CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:33:23

si :oui: c'est dingue en live, aucun rapport avec youtube... exactement l'inverse de moodymann & tous les mecs surcôtés :sarcastic:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:45:29

C'est sympa dirty bombs, mais perso je suis ultra noob, tous les trucs de speed jump j'y suis jamais arrivé, alors tous les mecs sur le jeu qui ont du être dopé à quake/warsaw et compagnie... :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:46:32

Le 30 juin 2015 à 14:03:47 AlphonseDeSade a écrit :
Parce que y a déjà un truc qui est censé avoir la compétence pour parler d'actualité, ça s'appelle le JT et quand tu vois comment c'est de la merde, et comment c'est inefficace, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec l'Education Nationale.

Evidemment que ce sera mal fichu, mais j'estime qu'il y a une transition vers le mieux dans la mesure où ça sortira un peu les gosses de """l'information""" youtube/les parents qui peuvent être très subjectif eux aussi, où comme OC le suggère, et malheureusement il a probablement raison, ils apprennent (et à cet âge là, ça rentre bien et ça s'efface difficilement) que daesh/lacrise/leconflitisraelopalestiniien/l'affairedieudonné, c'est parce que lecomplotjuif/lemondeestenguerrecontrelislam

tous les trucs de speed jump j'y suis jamais arrivé

Ça sert à rien les tricks jumps, concentre toi sur ta classe et les objectifs.

Message édité le 30 juin 2015 à 14:47:43 par [Dieu-Sama]
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:49:53

Bon c'est pas mal ton truc Antho'. Les jeux de lumières sont pas mal, et l'ambiance est intéressante. Mais ça manque cruellement de personnalité. Même si c'est de la VR il y a un vrai manque de rythme, tout est trop calme, aseptisé. On ne s'attache pas une seconde aux persos (et la meuf est super casse couille à pleurnicher tout le temps non stop) et tout fait très faux, surjoué. Même si évidemment c'est difficile de rendre intéressant des personnages en 3 minutes chrono. Tu fais ton petit tour, tu attends que ça se passe, il n'y a aucun engagement émotionnel, ce qui est dommage pour un jeu se voulant narratif. Tu aurais dû rajouter une légère musique d'ambiance, au moins quand le type cherche les portes à ouvrir et quand les persos sont dans la pièce.

Enfin pour quelque chose d'aussi court c'est plutôt bien foutu.

Message édité le 30 juin 2015 à 14:50:40 par OrdMans
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:53:08

Le seul trick jump que je fais c'est sur trainyard, pour atteindre la fenêtre au début, sur le premier objectif. Bien utile pour sécuriser rapido la MG :noel:

Les autres pareils j'y suis jamais arrivé. Mais comme l'a dit Sama, ça sert pas des masses de toute façon, le plus utile c'est encore de connaitre la map et comment jouer sa classe. Je suis que niveau 7 donc ça joue pas super bien, mais combien de fois j'ai vu des Skyhammer se jeter des munitions que pour leurs pommes, ou des aura qui balancent leurs stations de soin et la démontent dès qu'elles sont full vie. Horrible.

Message édité le 30 juin 2015 à 14:53:31 par OrdMans
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:55:23

Le 30 juin 2015 à 14:53:08 OrdMans a écrit :
Le seul trick jump que je fais c'est sur trainyard, pour atteindre la fenêtre au début, sur le premier objectif. Bien utile pour sécuriser rapido la MG :noel:

Et se faire poignarder plus vite en l'utilisant plus vite :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:56:47

lemondeestenguerrecontrelislam

ouaip ben je suis désolé, mais ça c'est ce que tu lis partout, et t'inquiète que si l'EN s'en mêlait ça serait une des premières choses que t'apprendrais
Je te rappelle que Valls ajd communique sur "la guerre de civilisation" en parlant de DAESH
Ou qu'un journal aussi sérieux que le monde est capable de te pondre un article comme ça:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/06/27/unite-face-aux-barbares_4663129_3232.html

Aujourd'hui l'hégémonie culturelle/intellectuelle est à droite voire à l'ED, que ce que peuvent dire les parents ou youtube soit beaucoup plus pété ça n'en fait aucun doute, mais que ce soit le nouvel ordre mondial/les juifs/les arabes/ Les assistés, finalement c'est la même logique qui s'opère.
En tous cas moi il est hors de question que je laisse pour mes (futurs) gosses la gestion d'un problème comme ça dans les mains d'un corps de l'Etat.

Message édité le 30 juin 2015 à 14:57:23 par AlphonseDeSade
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:57:09

Autant leur donner un vrai court de decryptage des médias, plutôt que d'actualité pure et dure.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:57:36

Exactement

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:01:15

t'as allumé ta télé ces dernières années?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:01:32

Ba je bloque la petite entrée, dans un petit couloir avec un shotgun y'a pas grand chose qui passe :noel:

En tout cas je suis content d'avoir trouvé un jeu bien arcade avec un rythme de jeu rapide, ça me manquait. Tu penses quoi de Kira ? C'était le merc que j'avais en tête, mais j'hésite entre Sparks, Nadder et elle maintenant. En intérieur j'ai peur de servir à que dalle, mais d'un autre côté je la vois jamais et sa station de munition a l'air super utile.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:03:37

Si j'ai bien compris, y'a une rotation de 3 mercs gratuits, le reste est payant/débloquable au bout de 500h de jeu?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:05:15

Je pense que tu exagères un peu Ano, tu prends des morceaux choisis qui t'intéressent. C'est difficile de nier qu'il y a une orientation générale qui tend vers la droite, et encore je dirais plutôt le centre droit, mais utiliser deux ou trois interventions/articles pour prétendre que les médias sont d'extrême droite c'est un peu abusé.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:05:32

Ben je te réponds que oui; je suis également à la fac pour voir ce qui y est enseigné, je suis un peu ce qui se publie, ce qui se vend, etc. Qui sont les "intellectuels" ajd, et en dehors de ceux qui risquent de pas passer la canicule il reste plus grand monde de bien marquant.
Donc ouais, je pense avoir un avis un peu légitime sur la question.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:08:24

Oui y'a une rotation de 3 mercs gratuit, et tu commences avec deux mercs (Aura et Skyhammer). J'ai choppé un code pour avoir Fragger gratuit (autrement c'est 50k ou 10 balles).
Le pognon IG monte effectivement lentement, mais tu as les 1er victoires de la journée qui rapporte un peu, et des missions (genre faire 3 parties en mode objectif). Au final tu peux faire 2k de monnaie IG par jour en jouant un peu. Sachant qu'un merc coûte 30k ou 50k, tu fais le calcul :noel:

Mais le jeu est honnêtement cool, c'est un TF2 avec de vrais objectifs et un rythme plus rapide. Tu devrais essayer (et je dirais pas non à un mec qui sait jouer en équipe, c'est un peu trop rare :noel: )

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:09:46

Te réjouis pas trop, depuis le temps je suis devenu une vraie bille à ce genre de truc.

Ca me changera un peu de KF2, j'essaierai ce soir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:10:55

Déjà, poser des packs de munitions au sol avec Skyhammer, ce sera plus teamplay que 80% des Skyhammer que j'ai vu jouer :noel:

Heureusement qu'il y a des caisses de munitions sur la map, et encore faut les trouver. C'est indiqué nulle part.

Message édité le 30 juin 2015 à 15:11:13 par OrdMans
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:11:10

Ouais vous êtes pas obligé d'extrapoler ce que je dis non plus; je dis pas que même pour taffer au monde faut avoir des chemises marrons et des rangers à lacets blancs. Mais que t'as une porosité intellectuelle vers des idées libérales et conservatrices qui est loin d'être anodine.
A l'inverse, en France en tous cas, pour tout ce qui est de la critique sociale, on est au point mort depuis un moment, et la dernière génération qu'on a est née dans les années 40; y a juste aucun renouveau en France, et c'est même pas comme si on était capable d'étudier ce qui se crée à l'international, même nos auteurs on est pas fichus de les connaitre.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:12:48

Ah si pardon, grosse innovation intellectuelle française, en France on a le comité invisible. Même leur nom fait tellement pitié.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:13:13

Ba je t'expliquerai un peu comment ça marche ce soir si tu veux, c'est pas très compliqué. Y'a deux ou trucs à savoir, et t'as un mini guide de drloser sur NF, c'est un bon début : http://www.nofrag.com/2015/mai/04/46981/

Je joue beaucoup Aura et Fragger, et un peu skyhammer depuis que j'ai choppé un loadout sympa avec lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment