CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:18:57

et puis voilà le choix de rappeurs de merde à la complex :honte:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:24:10

bon c'est vraiment de la merde merde merde merde leur test

je prends le test jay-z

2ème chanson ils me sortent déjà de la merde de son dernier album de la honte :honte: :honte: :honte: :honte:

3ème chanson c'est run this town... j'ai le choix entre "run this town" et "run this town", évidemment le clique sur le mauvais "run this town"

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:55:27

oh lord j'ai la bêta de battlefield hardline

je sens que je vais me faire sacrément chier dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:13:33

Tu risques surtout de te faire chier tout court.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
14 juin 2014 à 17:14:10

je devrais demander un remboursement d'EA pour le temps perdu et la bande passante :(

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
14 juin 2014 à 17:16:09

Alors mon ID Steam est : DjinYan
Ajoutez moi ^^

Dyddl-Cognitif
Dyddl-Cognitif
Niveau 1
14 juin 2014 à 17:16:34

Iziiiiii B2O.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
14 juin 2014 à 17:17:28

c'est mieux que tout ce qu'a sorti jayz depuis le black album dtf

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:25:40

Vous me conseillez quelle bonne cg en ce moment qui pourrait me faire un bon moment pour pas trop cher ? faut que je renouvelle ma 4890 est en train de décéder ....

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 juin 2014 à 18:32:01

http://mobile.clubic.com/bon-plan/actualite-709591-bon-plan-geforce-gtx-770-3-ventilateurs-240.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 18:55:44

J'achète le prochain CanardPC hardware et j'te dis quoi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2014 à 20:13:55

[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 juin 2014 à 12:56:05 Avertir un administrateur
"Medal of Honor : Allied Assault, le débarquement"

J'y ai rejoué l'année dernière, j'ai pas dépassé la deuxième mission.

Moi j'arrive pas a passer l'intro, plantage systématique. :noel:
Mais oui, a l'époque je voyais ça comme dans Il faut sauver le soldat Ryan. Aujourd'hui, putain t'as l'impression que c'est aussi moche que le premier Tomb Raider. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2014 à 20:17:24

[leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 juin 2014 à 07:30:53 Avertir un administrateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 13 juin 2014 à 21:10:03 Avertir un administrateur
Il crashait pas chez moi. Par contre, c'est moi qui crachait dessus, avec ses choix qui n'influent sur jamais rien (Hormis sur vous savez qui).

Bon, hier je pensais avancer un peu sur MGS3. J'ai carrément fait un bond, j'ai tué The End a la régulière. 30 Min a lui courir au cul dans la jungle, YOUPI §§§
J'étais trop content. Que ça se termine. Putain de vieux con.

Mais pourquoi tu continues à jouer ? :noel:

:d) Non mais MGS3 est franchement cool. Il a salement vieilli niveau Gameplay, avec des trucs très con partout qui passeraient pas dans un jeux 2014.
N'empêche que je peux comprendre le hype du jeu, les mecs qui ont commencés la saga a l'époque, vers 10/15 ans, ont suivis avec les différents épisodes qui montrent vraiment l'évolution ou les origines des personnages.

Et franchement faut avouer qu'autant Raiden cassait les pieds dans MGS2, autant Big Boss a une grande classe, mais surtout The Boss démonte absolument tout. C'est rare de voir un traitement aussi favorable et maîtrisé de la femme forte (Bon, elle fait aussi office de figure paternel que doit combattre Big Boss dans le jeu mais bon. :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 20:54:11

Jamais fait un autre mgs que TTS, du coup big boss j'ai jamais compris qui c'était parce que ça a l'air bordélique.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2014 à 21:09:44

Mbof, le scénario est incompréhensible parce que Kojima part super loin dans ses délires complotistes. En plus ça casse les burnes parce que ça apporte vraiment rien au jeu et que ça ralentit vraiment la progression a cause du Codec + CG pour tout expliquer.

Vraiment le pire c'est le second, ça part dans tout les sens a tel point qu'a la fin, t'as 2 heures ou tu joues quasi pas pour qu'on essaye d'expliquer a peu prêt correctement le jeu. :noel:

A ce propos, Kojima a fumé avec Ocelot (Spoiler), qui s'est fait coupé le bras dans le premier, puis greffé celui de Liquid (Pourquoi ? On sait pas trop, pour rire je pense). Donc de temps en temps t'as son bras qui prend le dessus (Wtf), alors "Liquid Ocelot" démêle ses cheveux pour prendre l'allure de Liquid.

Oui, c'est totalement ridicule, t'en chiales tellement c'est pathétique et abrutissant ce genre de scène. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 juin 2014 à 21:10:43

https://www.youtube.com/watch?v=B1g7rUoZ5VY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 21:18:05

Parait que Ocelot est encore plus nawak' dans le 4.

Sinon je t'avais bien dit que ça valait le coup de persévérer sur Mgs3 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2014 à 21:23:50

Bon, j'en suis a plus de la moitié je pense mais le jeu a encore le temps de se Wtfiser. On verra bien mais déjà, je m'amuse bien plus que sur le second. Et ça donne bien envie de continuer.

Restera encore le 4, puis la démo payante (Ou j'attends PP en espérant qu'elle soit inclue dedans).

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2014 à 21:25:54

Par contre vraiment le portage rend quand même vachement bien pour MGS3. Sur PS2 j'imagine bien la bouillie de pixel dégueulasse que ça devait être. :malade:

Trouver The Fear ou The End dans ces conditions, ça devait être bien hardcore. :rire:

1w1
1w1
Niveau 9
14 juin 2014 à 21:26:41

http://bit.ly/1xZVT7W :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment