CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2015 à 13:49:34

Si tu vois devant toi un gars avaler de la merde en te disant que c'est délicieux, tu vas goûter pour dire "j'ai testé et comme prévu c'est dégueulasse" ? :noel:

My point. :noel:

Concernant mon frère, il a juste une tendance nsex un peu exacerbée, le fait qu'il ait acheté Splatoon n'indique rien d'autre que ça. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2015 à 13:50:43

Sous-entendu que sur PS4/One y avait encore quelques multis de temps en temps, du style TW3 (Diaporama Edition® )

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2015 à 13:54:14

Rien a foutre des multi ici : on joue quasiment tous sur PC.
Les multi ne concernent guère que les personnes qui n'aiment pas l'univers PC, ou qui n'ont pas/plus le PC pour les faire tourner correctement. C'est un non-sens que de venir exposer l'argument sur ce topic.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2015 à 13:54:25

Chaud le niveau de stress pour que t'en sois déjà aux insultes et aux provocs de cour de récré Killian. :rire2:

Éponge un peu ta sueur et assume un peu le fait que tu joues à un simple bouche-trou et qu'en temps normal tu t'en serais complètement foutu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2015 à 13:56:56

Codygno

Citer Blacklister Alerte 07 juin 2015 à 13:54:14
Rien a foutre des multi ici : on joue quasiment tous sur PC.
Les multi ne concernent guère que les personnes qui n'aiment pas l'univers PC, ou qui n'ont pas/plus le PC pour les faire tourner correctement. C'est un non-sens que de venir exposer l'argument sur ce topic.

Je répondais à machin qui me disait que c'était pas moins le désert sur les autres consoles, chose avec laquelle je suis d'accord mais que j'ai tenu à nuancer étant donné qu'au moins les autres avaient un multi de temps en temps, alors que sur Wii U il n'y a que ce que le bon père Nintendo veut bien lâcher.

Message édité le 07 juin 2015 à 13:57:06 par Jiraiya-08
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 juin 2015 à 14:01:21

Moi je suis encore sur PS3, je platine quelques jeux en attendant de passer à la PS4 (quand Uncharted 4 pointera sa gueule) :cool:

Deadly Premonition au Move :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2015 à 14:04:46

Kick qui insinue cash que TW est complétement génial. J'aime.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2015 à 14:06:04

Plus que 2 posts avant "olol je t'ai bien eu"

Ah non non tu peux trouver ça complètement con si tu veux, mais pour moi y a rien à faire je trouve ça complètement osef, que ce soit l'univers, le concept, la DA... Pour moi c'est le genre de jeu bouche trou que tu chopes à 5/10 balles sur Steam et sur lequel tu fais 3/4 parties avec des potes avant que ça tombe dans ta liste interminable de jeux que t'as joué quelques fois avant de les oublier jusqu'à la fin des temps.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2015 à 14:07:14

Et ta comparaison avec TW3 est très lâche je trouve, et surtout pas très pertinente. :noel:

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
07 juin 2015 à 14:19:10

Lol le mec qui me sort les multi pour "nuancer" sur un topic à tendance piste... Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule.

Bref, joue au jeu mec, y a pas à débattre sur du vide c'est lourd là. J'étais comme toi, la DA ne me parlait pas, je prenais ça pour un jeu eshop au mieux mais gamepad en main et cerveau équipé ça va mieux, conseil d'ami pour la prochaine fois que tu veux être aussi tranché que les trolls s2ada-like.

Message édité le 07 juin 2015 à 14:19:55 par Dans_Tes_Dents
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 14:23:55

http://www.oiseaux.net/photos/didier.perrocheau/images/vautour.charognard.dipe.1g.jpg

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
07 juin 2015 à 14:30:01

Pas besoin, le mec s'est autofrag des qu'il a dit : "ça a l'air"

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:36:43

"Non, Splatoon a un concept frais et délirant"

Et propre? :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:38:57

Sinon, dans tes dents, il faudrait que tu arrêtes. Vraiment, ça fait de la peine.

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
07 juin 2015 à 14:48:38

Si tu le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 14:52:00

C'est qui à la base en fait ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 juin 2015 à 15:07:55

DansTeDents utilise la même technique que Darki' pour exister :(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:08:57

Juste un random qui essaie de s'incruster de force.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 juin 2015 à 15:12:55

C'est la famine sur console en moment, dire qu'a l'epoque de la 360, au bout de 8 mois t'avais deja Gears Of War dans les bacs et des tonnes de hits a se mettre sous la dent.

On arrive sur les 2 ans de la One et les pro-m attendent toujours le messie Halol 5 et c'est pas mieux chez la concurrence.
Ca doit être la premiere fois de ma vie ou une console de salon me fait si peu envie.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:22:50

Le 07 juin 2015 à 15:12:55 _SpaceCowboy_ a écrit :
C'est la famine sur console en moment, dire qu'a l'epoque de la 360, au bout de 8 mois t'avais deja Gears Of War dans les bacs et des tonnes de hits a se mettre sous la dent.

Euh ok pour Gears, mais des tonnes de hits sérieux? Pendant les 3-4 premières années de la console ça faiait que se tripoter sur Viva Pinata et Perfect Dark tellement c'était la famine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment