CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:02:39

Pas si idiote que ça, c'est la première fois que Nintendo lâche sa console aussi vite, pourtant la Gamecube et la N64 n'étaient pas de gros succès non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:04:12

Non sur PC c'est très bien comme d'hab :play: Ceci dit je suis pas contre une PS4 en fin de gen pour TLOU (ça doit valoir le détour j'espère), Bloodborne toussa

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:04:29

Elle est idiote parce que tu nous demande de juger un projet en partant d'une console qui s'est vautré.

T'en as d'autres des comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:06:07

Non, en partant d'une politique scandaleuse, la même boîte nous avait habitué a bcp mieux, malgré ses bides.

'fin bref, je ne vais pas plus insister que ça, c'est encore trop tôt pour en parler visiblement :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:08:18

Non mais rien à voir. Branche ces putains de neurones qui servent a tremper tes tartines dans le café le matin.

Comment tu peux juger un projet PAS UNE CONSOLE, mais un PROJET, sur le bide d'une AUTRE CONSOLE ?

Je sais pas, tu comprends pas quel putain de mot dans ma question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:12:49

Je ne juge pas un projet, ni une console, mais une politique...

autrefois, tu pouvais prendre ta console Nintendo, et être sûr qu'elle soit alimentée en exclu pendant un bon ptit bout de temps, peu importe les ventes.
là 2 ans et demi après c'est déjà fini... un gros f*ck aux fans et aux acheteurs. Je trouvais ça moyen :play:

Darki67
Darki67
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:13:55

Les conf Nintendo ça vous transforme un Cody :noel :

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:14:17

Franchement, j'ai mes neurones qui sont en train de se suicider une par une en te lisant.

Une politique n'est PAS IRREMPLAÇABLE. Je comprend pas comment je dois te l'expliquer.

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:15:52

Mais c'est comme si t'avais un mec qui te sortait le pire film de l'humanité et que tu te vengeais dessus en allant plus jamais voir un de ses films. Quand bien même ce serait les meilleurs films du monde.

Je pourrais comprendre l'inverse, mais PUTAIN, on ne SAIT RIEN DU PROJET MERDE.

Et ça se trouve, ce sera même pas une console de salon a proprement parler. Je sais plus quoi faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:20:37

Le 16 juin 2015 à 22:14:17 Codygno a écrit :
Franchement, j'ai mes neurones qui sont en train de se suicider une par une en te lisant.

Une politique n'est PAS IRREMPLAÇABLE. Je comprend pas comment je dois te l'expliquer.

Merci, je le sais :)
C'est bon, pète un coup, je demandais simplement si vous étiez prêt à refaire confiance à Nintendo en achetant leur prochaine console "tôt" (dans l'hypothèse où le line up et la console vous plaisent) suite à l'abandon prématuré de la Wii U.
Bide au niveau des ventes ou pas, c'était pas la joie sur N64 et la GC non plus, elles ont eu le droit à un tout autre soutient, quand même, avec des jeux sacrément ambitieux jusqu'au bout.

C'est qd même une première chez BigN non?

Pas besoin de t'énerver pour rien, surtout qu'on n'a pas l'air de parler de la même chose :hap: Cette conf aura laissé des traces :noel: :rire2:

Message édité le 16 juin 2015 à 22:22:05 par Pseudo supprimé
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:22:11

Omg le débilos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:25:26

Le 16 juin 2015 à 22:12:49 originz a écrit :
Je ne juge pas un projet, ni une console, mais une politique...

autrefois, tu pouvais prendre ta console Nintendo, et être sûr qu'elle soit alimentée en exclu pendant un bon ptit bout de temps, peu importe les ventes.
là 2 ans et demi après c'est déjà fini... un gros f*ck aux fans et aux acheteurs. Je trouvais ça moyen :play:

il a raison là

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:25:27

Quelle question de merde aussi.

"Oh une console de merde abandonné au bout de 2 ans, ça veut dire que Nintendo fera toujours pareil, avec la même politique, la même présentation abrutie, le même LineUp, les mêmes passages a vides, la même campagne marketing, la même absence de jeu ?"

Quand je disais que mes neurones se suicidaient, là elles partent s'enterrer devant tant de stupidité.

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:26:53

La GC, la N64 sont même pas des bides en comparaison.
Y'a rien de rien qui a fonctionné sur la WiiU. Une présentation de console ou tout le monde se pose la question de savoir si EFFECTIVEMENT c'est bien une console, y'a déjà anguille sous roche.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 juin 2015 à 22:39:08

Bonne nouvelle pour Mirror's Edge: http://www.nofrag.com/2015/jun/16/47332/

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2015 à 22:42:20

Osef de la DSi, c'est pas du tout le même projet. l'idée c'est de montrer qu'ils sortent un hard sans même penser a la manière de l'alimenter, même à minima.

Quand a la N64 et a la GC, la 64 avait rare, qui a été super productif. La GC a eu le soutien de Sega et de Capcom, en plus de quelques projets ici et là. La Wii en a eu beaucoup moins mais c'était vivable en complément.

Sur WiiU, t'a guère que Platinum et 2/3 jeux de merde sur lesquels Nintendo a du allonger les billets. Ils peuvent rien faire seuls et sans s'ouvrir aux tiers, ils ont BESOIN d'avoir au moins 2 a 3 studios hyper productif.
Rare c'était quasi 10 jeux sur 64, Capcom et Sega au moins autant.

Du coup ils préparent la transition, et ça se ressent avec des mini projets pour remplir le calendrier, parce qu'ils ont quand même une console portable, une de salon et potentiellement les deux petites soeurs dont il faut préparer la naissance a s'occuper.
Avec du Yoshi ou Splatoon ça passait encore parce que c'était joli ou frais, c'est pas le cas de ce qui est présenté ce soir, en plus d'avoir cette sale impression qu'on se fout royalement du monde.

Mais bon, c'est symptomatique chez Nintendo depuis presque 20 ans, ils s'isolent. Et c'est pas 3 jeux par ans qui nourrissent un joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:57:20

Et avec tout ça dark souls 2 toujours pas passé en promo.

Darki67
Darki67
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:12:20

Le 16 juin 2015 à 22:14:17 Codygno a écrit :

Neurone c'est masculin :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 juin 2015 à 00:27:21

Codygno

MP
Citer Blacklister Alerte 16 juin 2015 à 22:08:18
Non mais rien à voir. Branche ces putains de neurones qui servent a tremper tes tartines dans le café le matin.Comment tu peux juger un projet PAS UNE CONSOLE, mais un PROJET, sur le bide d'une AUTRE CONSOLE ?
Je sais pas, tu comprends pas quel putain de mot dans ma question ?

Bordel cette violence, Cody, la rage au ventre, en train de tabasser encore et encore et encore un random qui gît déjà par terre après s'être fait OS :rire:
Désormais, il y aura un avant et un aprèsConf Nintendo 2015 :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:55:12

omg j'ai loupé quoi à cette conf?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment