CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
20 juin 2015 à 03:06:33

Je me rappelle même plus à quel moment on combat des spectres dans la quête du baron :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 11:05:09

Le 20 juin 2015 à 03:06:33 Darki67 a écrit :
Je me rappelle même plus à quel moment on combat des spectres dans la quête du baron :noel:

T'as peut être pas fait le même choix à la fin.

kick :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:01:03

2015 :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:16:28

pour les chasses au final c'est pas si dur que ça, par contre avoir l'équipement de witcher (griffon par ex.) & des points dans les bonnes compétences et tu roule sur tout ce qui bouge. l'équipement de witcher c'est super méga important car c'est le seul truc qui te fait résister aux dégâts des monstres.

pour les spectres, l'astuce c'est de rester dans le cercle de yrden, et faire en sorte que les spectres n'en bougent pas. Il faut esquiver esquiver, ne pas hésiter à passer 1 tour d'attaque pcq les spectres ne pardonnent pas. Sinon effectivement revenir un peu + high level, c'est le passage sur lequel j'ai le + galéré dans le jeu même la phase 2 du boss archi-dur (vous verrez) c'est + facile que ça. l'équipement de witcher c'est méga important ici, quen alternatif c'est intéressant pour éviter de se faire gangbang en 20 secondes.

pour le lg la stratégie c'est axii => enchaînement de gros coups => axii => enchaînement de gros coups

perso je suis fan du combo spé potions + spé sorts. C'est complètement n'imp, je peux boire 2 décoctions de base, me gaver de potions alors que chaque potion compte double (2 effets), au bout de 2 mobs tués dans un combat je suis à 100% de coups critiques, mes huiles ne finissent jamais donc j'ai toujours une protection +25% et +50% de dégâts contre les humains, chaque potion me redonne un gros paquet de PVs. C'est pour ça qu'il vaut mieux jouer en death march, le jeu n'est pas si dur que ça et t'as des grosses armes pour le battre. Dieu Sama me demandait pour la durée des potions, chez moi les petites potions durent 3-5 minutes (c'est beaucoup), les décoctions 1h et certaines potions comme chat 30 minutes.

pour ceux qui se plaignent de la regen de pv, y a la décoction d'echidna qui rend un bon morceau de la barre de pv à chaque fois que vous utilisez de la vigueur (en lançant un sort pendant un combat... ou alors en sautant 2-3 fois comme un débile hors-combat pour se heal à fond :hap: ). Je joue jamais sans. En général je joue avec cette décoction + un autre si je tombe sur un boss, sans oublier qu'il y a des combis de décoctions bien cheatées (-armure +dégâts...)

d'ailleurs DS si tu me lis, c'est vraiment intéressant igni alternatif? j'ai pas l'impression que ça fasse + de dégâts qu'igni normal alors que ça prend + de temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 15:35:52

"d'ailleurs DS si tu me lis, c'est vraiment intéressant igni alternatif? j'ai pas l'impression que ça fasse + de dégâts qu'igni normal alors que ça prend + de temps..."

Oui c'est ultra intéressant, maxé ça stun et ravage les adversaires, 50% des monstres/humains que je rencontre je peux les OS comme ça maintenant.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:54:03

bon bah j'vais attendre d'être lvl 3 de la compétence parce que lvl 1 ça fout rien.

t'es niveau combien dans le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 15:56:14

Je sais plus, dans les 20 je crois.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:00:52

ouais c'est à peu près à ce moment là que tu deviens op :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:03:22

quen alternatif c'est intéressant pour éviter de se faire gangbang en 20 secondes.

en 2 secondes*, ça serait trop beau si t'en avais 20 :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:21:02

W9 hier

le contexte:
corse vacances sous tension, haut danger wallah les vacances en corse c'est risqué t'y repars la jambe cassé à moitié noyé rapatrié en hélicoptère sans ton porte-monnaie après t'être battu 4 fois :sarcastic: bref comme d'hab dans ce genre d'émissions

ils montraient une entrée de boîte. Les videurs annoncent à tout le monde qu'ils doivent payer 20€ de +, parce qu'il y a les marseillais d'NRJ12 dans la boîte (pour situer le truc, les meilleures boîtes de Paris sont soit gratuites, soit 7/12/18€ l'entrée).

Sur ce, tout le monde paye :pf: t'as une meuf qui explique qu'elle vient de suisse exprès pour voir les marseillais :pf: puis tout le monde hurle et pleure quand ils arrivent :pf:

1,5 millions de français qui regardent hannouna, chaque soir. :pf:

Message édité le 20 juin 2015 à 16:23:05 par jezehbete
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:59:39

"d'ailleurs DS si tu me lis, c'est vraiment intéressant igni alternatif? j'ai pas l'impression que ça fasse + de dégâts qu'igni normal alors que ça prend + de temps..."

Contre les ennemis qui peuvent prendre feu, comme précisé par PierreNoah, c'est OP, en DM j'ai abattu des boss de contrat genre le vamp' sup' des méandres en 40 secondes sans jamais qu'il puisse lancer une seule attaque. Pour les ennemis normaux, dans les corridor et lieux exigus c'est magique, t'as juste à attendre qu'ils soient alignés et ils peuvent RIEN faire . . .

Par contre les chances d'incinération ça doit être lié à l'intensité des signes, donc école du griffon + équipement de griffon sans doute requis.

Message édité le 20 juin 2015 à 17:00:43 par [Dieu-Sama]
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:11:48

je suis full griffon maître avec la compétence école du griffon, mais j'ai pas l'impression que mes sorts fassent spécialement mal :(

en parlant des chances d'incinération, faut pas négliger les runes sur les épées. 2*5% en incinération ou en gel ça fait très mal et ça arrive très souvent avec les coups rapides.

Message édité le 20 juin 2015 à 17:13:55 par jezehbete
Codygno
Codygno
Niveau 70
20 juin 2015 à 17:28:38

Le 20 juin 2015 à 16:21:02 jezehbete a écrit :
W9 hier

le contexte:
corse vacances sous tension, haut danger wallah les vacances en corse c'est risqué t'y repars la jambe cassé à moitié noyé rapatrié en hélicoptère sans ton porte-monnaie après t'être battu 4 fois :sarcastic: bref comme d'hab dans ce genre d'émissions

ils montraient une entrée de boîte. Les videurs annoncent à tout le monde qu'ils doivent payer 20€ de +, parce qu'il y a les marseillais d'NRJ12 dans la boîte (pour situer le truc, les meilleures boîtes de Paris sont soit gratuites, soit 7/12/18€ l'entrée).

Sur ce, tout le monde paye :pf: t'as une meuf qui explique qu'elle vient de suisse exprès pour voir les marseillais :pf: puis tout le monde hurle et pleure quand ils arrivent :pf:

1,5 millions de français qui regardent hannouna, chaque soir. :pf:

Si c'était que W9 encore.
Je regarde/lis plus ce genre de "reportage", quand t'as compris d'une manière ou d'une autre leurs capacités a en rajouter 3 couches -et même pour des trucs très sérieux-, t'en a raz le bol de devoir trier les vraies infos des fausses. Donc poubelle.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:33:26

trier le vrai du faux c'est ça qui me fait rigoler perso.

les reportages "immersion avec la bac" c'est souvent drôle. Au début t'as le brigadier franck (il s'appelle toujours franck) qui te dit qu'il emmène les journalistes "sur du chaud là". 1 indic les appelle pour dire qu'un type a vendu du shit à quelqu'un. Intervention musclée sur la musique de die hard, on te fait croire que le type a 5 plaquettes de shit, on vide son sac et à la dernière seconde, la voix off terrifiante t'annonce que c'est du manioc :noel: ce qui est logique en plein marché, mais ce genre d'émissions tu peux aussi les sous-titrer en "immersion avec des 50 max de QI"

après, ils s'attaquent aux braquages. Ils choppent un type qui s'est caché quand il a vu la voiture de police débarqué, c'est sûrement le braqueur!! non, c'est un zonard avec un joint de shit dans sa poche.

désespéré, l'agent franck (qui ne dort jamais apparemment) patrouille dans une rue où y a plein de jeunes. Il entend un truc qui tombe, il est persuadé d'avoir vu un jeune donner un coup dans un rétro, et il le course. Plaqué contre la bagnole "la ferme, tourne pas la tête" pendant qu'il se mange une clef de bras. Après vérification rien de cassé dans le secteur.

Tout espoir perdu, franck passe aux contrôles routiers. Fast & Furious hein? :rire2: ils voient une voiture qui fait demi-tour après les avoir croisé, ça y est, une arrestation! "monsieur vous avez fumé du shit ou bu de l'alcool? avouez vous avez un peu de chichon hein :-d". Un type en costard sort, explique qu'il se doutait même pas qu'ils voulaient le contrôler lui. En fait, il avait oublié ses clefs au bureau, lol. Négatif à tout, rien dans sa bagnole.

1 heure d'émission. 1 seule arrestation, des petits de 10/13 ans qui se bagarraient. Et sur les 1h d'émission, t'as 55 minutes où on t'explique que les types sont coupables & dangereux, et 5 minutes où on t'explique qu'en fait non ils sont innocents. :noel:

Message édité le 20 juin 2015 à 18:35:19 par jezehbete
Codygno
Codygno
Niveau 70
20 juin 2015 à 19:08:34

C'est bien ce qu'on dit, de la grosse merde totalement vendue pour faire de l'audience.

Et trier le vrai du faux, ça concerne évidemment les trucs un poil plus "sérieux" dans l'esprit, où même là tu comprends qu'ils en mettent trois couches pour briller.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:15:16

Is Steam Down :( ? (for you)

https://www.issteamdown.com/

Message édité le 20 juin 2015 à 20:15:34 par [Dieu-Sama]
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 juin 2015 à 20:16:22

Steam client connections are down.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:19:04

:snif2: Qu'allons nous devenir ? Gaben, sauve nous !

Message édité le 20 juin 2015 à 20:19:27 par [Dieu-Sama]
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 juin 2015 à 20:19:46

Le 20 juin 2015 à 20:19:04 [Dieu-Sama] a écrit :
:snif2: Qu'allons nous devenir ? Gaben, sauve nous !

Vite, tous sur Origin !

:play:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:24:06

Non allons plutôt sur Uplay.

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment