CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:22:28

En quoi ? La seule différence c'est qu'il y avait quelques phases d'actions disséminés sur les autres saisons, alors que c'est moins le cas ici vu que ça concerne surtout la seconde partie.

TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:29:38

Vas-y Kick, crache lui dessus.

TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:30:35

Ce que j'ai le plus détesté c'était les scène à Dorne, ça n'a pas apporté grand chose à la série et c'était chiant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:30:54

C'est pas ce que j'ai dit, c'était en réponse à une critique que j'avais lu ici même. Perso j'en pense même le contraire vu que c'est un truc que j'apprécie vraiment dans cette série.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:31:53

Le 26 juin 2015 à 13:30:35 TintinSpy a écrit :
Ce que j'ai le plus détesté c'était les scène à Dorne, ça n'a pas apporté grand chose à la série et c'était chiant.

En quoi ? Le truc qui me sidère vraiment c'est que les personnages passent leur temps à se balader ici et là, se perdre à l'autre bout du monde pour se retrouver 2 épisodes plus tard façon "Tout les chemins mènent à Dorne". :noel:

Message édité le 26 juin 2015 à 13:32:23 par Codygno
TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:37:08

On dirait qu'elles sortent de Xena les nanas de Dorne, même jeu d'acteur en plus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:39:16

Et les combats de Jaime qui ressemblent à rien du tout. :-(

TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:41:22

J'ai franchement eu pitié pour Stanis Baratheon

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2015 à 13:41:58

Surtout avec la main gauche. :-(

Message édité le 26 juin 2015 à 13:42:48 par Jiraiya-08
TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:43:06

A votre avis comment est-ce que Jon Snow va revenir à la vie ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:43:42

Non mais qu'il se démerde je veux bien le croire, mais c'est limite s'ils en rajoutent avec des combats catastrophiques où n'importe quel autre perso se serait fait tuer 14 fois. :noel:

Franchement ses combats sont ridicules. :-(

Message édité le 26 juin 2015 à 13:44:47 par Codygno
TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:47:25

Le 26 juin 2015 à 13:42:53 big__kik a écrit :
Je pense pas qu'il soit vraiment mort Stannis, on l'a pas vu crever après tout. Et s'il est vraiment mort c'est encore plus pourri que pour Jon Snow parce que tout ça pour ça :honte:

C'est pas faux, d'habitude ils montrent tout et la on a rien vu... Cela étant dit je ne suis pas d'accord avec ton constat, l'intrigue du personnage et sa conclusion sont très intéressantes, ça montre que contrairement à ce que la sorcière rouge croyait, Stanis n'est pas l'élu

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:49:48

L'un dans l'autre leurs morts sont assez justifiés. De toute façon y'a plus rien à montrer au Nord vu l'avancé des marcheurs blancs. C'est triste pour Snow quand même. Sinon on à pas vu Bran et Rickon du tout, choquant. :(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:53:38

Bah oui Pourquoi vous croyez que tout le monde en a ras le cul des bouquins?

TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:53:56

Le 26 juin 2015 à 13:51:33 big__kik a écrit :
Non mais vous trouvez vraiment ça intéressant comme développement scénaristique vous ? Qu'on vous fasse un buildup de la mort pendant des années tout ça pour que le mec se fasse racketer dans une forêt comme une petite merde ? Tout ça pour ça ? Aucun changement dans le régime en place ? Pfff. :-(

Oui je trouve ça super intéressant, même si son intrigue se solde par un échec.
Concernant Jon Snow, j'opte également pour une intervention de la sorcière, elle est pas là pour rien

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:54:54

On est d'accord, sa mort est miséreuse. Surtout la façon dont elle est amené, seul survivant il réchappe aux derniers mecs, puis c'est Brienne (TP magique) qui le retrouve et l'exécute. Mais faut voir ça au sens plus large, il en est venu à sacrifier sa gamine ce connard. :-(

Le truc drôle c'est qu'encore une fois, l'armée se fait anéantir sans que les Lannister n'aient à faire grand chose, tué encore une fois dix lieues avant qu'elle arrive. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:57:17

<spoil></spoil>

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:57:37

Ce serait bizarre qu'elle le repop comme ça. Surtout que ça changerait rien à la rebellion organisé. D'ailleurs c'est très con parce que la garde de nuit a quand même des sauvages sous le bras. Globalement je trouve que c'est typiquement le genre de mort qui amène pas à grand chose vu comment elle est organisé. Du coup, à voir si Melissandre va vraiment y mettre du sien. Mais ok, y'a plus "personne" au premier plan qu'elle guiderait, donc faut bien qu'elle serve. :(

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
26 juin 2015 à 13:57:39

<spoil></spoil>

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juin 2015 à 13:58:52

Et pendant ce temps la blondasse va se retrouver un autre Khal. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment