" c'est que partir du principe que tout est anormal et mal géré, ça donne pas envie de s'expliquer ou se justifier"
Je pars pas d'un principe, le coup des topics qui restent ouvert looooongtemps c'est un truc que j'ai constaté. A la base j'étais un des premiers à demander une règle pour qu'on lock systématiquement ce genre de topics bons ou mauvais, de l'époque de wario jusqu'il y a 6 mois - 1 an quand j'ai repris de l'activité ce genre de topics... activité que j'ai reprise parce que j'ai compris à ce moment là que la modération faisait ce qu'elle voulait de ce côté là; y a des topics qui restent ouverts des journées entières pendant que y a d'autres topics qui se cadenassent à côté de lui. Donc non je chiale pas pour chialer, je constate juste qu'il y a deux poids deux mesures, ou plutôt une tombola.
"Donc pour clarifier, j'aurais locké c'est certain, redirigé sur Actu/Blabla surement, et kické peut être si c'est pour me faire ahurir sur le topic de modération"
En quoi j'ahuris quelqu'un? Il y a un fait (des topics sur le racisme qui restent ouverts bien longtemps alors que les modérateurs sont là), j'avance des preuves pour montrer que ce fait existe (des noms de topics récents dans ce cas), c'est tout. Ca aurait pu être les hs sur l'emmental ou la triangulation de la queue de la vache ça n'aurait rien changé... Où est ce que j'ahuris quelqu'un? On m'a demandé de plus être agressif, je viens poliment sans un mot plus haut que l'autre, on me kick avant de me répondre puis on me rembarre comme une merde, la prochaine fois je dois lécher le sol en entrant dans le topic de modération ou j'ai le droit d'être modéré correctement sur un forum public qui appartient à hi-media?