CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 13:58:58

on dirait que c'est la guerre sur le topic :(

Message édité le 05 juillet 2015 à 13:59:11 par SuperboIoss
SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 14:03:23

reviens zermi :(

je voulais pas te vexer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 14:04:24

Dsl j'étais parti pleurer.

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 14:35:58

un jour, un type qui perd sa dignité sur gdc: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39891135-1-0-1-0-prise-de-tete-avec-sa-meuf-parce-que-j-ai-donne.htm

300€ pour le kickstarter shenmou :rire: j'en peux plus :rire:

j'ai attendu loooooongtemps que les shenmue sex révèlent leur vraie nature de gros pigeons, des années que tout le monde les considérait comme l'Elite mais :rire:

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:00:56

ha oui pas vu la date

dtf les segasex c'est toute l'année qu'on rigole avec eux

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:02:37

En résumé, une atari est un meilleur investissement que shenmue; au moins on ne vous oblige pas à travailler comme un docker à chaque fois que vous voulez jouer. Shenmou, c'est comme un ramadan en France: c'est interminable, insupportable, on se fait chier, on compte les heures, ça commence à 5h du matin et ça finit à 22h, on croit qu'on va couper le jeûne avec un immense buffet oriental en famille et on finit par se retrouver devant le pécé à manger une tranche de fromage lidl dans un morceau de pain.

je suis assez fier de ce passage :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2015 à 15:06:06

Aimer la merde s'explique à bien des niveaux, pour autant je m'en étonne toujours.

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:18:15

franchement bravo au type qui a écrit l'article shenmou (c'est pas moi)

y a pleins d'articles de fanboy dans le wiki, des mecs qui ont écrit ça comme ils ont écrit le gdc mag, en mode niaiserie & circle-jerk

là non, le type a écrit un test 5/5 objectivité de shenmue :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2015 à 15:21:55

Ma critique portait sur l'exploitation qui est faite de l'article, certainement pas du jeu. Si ça te plait d'aduler un truc écrit avec les pieds tout juste digne de figurer sur Gamerama, libre à toi.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_26737.html
Pour les trois aux fonds qui n'ont pas encore minecraft, le jeu sera à 10 boules pendant un moment.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 juillet 2015 à 15:23:50

Il y a personne sur le serveur de kick :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 15:24:28

Je rêve où c'est une map multi d'halo sur le screen ?

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:26:50

moi j'ai déjà mis tout mon rsa là dedans :) vite, un nouveau simulateur d'amstrad cpc :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 15:28:35

T'es pas diesel toi.

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:29:56

Codygno a écrit :

Ma critique portait sur l'exploitation qui est faite de l'article, certainement pas du jeu.

je ne te répondais pas, tes posts je n'en ai rien à foutre généralement, c'est pas comme si tu racontais des trucs intéressants

Si ça te plait d'aduler un truc écrit avec les pieds tout juste digne de figurer sur Gamerama, libre à toi.

si ca te plé pa retourne sur gamekult ou gamerama, merde, je vais aller me péter une barre de xanax :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ce post qui respire le passif-agressif, mon dieu, vite, donnez lui des couilles, une personnalité :ouch:

si t'aime les open world de 15m² où on t'oblige à aller charbonner à l'usine, libre à toi hein, question goûts de merde tu m'étonnes plus depuis longtemps. Tu t'es arrangé avec ta copine pour pouvoir emprunter à la banque pour le kickstarter, ou tu lui a toujours pas proposé ton projet :question:

Message édité le 05 juillet 2015 à 15:30:13 par SuperboIoss
Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2015 à 15:33:44

J'ai pas mis un rond pour le kickstarter hein. On ne sait pas où ça va exactement, ni si Sony va vraiment mettre la main à la poche, on sait quedal niveau de l'équipe de développement.

Quand au reste c'est cool mais mec, on parle d'un jeu qui à bien plus de 15 ans hein. La notion d'open world -même si ça existait déjà- était encore balbutiante en dehors de quelques RPG US.
Donc c'est cool mais va voir un peu le chemin parcouru entre GTA 3 et le 5 qu'on rigole.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2015 à 15:36:28

Sans compter que de base, le projet était pensé pour la Saturn, donc faut vraiment s'accorder sur les prémices du genre et de ce jeu, y'avait très très peu d'exemple de jeu open world dans le même genre. Et pourtant c'était déjà une claque a l'époque. Même si je ne doute pas du fait que ça a du salement vieillir. Jamais je me risque à relancer un truc pareil. :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:38:58

http://fr.gdc.wikia.com/wiki/Mass_effect

J'avais un réel talent d'écriture :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2015 à 15:40:58

Demande aux admins de le faire. :oui:

SuperboIoss
SuperboIoss
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:43:43

Non mais même à l'époque c'était chiant hein, c'est vrai qu'il avait un côté incroyable, mais au fond même en 2000 se taper des mini-jeux de merde et être au mieux c'était hasardeux comme concept au pire c'était chiant comme la mort, faut pas se mentir. Y en a qui aiment ça, moi sur no more heroes j'ai jamais passé + de 5 minutes chez moi et je trouvais les boulots chiants comme la mort.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2015 à 15:47:30

L'un dans l'autre c'était pour gagner du blé. Et l'un dans l'autre ces soucis de rythme sont connus et réglés depuis longtemps dans le petit monde du JV. C'est débile de reprocher ça à un jeu quand beaucoup d'autres avait aussi leurs grosses tares. Tu prends le jeu pour ce qu'il est à une époque, pas ce qu'on voudrait qu'il soit 15 ans plus tard.

Après, t'as pas aimé, qu'est ce que tu veux que j'en dise ? J'aime pas non plus la branlette sur GeOW, bah c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment