La salle fait cheap, on dirait un caveau de café-théâtre. C'est présenté comme un genre de talk-show. Le gars de PC Gamer est assis à un bureau et reçoit des gens assis dans des fauteuils. Ça parle beaucoup, on s'ennuie beaucoup.
- Des trucs osef sur KF2, j'ai juste retenu que les stats ne seront pas reset à la fin de la beta
- Rising Storm 2, ça se passe au Vietnam et ça a l'air moche
- Star Citizen, il y aura de la motion capture (:sleep:)
- Un mec osef de AMD vient vendre sa merde
- Deux dév de Deus Ex, SO MANY CUCUMBERS, bon c'est Deus Ex, il y a plusieurs approches (sans déc)
- Un mec dans le public gueule HALF-LIFE 3, on se réveille enfin
- Des dev de Total War : Warhammer, ils essayent de nous faire croire que c'est pas le même jeu recyclé qu'ils nous servent depuis 15 ans, il y aura des héros, on voit que des artworks osef
- Phil Spencer de MS se ramène, il y aura Killer Instict sur PC
- Fable Legends F2P sur PC, comme si on en avait quelque chose à foutre des merdes de Molyneux
- Gigantic, un mélande MOBA et de shooter 5 vs 5, oseb
- Gears of War Ultimate Edition sur PC
- AMERICAN TRUCK SIMULATOR OMG
- Démo de Eve : Valkyrie, des combats spatiaux en multi développés pour la VR
- le mec de DayZ vient présenter son nouveau jeu, un truc dans l'espace, pas de gameplay
- Du gameplay de Strafe, un fast FPS moche généré aléatoirement
- Une extension pour Pillars of Eternity
- Un mec Elite : Dangerous stresse comme un porc et annonce Planet Coaster, un Roller Caoster Tycoon-like
- Des trucs osef sur Guild Wars 2
- Un passage de Hitman à Paris
- AMD présente ses GPU 
- Bohemia montre son extension pour Arma 3, ça se passe sur une île dans le Pacifique
- ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
- Un shooter osef de je sais plus quel studio
- Un mec de DayZ essaye de justifier leur foutage de gueule sur le early access, ils montrent aussi un jeu dans l'espace en aerly access
- Cliffy vient raconter sa vie et présenter Project Blue Streak, on en voit pas grand chose
- Démo live de Enter the Gungeon
- Blizzard vient parler de Heroes of the Storm et de Legacy of the Void, rien de notable
- No Man Sky sur PC
J'ai pu oublier des trucs tellement c'était chiant