CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:13:30

Le laser de Kira est vraiment diabolique en extérieur, mais t'es très vulnérable quand tu l'utilise (tu peux pas utliser tes flingues) et en intérieur c'est encore pire que Sky, au moins le bidule d'airstriker tu peux t'en servir comme grenade, là t'es réduit à distributeur de munition.

Nadder, osef vu que t'a déjà Fragger, son lance grenade est à peine mieux (3 au lieu de 2, mais moins de dégats et tu peux pas timer), elle va plus vite mais à moins de santé, et elle rempli les objectifs aussi lentement

Kira, ses trousses de soins sont pas terrible (35 pts), mais son reviver est bien mieux que les difibr' et fait office de railgun.

Et ouais les skyhammer/arty qui file pas de munitions sont des raclures de bidets

Message édité le 30 juin 2015 à 15:14:45 par [Dieu-Sama]
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:16:23

"Et vous pouvez enfin faire des long jumps : sprintez, puis baissez-vous et sautez immédiatement après"

OMGWTFDAYONE

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:16:34

Et donc, avec 50k en poche, sachant que j'ai déjà Fragger, tu me conseillerais qui ? J'ai pensé aussi à Proxy, parce que j'ai pas d'ingé mis à part le mec gratos en ce moment, mais j'en vois trop. Je pense que son style pourrait me plaire cela dit, j'aime bien les persos rapides avec peu de vie (et qui se trimballe avec un shotgun). Ça flatte mon skill :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:17:44

J'ai acheté le healer black, et il est un peu merdique en fait :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:18:12

Ah ouais mate la vidéo sur les tips and tricks dans le guide de loser, c'est abusé ce qu'on peut faire avec le double saut. Je galère déjà comme un ouf pour atteindre une pauvre fenêtre, alors bon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:19:41

Ah il m'intéressait aussi, mais vu que j'ai déjà Aura et qu'elle fait la même chose en mieux, je voyais pas l'intérêt. C'est comme prendre Arty alors qu'on a Skyhammer, Sky c'est un peu la version améliorée :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:21:09

Bah du coup c'est aura avec une mitraillette et un heal moins bon (il distribue des trousses de soin)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:21:25

Ben si ça veut dire ce que ça veut dire, qu'aujourd'hui ce sont les idées libérales conservatrices qui ont tout un boulevard pour s'exprimer et qui paraissent naturelles. Ca veut pas dire que les idées opposées n'ont aucun espace, juste que pour pouvoir s'exprimer il faut en plus déconstruire le reste.
Bref ce que le concept d'hégémonie culturelle veut dire.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:21:51

Le 30 juin 2015 à 15:16:34 OrdMans a écrit :
Et donc, avec 50k en poche, sachant que j'ai déjà Fragger, tu me conseillerais qui ? J'ai pensé aussi à Proxy, parce que j'ai pas d'ingé mis à part le mec gratos en ce moment, mais j'en vois trop. Je pense que son style pourrait me plaire cela dit, j'aime bien les persos rapides avec peu de vie (et qui se trimballe avec un shotgun). Ça flatte mon skill :noel:

Proxy est pas mal ouais, comme beaucoup de joueur spint sans faire gaffe, tu peux faire des choses bien sympa avec ses mines. Kira sinon.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:23:49

Le 30 juin 2015 à 15:19:41 OrdMans a écrit :
Ah il m'intéressait aussi, mais vu que j'ai déjà Aura et qu'elle fait la même chose en mieux, je voyais pas l'intérêt. C'est comme prendre Arty alors qu'on a Skyhammer, Sky c'est un peu la version améliorée :noel:

Pas forcément, il a accés à des battle rifle plutôt que des fusils d'assault le arty, et l'artillerie, c'est plus tricky, t'as moins d'indice sonores et visuels quand ça tombe comparé à l'airstrike.

Et Sawbonez c'est surtout bien si on maitrise mieux les smg que les shotgun. Problème : Aura peut avoir une smg.

Darki67
Darki67
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:29:10

Le 30 juin 2015 à 15:21:25 AlphonseDeSade a écrit :
Ben si ça veut dire ce que ça veut dire, qu'aujourd'hui ce sont les idées libérales conservatrices qui ont tout un boulevard pour s'exprimer et qui paraissent naturelles. Ca veut pas dire que les idées opposées n'ont aucun espace, juste que pour pouvoir s'exprimer il faut en plus déconstruire le reste.
Bref ce que le concept d'hégémonie culturelle veut dire.

This. Suffit de regarder n'importe quel sujet économique où un avis divergent au dogme néolibéral est assimilé directement à "olol t'es bolchévique" ou "olol tu t'y connais pas en éco t'es populo". Rien que ce qui se passe en Grèce où t'as une unanimité entre la gauche et la droite européenne et les médias pour dire "qu'ils sont pas sérieux les grecs quand même, Ils sont meilleurs en philo qu'en éco lololol". ils font moins les malins quand Stiglitz, Krugman et Piketty, qui sont pourtant pas des gars de chez LO, viennent dire qu'effectivement il y a un gros foutage de gueule en cours. Mais bon ça pèse pas grand chose face à la meute des éditorialistes complètement cons à la Apathie, Brunet et co qui viennent raconter leur merde 24/7.

Message édité le 30 juin 2015 à 16:32:18 par Darki67
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:31:58

En l'occurrence Piketty c'est un rejeton de 68ards de LO :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:34:06

Le 30 juin 2015 à 16:31:58 AlphonseDeSade a écrit :
En l'occurrence Piketty c'est un rejeton de 68ards de LO :noel:

Qui aujd est vaguement proche du PS ouais, la fondation Saint-Simon c'est pas une école du PCF.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:36:18

Oui oui bien sûr je dis pas le contraire, je l'ai appris super récemment, et j'avais lu un bouquin qui parle un peu de lui avant qu'il soit super connu ajd, du coup ça m'a un peu fait marrer :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:48:20

hold your horses Fox http://www.nofrag.com/2015/jun/30/47458/

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:52:50

J'ai rien pigé en fait ils changent les persos d'essai tous les mois?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:53:47

Tu démarres avec 2 merc' déjà débloqué, Skyhammer et Aura, et toutes les 2 semaines, t'as 3 mercs en rotation

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:54:46

D'accord ouais, c'est le temps de rotation que je connaissais pas :oui: Il est sorti quand en libre accès en fait le jeu?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:55:56

Il y a un mois et demi je pense.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:56:58

ah d'accord
Bon en vrai faut que je m'entraine un peu parce que je me fais sévèrement bolosser la gueule. Ca faisait un moment que j'avais pas joué à un FPS en ligne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment