Le 30 juin 2015 à 20:28:38 VincentBrooks a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/ultrapoutch/forums/message/740746168
Un peu de tout
donc rien
je croyais qu'aik s'en était encore mangé plein la gueule
mais apparemment quelqu'un aurait fait récemment un mass report de post de CC ce qui aurait attiré les admins.
je comprends pas pourquoi tout le monde rigole avec patato & l'accepte sur le forum.
c'est la pauvre merde honteuse qui va signaler tous les posts merdiques possibles sur tout le forum dans l'espoir de se Venger (de quoi? de ses parents?). C'est le type qui va te déterrer un post d'il y a 3 mois où tu charrie une connaissance belge pour racisme; le type report 500 posts de blablas à chaque fois qu'il se sent mal dans sa peau...
y a trop de mecs qui se servent de gdc comme de leur canne psychologique. faut arrêter, faire passer une annonce comme quoi gdc n'est pas un hospice à forever alone qui s'enfoncent dans leur non-vie et qui décompressent leur schizophrénie ici.
je comprends pas pourquoi y a pas un concert de tg à chaque fois que patato en place une, pourquoi les modos ne le rangent pas définitivement dans la catégorie "déchet", pourquoi les gens ne lui préfèrent pas krony ou samy...
Message édité le 30 juin 2015 à 20:38:11 par jezehbete