CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 17:43:31

Beurk. Quand on voit que Nintendo peut se la foutre bien profond pour les derniers SF, faut vraiment pas avoir de gueule pour laisser Capcom nous filer du Ryu dans SSB.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 17:57:00

L'épisode qui sortait quand une seconde édition de SF IV s’apprêtait à arriver sur console ?

C'est juste une question de politique globale, les mecs n'en ont rien à foutre à longueur d'année (Juste regarde le cas de RE qui sort plus sur console Nintendo), mais dès qu'ils peuvent afficher un perso d'une grosse saga y'a plus de soucis.

Pour MH, c'est autre chose : c'est Nintendo qui cherche l'exclusivité de la saga, ils aident très certainement Capcom vu que les épisodes sont toujours pas dispo ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 17:58:51

Je veux dire, ce serait la même si Ubisoft essayait de foutre son Rayman de la même manière, j'ai rien contre le perso, bien au contraire. mais dans les deux cas on a des boites qui conchient sur le constructeur, sortent juste 3 jeux les premières années de sortie des consoles avant de les laisser se démerder, je vois pas pourquoi Nintendo leur fait ce cadeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 17:59:50

Bonjour vous allez bien ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2015 à 18:00:30

J'ai rien contre toi Cody, mais je trouve ta vision des chose extrêmement niaise pour le coup. :noel:

Message édité le 13 juin 2015 à 18:00:45 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:09:24

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:11:15

Personne sur The Witcher ici où bien ?

Tu l'as fini U3 toi ?

Message édité le 13 juin 2015 à 18:11:37 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 18:12:12

Bah, Konami sortait je sais plus combien de Castlevania sur GBA/DS a l'époque. Et MGS c'était pas trop une série multi-support depuis les années 2000.

La spéculation sur le season pass elle existe parce que pour le moment Mewtwo et les skins sont dispo sans qu'un Pass soit présent, donc bon je dis pas qu'ils le sortiront pas (Au contraire même, j'attends d'eux l'inverse, et pas forcement pour acheter, juste que ça parait logique), mais c'est encore plus con de le sortir en plein milieu du truc.

Alors quoi d'autre ? On en revient au même. Les tiers enculent Nintendo en sortant 3 jeux/portages pourris les deux premières années pour se casser ailleurs et reviennent après les supplier pour foutre un perso dans SSB. Autant je pouvais comprendre Capcom a l'époque des Capcom Five, surement pas aujourd'hui alors qu'ils font aucun effort.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 18:16:39

C'est toujours pareil, t'as Ubi qui te font du teasing pour un jeu WiiU "pas encore annoncé mais qui le sera quand la WiiU se vendra mieux", ben vla la gueule du truc.
Capcom qui te sort un RERev plutôt cool mais encule Nintendo sur le portage pourris de Rebirth (Qui était sorti sur GC a l'époque, ironie quand tu nous tiens), puis même impasse pour Zero, idem pour ReRev 2 j'en passe et des meilleures...

Demain ils annoncent un Tatsunoko Vs Capcom WiiU ou 3DS, ou au moins montre un minimum d'effort je ferme ma gueule, pour l'heure Capcom n'en a rien à foutre du reste. Alors me sortir du MH pour justifier je ne sais quoi alors que c'est Nintendo qui a formulé le contrat d'exclu ça m'amuse pas du tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 18:19:26

Après je dis ça, c'est pas que ça m'enchante pas d'avoir Ryu sur SSB, c'est une question de respect sur une politique globale de la part des tiers. Ta WiiU elle compte déjà plus que sur Nintendo et 3 exclu tiers (Et encore, que Nintendo monnaye parce que c'est la dèche. Donc ouais ça me fait chier cet état d'esprit de crevard.

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:21:17

Le 13 juin 2015 à 18:11:15 Doc_House a écrit :
Personne sur The Witcher ici où bien ?

Tu l'as fini U3 toi ?

Si si, tout le topic est dessus à part kick :oui:

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:21:36

Je me tâte à prendre Hotline Miami 2 :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 18:23:01

J'avance à petit pas sur TW3 (40h pour l'heure), trop occupé à militer en vain sur les forums.

A peu de chose près (Rien qui ne sera patché si le dev est pas trop con), c'est du Goty pur jus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 18:24:57

Le 13 juin 2015 à 18:21:43 big__kik a écrit :
Pourquoi rager de remakes de Resident Evil quand on a splatoon ?

Ouais mais bon, demain tu peux aussi te dispenser de 99% des jeux si c'est pour se contenter de 3 licences par an. :noel:
Alors ok, on sait ce qu'on achète chez Nintendo et je suis le premier à défendre certaines licences, ça fait quand même chier de pas avoir autre chose à se foutre sous la dent entre 2 indispensables qui sortent a 6 mois d’intervalles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:26:15

A kick ça lui va très bien vu que c'est plus un gros joueur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:26:48

"A peu de chose près (Rien qui ne sera patché si le dev est pas trop con), c'est du Goty pur jus."

On est d'accord. Je dois en être à + de 120h sur le jeu et ya rien à jeter très sincèrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:28:34

ya rien à jeter très sincèrement.

Les crashs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:29:03

Le 13 juin 2015 à 18:28:34 [nicomezi] a écrit :

ya rien à jeter très sincèrement.

Les crashs.

Pas de crash sur ma console du pauvre. Ou en tout cas pas encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 18:29:23

Mec tu te contentes de 3 4 jeux par ans désolé t'es plus un true. :noel:

Message édité le 13 juin 2015 à 18:29:43 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 juin 2015 à 18:31:10

Je parle pas nécessairement de multi-support, je sors pas les Capcom Five de nul part. C'était voulu de parler d'un minimum d'effort de la part d'un tiers. J'en demande pas tant, mais peut être d'une ou deux exclues.

Demain ils sortent un Tatsunoko Vs Capcom, un Okami ou n'importe quoi, ce genre de truc, je serais le premier à leur faire l'amour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment