CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 11:35:12

Salu :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 juin 2014 à 11:43:53

Ca va ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 11:58:15

Ca va :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:58:44

Quoi de neuf ? :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 juin 2014 à 12:05:11

Moi ça va pas :-(

Ces abrutis d'ingés chez Google ont jugé malin de bloquer l'écriture sur la carte SD à partir de Kitkat, t'es obligé de rooter ton tel pour pouvoir utiliser la carte SD comme tu veux.... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 12:07:30

Ah carrément :doute: Mais genre on peut même pas mettre de la musique dessus ?

Perso niveau galère j'ai du flasher un patch pour heartbleed sur mon One S, en modifiant des lignes de code dans le bidule sinon ça marchait pas vu que mon recovery était modifié :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 juin 2014 à 12:09:07

Non non, la seule manière d'écrire sur la carte SD c'est depuis ton PC ou autre chose, mais si le tel n'est pas rooté tu ne peux que lire.

C'est du gros n'importe quoi, je comprends pas comment on peut être débile au point d'imposer quelque chose comme ça.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:10:14

Ouais bah moi je peux pas déplacer mes applications sur ma carte sd, merci Sony :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 12:13:08

Putain fait chier, et moi qui était tout content du port SD dans le M8 :noel: Bon au moins ça me dérange plus vraiment les 16 GO de mémoire interne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 juin 2014 à 12:15:47

https://plus.google.com/+/+TodLiebeck/posts/gjnmuaDM8sn

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
15 juin 2014 à 12:45:31

Dites, comment on fait pour avoir les cartes premium sur steam?
Ca se vends quand même 50 cts ces conneries :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 12:52:17

Google c'est juste la même merde qu'Apple, surprise!

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
15 juin 2014 à 13:00:18

https://www.youtube.com/watch?v=_WlnVRQo0jk

Je crois bien que c'est le truc le plus immonde et le plus répugnant que j'ai jamais vu. Etre comme ça quand t'as 18 piges c'est pas une fatalité, on a tous des idées de merde à cet age là, mais putain que t'aie des adultes encore dans le délire... :pf:
J'ai bien fait de me barrer de ce milieu :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
15 juin 2014 à 13:07:39

Les ESC bordel de merde, payer 30k pour 3 années où tu vas te toucher la nouille à apprendre du vent pour vendre des tapis, putain de merde ça devrait être interdit tellement c'est de l'arnaque.

Le pire là dedans c'est que les connards prétentieux et ultra pédants qui y sortent se sentent plus pisser et croient qu'ils vont faire du 3k/mois net direct en sortant.

Je parle même pas des types qui sortent des grandes parisiennes qui se voient déjà à Londres ou à NY putain :rire:

Dans le meilleur des cas ils finiront esclave dans une banque à passer 80h-100h/semaine le cul posé devant un tableau exel à faire des trucs inintéressants et en baissant les yeux quand le supérieur passe tout en passant un petit coup de langue pour espérer pouvoir finalement au bout de 30 ans se payer la fameuse porshe dont ils rêvaient ado...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 13:09:53

Et bien sûr au Canada, tout ça est inversé.

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
15 juin 2014 à 13:16:47

C'est le paradoxe de la prépa HEC, on te conditionne à penser que t'es un winner machin, un peu genre la réincarnation de jésus sur terre, et dans le même temps on te conditionne à ne pas sortir du rang, et à avoir des attentes de merde concernant ta vie, les mecs ça les intéresse vraiment de passer la journée le cul sur une chaise derrière un ordi pour optimiser la vente des rouleaux de papier cul; les mecs c'est des génies, c'est eux qui ont pensé à faire du papier hygiénique parfumé pour vendre ça 10cts de plus au rouleau, quand t'as fait ça, tu peux dire que t'as fait beaucoup. Ouf heureusement que t'es bien payé :)

DyddI
DyddI
Niveau 18
15 juin 2014 à 13:22:00

Le pire là dedans c'est les petites merdes qui se sentent plus pisser car ils ont réussi un concours avec des maths dedans alors que n'importe quel type sortant d'une école d'ingé du top 10 ou de l'ENS l'atomise complètement dans les matières scientifiques.

Les types qui font des ESC et qui pensent finir trader :rire:

Des fois je discute avec des types mais c'est pas possible comment ils ont le cerveau complètement niqué, les types pensent sérieusement que la vie c'est comme le Loup de Wall Street, qu'ils vont devenir multi millionnaire comme ça :pf:

Au moins les types qui sortent de l'ENA, tu sais ce qu'ils et à quoi ils servent eux au moins, mais les vendeurs de tapis par pitié quoi.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 juin 2014 à 13:24:06

Putain le mec à 3:00 j'ai l'impression de voir un sketch de Dujardin. :rire:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:35:40

C'est énorme on dirait vraiment un sketch.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:35:50

'Tin ce type :delarueouch:

J'ai dit hier que je me sentais pas personnellement un vecteur de violence, mais là c'est pas possible, à peine il fini une phrase que j'ai envie le cogner jusqu'à ce que mort s'en suive :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment