CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 21:09:13

Bon, j'ai gagné un iPad Air aujourd'hui, j'ai absolument aucun autre truc Apple mais ça a l'air assez user friendly :(
Et puis bon, un truc gratis on va pas se plaindre :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:10:35

osef de ta vie, va la raconter à des gens qui t'apprécient

Message édité le 30 juin 2015 à 21:10:51 par jezehbete
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 21:12:35

Je t'emmerde cordialement l'ami :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juin 2015 à 21:26:36

On se calme les filles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 21:33:27

Le 30 juin 2015 à 21:06:15 StrawHat-Luffy a écrit :
rappel: Pika se branle sur René Guenon :d) Et donc ?

Le 30 juin 2015 à 20:47:49 Kanedo a écrit :

j'ai appelé un chat un chat

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 21:49:25

Y'a des trucs spécifiques à savoir sur DB ? En dehors de la rotation des classes ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 juin 2015 à 21:56:59

"il y a mon idéologique qui fait que oui je ne serais jamais homosexuel"

On tient un champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 21:59:09

Le malheur c'est que ce n'est pas isolée comme façon de voir les choses, c'est même tout le contraire. C'est l'arbre qui cache la forêt.

Message édité le 30 juin 2015 à 21:59:40 par Pseudo supprimé
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:19:16

je le déconseillerai à des musulmans qui suivent cette même idéologie

Par contre, je ne serai pas comme toi et je n'imposerai ma liberté en pensant que c'est la liberté.

C'est chaud d'aligner autant de conneries et de galipettes en si peu de lignes. Au delà du contresens évident, il faudra m'expliquer en quoi on t'impose quelque chose en étant homosexuel.

Message édité le 30 juin 2015 à 22:21:23 par Seizesurvingt
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:44:42

Parties de merde à la fin

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:46:40

Perso je connaissais pas la map, j'avais pas pigé qu'on était sur le spawn.

La rage de Sama, tho :content:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:47:55

Les français en face étaient vachement bon aussi (deux lvl 14 je crois), j'ai pas arrêté de me faire défoncer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 22:51:09

Le 30 juin 2015 à 22:19:16 Seizesurvingt a écrit :

Par contre, je ne serai pas comme toi et je n'imposerai ma liberté en pensant que c'est la liberté.

C'est chaud d'aligner autant de conneries et de galipettes en si peu de lignes. Au delà du contresens évident, il faudra m'expliquer en quoi on t'impose quelque chose en étant homosexuel.

Il y a aucun contresens, étant donné que l'islam l'interdit. Et oui pour la fin de ta phrase c'est contextuel vis à vis de kanedo, ce serait trop long à expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 22:52:30

On va continuer sur ce topic big kik si tu veux aller.

" Michel Bucaille" Il n'existe pas.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 juin 2015 à 22:53:10

Oh oui continue. :bave:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:53:45

" Michel Bucaille" Il n'existe pas.

Dieu non plus :play:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:56:38

Le 30 juin 2015 à 22:51:09 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 30 juin 2015 à 22:19:16 Seizesurvingt a écrit :

Il y a aucun contresens, étant donné que l'islam l'interdit. Et oui pour la fin de ta phrase c'est contextuel vis à vis de kanedo, ce serait trop long à expliquer.

Dommage que le consensus scientifique actuel affirme que l'homosexualité (en fait l'orientation sexuelle) résulte d'une interaction complexe de facteurs hormonaux, psychologique, génétique, et environnementaux. Donc on naît avec son orientation sexuelle :/

Je te déconseille d'aimer le chocolat.

Je te déconseille de respirer du dioxygène

:bouffon:

Ouais ouais Maurice, michel osef, tu sais où je veux en venir, le mec qui a écrit un torchon qui fait croire aux faibles d'esprit dans ton genre que le Coran est une encyclopédie scientifique, venant de biologie, j'en ai assez soupé des comme toi, armés de ce bouquins de merde et de leur connaissance de lycée tentant de remettre en cause la théorie de l'évolution entre autre conneries

Message édité le 30 juin 2015 à 22:58:57 par [Dieu-Sama]
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:57:29

Et c'est au nom de l'Islam que tu vas dire aux homosexuels que leur trucs là, c'est pas bien et que tu leur déconseilles? Et à quel moment est ce que tu sens ta liberté menacée par les homosexuels?

T'es vraiment atteint.

Message édité le 30 juin 2015 à 22:59:46 par Seizesurvingt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:06:47

Dommage que le consensus scientifique actuel affirme que l'homosexualité (en fait l'orientation sexuelle) résulte d'une interaction complexe de facteurs hormonaux, psychologique, génétique, et environnementaux. Donc on naît avec son orientation sexuelle :/

:d) Alors tout d'abord, les études ne sont jamais exactes et la génétique définit un point de vue hormonal qui tendrait donc vers l'hétéresexualité (la présence de la testostérone est justement fait pour ça.) Ensuite là n'est pas le problème, tu abordes sur le côté de la raison (typique de l'anti-religieux primaire), mais le point de vue moral n'y est pas. L'interdiction de l'homosexualité s'inscrit dans une optique de désir humain, et le désir humain c'est une chose mal vue dans l'islam. Alors tu vas me dire pourquoi l'hétérosexualité elle, elle est autorisée ?
Ca s'explique par la filiation, la lignée, faire des enfants quoi. Je suis conscient qu'avec nos moyens contemporains on peut avoir des enfants sans cela, mais néanmoins c'est rentré dans des rouages d'intérêts, d'entreprises, de banques à sperme, de toutes choses qui alimentent une économie très néfaste.

Enfin, pour être plus précis c'est la pratique de l'homosexualité qui est proscrite, si ton raisonnement est vrai, rien n'empêche de ne pas de pratiquer. Après, tu vas me parler d'élans restrictifs (de façon péjoratif) que l'islam impose, oui pourquoi pas mais ça s'inscrit dans une logique d'humanité et de désintérêt face à la dounia (la dounia c'est la vie ici bas en gros) et un intérêt pour Dieu et al akhaira (la vie après la mort). C'est une question de croyance.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:07:15

Du coup c'est ça tes discussions "politiquement incorrectes" straw? Tenter de dire que militer contre l'homosexualité, c'est pas vraiment être homophobe?

Parce que bon, y'a déjà eu la manif pour tous avant vous, et encore avant ça, beaucoup de monde.

Edit: Bien tiens, on parle de la manif pour tous, on revoit effectivement l'idéologie crasseuse.

Message édité le 30 juin 2015 à 23:09:06 par Seizesurvingt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment