[leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 juin 2014 à 07:30:53 Avertir un administrateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 13 juin 2014 à 21:10:03 Avertir un administrateur
Il crashait pas chez moi. Par contre, c'est moi qui crachait dessus, avec ses choix qui n'influent sur jamais rien (Hormis sur vous savez qui).
Bon, hier je pensais avancer un peu sur MGS3. J'ai carrément fait un bond, j'ai tué The End a la régulière. 30 Min a lui courir au cul dans la jungle, YOUPI §§§
J'étais trop content. Que ça se termine. Putain de vieux con.
Mais pourquoi tu continues à jouer ?
Non mais MGS3 est franchement cool. Il a salement vieilli niveau Gameplay, avec des trucs très con partout qui passeraient pas dans un jeux 2014.
N'empêche que je peux comprendre le hype du jeu, les mecs qui ont commencés la saga a l'époque, vers 10/15 ans, ont suivis avec les différents épisodes qui montrent vraiment l'évolution ou les origines des personnages.
Et franchement faut avouer qu'autant Raiden cassait les pieds dans MGS2, autant Big Boss a une grande classe, mais surtout The Boss démonte absolument tout. C'est rare de voir un traitement aussi favorable et maîtrisé de la femme forte (Bon, elle fait aussi office de figure paternel que doit combattre Big Boss dans le jeu mais bon.
).