CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:07:06

Hum. Bref, osef.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:08:16

Par contre ils font chier Nintendo, ils ont assurés le nombre de jeux pour WiiU (Ok, vous avez le droit de râler sur les dits jeux), mais rien pour la 3DS.

Rien pour les localisation en cours, c'est redondant.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:09:43

Je me faisais la réflexion aussi, ça serait très con de laisser mourir la 3DS pour maintenir la wii u en vie.

mikewilly
mikewilly
Niveau 5
11 juin 2014 à 18:11:17

" c'est que partir du principe que tout est anormal et mal géré, ça donne pas envie de s'expliquer ou se justifier"

Je pars pas d'un principe, le coup des topics qui restent ouvert looooongtemps c'est un truc que j'ai constaté. A la base j'étais un des premiers à demander une règle pour qu'on lock systématiquement ce genre de topics bons ou mauvais, de l'époque de wario jusqu'il y a 6 mois - 1 an quand j'ai repris de l'activité ce genre de topics... activité que j'ai reprise parce que j'ai compris à ce moment là que la modération faisait ce qu'elle voulait de ce côté là; y a des topics qui restent ouverts des journées entières pendant que y a d'autres topics qui se cadenassent à côté de lui. Donc non je chiale pas pour chialer, je constate juste qu'il y a deux poids deux mesures, ou plutôt une tombola.

"Donc pour clarifier, j'aurais locké c'est certain, redirigé sur Actu/Blabla surement, et kické peut être si c'est pour me faire ahurir sur le topic de modération"

En quoi j'ahuris quelqu'un? Il y a un fait (des topics sur le racisme qui restent ouverts bien longtemps alors que les modérateurs sont là), j'avance des preuves pour montrer que ce fait existe (des noms de topics récents dans ce cas), c'est tout. Ca aurait pu être les hs sur l'emmental ou la triangulation de la queue de la vache ça n'aurait rien changé... Où est ce que j'ahuris quelqu'un? On m'a demandé de plus être agressif, je viens poliment sans un mot plus haut que l'autre, on me kick avant de me répondre puis on me rembarre comme une merde, la prochaine fois je dois lécher le sol en entrant dans le topic de modération ou j'ai le droit d'être modéré correctement sur un forum public qui appartient à hi-media?

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:18:12

Les topics en question, même si y'a lock systématique ils finissent par peser 30 pages en 20 minutes. Les modos sont pas présent 24/7.

Après, si tu sais qu'ils sont présent et estimes qu'un topic doit être locké, libre a toi de le demander, pas de l'ordonner ou de râler pour son lock. Je peux t'assurer que d'avoir cette impression qu'on te demande de nettoyer les chiottes a la longue c'est pénible. Après, on peut passer a coté, on a pas le nez sur chaque topic/post du forum quand on modère.

""En quoi j'ahuris quelqu'un?""

Je te dis ça parce que je te connais, tu t'enflammes assez vite. :noel:
Bref, y'a pas de mal, si t'as été cool alors autant pour moi, encore une fois c'est jamais agréable quand on demande un truc sèchement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:18:59

En même temps, ça va devenir un peu chaud pour Nitendo de maintenir à flot 2 consoles tout seul. Il ont pas une main d'oeuvre extensible à l'infini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 18:20:23

J'imagine que des exemple de topic raciste locké direct doivent exister aussi. C'est juste qu'on les voit pas, forcément :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:22:36

[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 juin 2014 à 18:18:59 Avertir un administrateur
En même temps, ça va devenir un peu chaud pour Nitendo de maintenir à flot 2 consoles tout seul. Il ont pas une main d'oeuvre extensible à l'infini.

Ouais, c'est ce que je pense, et ils veulent pas financer seuls trop d'exclusivité (a raison).
Quand on voit ce que ça coûte ailleurs, c'est pas étonnant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:32:14

Présenté a l'E3 ? Bof. On a confirmation du Starfox, et le Zelda a l'air magnifique. SSB et Bayo2, X et quelques conneries. On sait que Retro Studio et Next-Level Game ont de quoi en prépa.

Le reste des jeux, ce sera du très sympa, surement pas pour nous mais on peut difficilement dire que les Yoshi et Kirby n'ont pas de gueule ni même sous entendre que ce sera de la daube.

Pour cette fin d'année, ce sera sans SSB (Qui a l'air monstrueux), mais avec un Bayo bien complet. Ouais, chiant mais en face ce sera quasiment que du multi alors...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:33:44

SSB a été reporté à 2015 ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:33:46

Le seul truc qui me gène, c'est pour la 3DS, un encart de 10 minutes pour nous présenter ce qui sera localisé aurait eu bien plus de gueule.

Pour Retro Studio, c'est encore bien trop tôt, puis il reste d'autres salons donc on va pas jouer les étonnés.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:34:35

La version 3DS sort en Octobre donc décalé de quelques mois, a priori SSB WiiU c'est pour début 2015 ouais.

Du coup, je me demande ce qu'ils vont foutre pour Noel.

holyone
holyone
Niveau 6
11 juin 2014 à 18:37:41

Là il est en train de dire qu'on s'est jamais vus et que je le connais pas. C'est quand même grave d'en arriver à mentir à ce point là...

"Les topics en question, même si y'a lock systématique ils finissent par peser 30 pages en 20 minutes"

Justement non, les topics que je cite sont restés looooongtemps ouverts (1 journée par ex.), alors que les modérateurs étaient là, c'est facile de retrouver des topics cadenassés. Mais c'est même pas ça le problème, c'est hors-sujet, je veux juste savoir pourquoi j'ai été kick sans rien savoir puis répondu comme une merde alors que je n'ai jamais haussé le ton et j'ai avancé des preuves sur ce que je dis. J'commence à me dire que ce forum c'est la thérapie psychiatrique d'une petite secrétaire stalinienne.

"Je te dis ça parce que je te connais, tu t'enflammes assez vite. :noel:
Bref, y'a pas de mal, si t'as été cool alors autant pour moi, encore une fois c'est jamais agréable quand on demande un truc sèchement"

Bah je te cite mon message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19866783-984-0-1-0-la-tour-de-la-moderation.htm#message_21927116 + le message que j'ai posté la page précédente (juste la liste de topics avec le nombre de posts/pages, pas un mot de plus). J'ai oublié les cordialement, mes salutations chaleureuses, son altesse royale... je ne pensais pas qu'il fallait dire tout ça quand on s'adresse à un modérateur sur jeuxvideo.com sous peine de kick, je ferais plus attention la prochaine fois que je m'adresse à sa majesté :(

geesus
geesus
Niveau 3
11 juin 2014 à 18:41:23

heureusement que je ne serais jamais à court de pseudos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 18:41:29

On s'en branle putain.

unmodo4
unmodo4
Niveau 1
11 juin 2014 à 18:45:20

je m'en branle en général de tes messages donc je les lis rarement si ça dépasse 10 mots; une des raisons c'est que tu manques un poil d'intelligence et de logique, enfin je sais pas les gens normaux ne lisent pas quand ça ne les intéresse pas...

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:49:15

big__kik Voir le profil de big__kik Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 juin 2014 à 18:43:35 Avertir un administrateur
"Ouais, chiant mais en face ce sera quasiment que du multi alors..."

Vaut mieux jouer à des multis que jouer à rien hein.

Ouais, enfin je parle des Next-Gens quoi. Y'a un moment si t'as 3 exclues qui se battent entre elles (Par console et en 2015), je vois vraiment pas l’intérêt de foncer.

Surtout si c'est pour se taper du AC ou du BF version CS.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:54:25

Ouais, enfin en l'occurrence on parle de multi-support sur 5 plateformes. Ps3/360/PS4/One et PC. Vu qu'on est en période de transition sur la prochaine génération, c'est triste de voir que les exclues présentées n'existeront pas avant 2015, voir mi/fin 2015 justement.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2014 à 18:55:31

Après, on parle peut être pas de la même chose, parce qu'effectivement si tu parles juste de l'addition du nombre de jeu (Et tant pis pour les exclues) d'un mec qui a déjà les consoles en question, alors ouais y'aura de quoi faire. Sans bousculer les habitudes mais bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:55:37

A propos de jouer, l'année dernière on avait Endless Space et Worms, quelqu'un a une idée de jeux pour cet été ? :noel:

Cette question s'adresse aux rares joueurs du topic, en plus on a perdu Snake :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment