. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:00:13

Question conne: les chipset graphique sur les derniers i5 et i7 (Intel HD Graphics 5500), ca fait quand même tourner les jeux pas trop gourmants (indé & gestion) convewnablement en 1080p ou pas?

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juillet 2015 à 20:02:10

Il parait que c'est pas dégueulasse du tout même, compte tenu de l'intégration.
Mais bon comme d'hab', c'est plus dépendant du jeu et de son optimisation qu'autre chose.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:03:25

Bah ça dépend du jeu... Ca irait plus vite si tu disais ce que t'as en tête.

bosh
bosh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:06:24

Mouais. Bon au pire , tant pis pour les jeux (même si j'aimerais bien faire tourner les jeux Paradox dessus :noel:), au moins mes consoles portable prendre ptetre moins la poussière :noel:
Me faut un nouveau pc portable (et non pas juste transportable), pour l'instant je penche pour le XPS13. Par contre ils font chier Dell, c'est soit un écran HD mat, soit un écran 2K... glossy :-(

Ou alors je prends un surface pro 3, mais bon, c'est encore pire pour les jeux :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 20:07:56 par bosh
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 juillet 2015 à 20:07:26

Jouer sur portable :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:11:46

Tu va pouvoir te faire du binding of isaac rebirth easy ;bave:

bosh
bosh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:12:56

Le 29 juillet 2015 à 20:07:26 _SpaceCowboy_ a écrit :
Jouer sur portable :rire:

Ben écoute, vu que je suis en déplacement 2 jours / semaine... :-(

Mais oui, comme dit ce serait des petits ou vieux jeux (Skylines et autres jeux Paradox, Civ., Runaway...), je m'attends pas à faire tourner BF4 ou the witcher 3 :hap:
(Même si faire tourner Talos Principle, Pillars of Eternity ou autre serait cool :hap:)

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 juillet 2015 à 20:15:22

Je préfère encore me couper un doigt.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:20:44

Y'a une tétrachiée de jeux indés sympas à faire sur portable. Binding of Isaac ou Crypt of the necrodancer en tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment