CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:15:52

N'empêche, je suis tellement content de payer 5 euros par mois pour mon tél depuis 2 ans. :noel:
Le jour où je vais toucher un smartphone ça va être dur d'y revenir à ce truc naze qui me sert de tél. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:19:27

En forfait je voulais dire.
Ce tél je l'ai payé 1 euros y a 5 ans parce que j'avais un forfait plus conséquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:32:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:35:20

Je vous emmerde c'est mon premier cadeau en +2 ans :noel: pour l'hôpital + mes concours :oui:

"Pour info yoda, au cas où tu veux mettre une protection dessus ( :malade: ), pas la peine d'en acheter une, ils la livrent avec."

J'aime pas trop non plus les protections, mais mon HTC One S j'avais enlevé après un mois résultat 2 ans après y'a pas mal de petites égratignures assez visibles. Rien de bouleversant mais comme celui-là je compte le garder minimum 3 ans je pense prendre la Dot View Cover, elle est rigolote et bien foutue :coeur: Quitte à l'enlever à la maison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:36:04

JVC :pf:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2014 à 17:39:10

Dot View est vraiment bien foutu ouais, mon frère l'a achetée :noel:
(Oui il vient aussi de prendre un HTC One M8 :noel: )

Après perso ce genre de trucs c'est encore pire que la protection, devoir à chaque fois ouvrir le truc pour utiliser ton smartphone... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:41:42

Je te l'accorde, faudra voir à l'usage.

nico : "Le jour où je vais toucher un smartphone ça va être dur d'y revenir à ce truc naze qui me sert de tél"

Mais tellement, je l'ai eu le Player Star avant mon HTC One S (best phone ever) j'en fais encore des cauchemars :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:33:36

Pour répondre à certains de vos commentaires nous demandant pourquoi nous ne retirons pas simplement la news, c'est pour une bonne et simple raison : nous avons décidé de reconnaitre publiquement nos erreurs quand il y en a. Le but est d'être totalement transparent avec vous, de vous dire ce qui s'est passé. Nous pensons en effet qu'il n'y a que comme cela que nous pourrons établir une relation de confiance avec vous, chers internautes qui nous font le plaisir de venir sur le site. Plutôt que de retirer discrètement une news, nous préférons donc dire que nous nous sommes trompés

on se met à 4 pattes et on étale la vaseline

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:35:20

"Smash qui ne pourra plus se plaindre"

faites pas comme si j'étais le seul sur terre à me plaindre de l'autre attardé mental sérieux, même ses co-modos l'ont lâché y a 6 mois

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2014 à 18:35:32

Lol.

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:37:03

sérieux chez wefrag ils sont 2 dans leur staff entier ils vérifient leurs infos au moins :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 18:37:36

Mais... :pf:

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:39:19

mexique cameroun: http://www.youtube.com/watch?v=nc4oGDEHV7M#t=24

même l'arbitre il est sur ce mode là...

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:41:22

"DICE souhaite donner plus d'importance aux bêtas de Battlefield

Si vous vous êtes perdu sur Internet, vous êtes peut-être tombé sur des articles prétendant qu'EA et DICE envisageaient de proposer des "accès anticipés" aux futurs Battlefield. En réalité, le boss de DICE a juste dit qu'il comptait donner plus d'importance aux bêtas pour mieux prendre en compte l'avis des joueurs. Rien de neuf sous le soleil."

la bêta de bf4 est toujours pas finie, celle de bf3 a pris 6 mois pour sortir un netcode moins pourri... :honte:

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:45:22

mais qu'est ce qu'ils sont nuls chedjou et n'koulou...........

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
13 juin 2014 à 18:57:56

'tain qu'est-ce que c'est mal foutu sncf infoligne, pas moyen de savoir si les trains du lendemain seront fonctionnels, même ceux qui sont tôt dans la matinée...

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:01:27

sncf tu prends n'importe quel truc informatique et t'es dans la m-e-r-d-e

y a des fonctions de bases sur leur site ça fait 2 ans qu'elles sont hors-ligne :honte:

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:02:53

ah oui c'est sûr pour faire péter tes enceintes à chaque fois que tu veux chercher un pauvre train ils sont là

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:23:22

les meilleurs jeux mobiles = les kairosoft

enfin y a quasiment rien qui me plaît sur mobile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:35:21

C'est une bonne question même si pas la principale préoccupation pour le moment. :noel:

Le but est de tordre l'espace-temps pour arriver à ça.
Donc le vaisseau ne parcourt pas toute la trajectoire (sinon il se déplace lui-même plus vite que la lumière, ce que tout les modèles relativistes supposent bien sûr impossible)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment