CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:29:33

J'avoue ça a vraiment l'air d'être devenu super casse couille la modé. Je comprend pas trop pourquoi vous accourrez tous pour choper le poste :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 juin 2015 à 17:32:51

Lol, faut être taré pour pas dormir à cause de GDC.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 juin 2015 à 17:32:51

Le 03 juin 2015 à 17:23:21 Codygno a écrit :
OMG mais c'est moche F4.

C'est un peu moins degueux que F3/NV mais ça reste pas folichon.
J'espere qu'il y aura pas de downgrade :play:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:36:52

imigre: pas de douleur pas d'entorse en règle générale.

va quand même voir le médecin mais y a de bonnes chance que ce soit une blessure de babtou fragile qui s'est pas cassé les pieds au foot/rugby/etc

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
03 juin 2015 à 17:38:28

Il est plutôt lucide.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 juin 2015 à 17:38:43

"Lisez moi", aurait été plus cool. :oui:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:38:50

Le 03 juin 2015 à 17:32:51 Codygno a écrit :
Lol, faut être taré pour pas dormir à cause de GDC.

le pire c'est qu'il se passe strictement rien la nuit. quand j'arrive on est 3 péquins sur gdc, si y a 4 personnes c'est la fête. y en a p'têt 1 qui poste des talc et les 2 autres qui se fight sur un topic random osef

Message édité le 03 juin 2015 à 17:39:16 par jezehbete
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:40:54

Le 03 juin 2015 à 17:37:36 big__kik a écrit :
De mieux en mieux les CV, celui-là a comme sujet du mail "Lire avant de supprimer SVP"

ce désespoir ultime :noel: j'attends tjr le cv "wlh si tu mpren jte pay ton grec" :noel:

Message édité le 03 juin 2015 à 17:41:08 par jezehbete
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 juin 2015 à 17:41:51

Putain mais ça a bug a mort ce site merde, même forumactif en 2002 c'etait plus stable ....

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:50:00

pour la modération faut pas oublier que les cas sociaux y en a + qu'avant. à l'époque on avait pas des mecs qui venaient parler du suicide, le modo du forum ps4 qui vient étaler partout sur le forum les photos d'un pauvre gdcien qui a rien demandé...

le soucis des modos actuels je trouve c'est qu'ils ont pas fait la guerre des consoles, ou alors que ça les intéresse plus. se faire kick parce qu'on traite des mecs à répétition de bouseux/n-sex/mouton par exemple y a 5 ans ça aurait été inimaginable, on faisait des topics entiers pour expliquer pourquoi les pro-s étaient un putain de croisement entre le mouton et le pigeon.
le forum c'est devenu comme un musée qu'il faut garder propre, knil se ferait ban 50 fois par jour ici.

bref les mods sont pas résilients pcq ils ont pas connu les discussions avec lynka :noel: y a de quoi faire sur gdc hein, avant y avait 5-6 débiles qu'on tabassait en permanence, maintenant chaque jour je découvre un nouveau débile, mais personne veut les tabasser (à part ici); je me retrouve avec une horde de weeaboo sur le dos quand je sors un post honteux sur les mangas gay. J'ai fait un topic sur s2ada l'autre jour, on a bien rigolé comme au bon vieux temps :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:50:36

mais déjà les mods seraient moins tendax du string si y avait pas des vrais dégénérés mentaux sur gdc

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 juin 2015 à 17:51:02

Lol, c'est actif comme jamais, on était même pas dans le top 10 avant mon arrivée à la modé. Aujourd'hui y'a guère plus que les Blablas et le FF qui sont devant.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:52:30

Le 03 juin 2015 à 17:50:03 big__kik a écrit :
Il se passe plus rien maintenant. Y'a 5 ou 6 ans c'était assez actif.

bah c'est surtout qu'on a plus le droit de faire grand chose, et que tous les jours on conforte les chialeuses qui sont contre la gdc. Même cette merde d'epyon est de cet avis, le forum tourne au général.

faudrait quand même que vous vous accordiez jirayia et dreamboum, y en a un qui s'en bat les steaks complet et l'autre qui est ultra-méticuleux.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:53:30

Le 03 juin 2015 à 17:51:02 Codygno a écrit :
Lol, c'est actif comme jamais, on était même pas dans le top 10 avant mon arrivée à la modé. Aujourd'hui y'a guère plus que les Blablas et le FF qui sont devant.

oui c'est le 4ème forum le + actif de jvc.

par contre il est loin derrière les blablas, la dernière fois que j'y suis passé j'ai été impressionné, tu tape sur F5 la page change entièrement :pf:

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
03 juin 2015 à 18:09:56

De ce que je constate, le forum est en fait assez schizophrène. Troller est devenu insultant et pourtant il n'y en a jamais eu autant, et surtout jamais eu de moins fins et travaillés et ce jusqu'au niveau le plus bas du troll, l'insulte directe sans aucun rapport avec quoi que ce soit. Ces insultes motivent une modération trop stricte qui outrepasse son rôle en orientant la GDC vers un tabou de troll.

D'un autre coté, tu as toute une partie des gens qui systématiquement, consciemment ou non, font en sorte de désamorcer la GDC avec des HS et des digressions tout en critiquant l'imbécilité de faire la GDC.
Enfin, il semble y avoir eu un changement d'orientation de la population en faveur de ceux que vous appelez les weeaboo qui étaient avant minoritaires et sont devenus une presque-norme.

Mis tous ensembles, ces faits expliquent que vous ne vous reconnaissiez plus dans le forum mais également que ce que vous appelez la GDC comme elle avait lieu en 2009 par exemple n'existe plus vraiment.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 juin 2015 à 18:16:33

Je dis pas ça pour casser les couilles, mais faut avoir vraiment tester la modé du GDC "actuel" pour comprendre un peu le pourquoi du comment.

Vous imaginez pas le foutoir que c'est, entre les pleureuses 24/7 qui sont capables de te sortir un post de l'an 1794 pour soutenir qu'il y a une ÉNORME incohérence dans la modération, que c'est la dictature et que c'est n'importe quoi (mé lui tu la lèssé euhhhh :-( :-( :-(( ), les chieurs qui te testent constamment en jouant tout le temps les edgy et qui ensuite font les malins à cause de l'interdiction de kick à vue, JVC et Respawn qui nous oblige à motiver chaque putain de kick/lock/ban (et attention, 1 motif à chaque fois, même si c'est à propos du même truc :rire: ), les mecs qui prennent le forum pour leur connerie de blog et qui comprennent pas qu'on se bat littéralement la race de leur vie de merde, que leur avis est et restera à jamais complètement inintéressant, les cassos pour qui GDC est un genre de Second Life et qui pensent voir leur existence réduite à néant dès qu'ils sont kickés, les mecs qui se foutent en groupe pour te soutenir que poster du loli au fond c'est presque légal et que ça a ça place sur GDC because reasons...

Et c'est ça tout le temps, 24/7, des dizaines de fois chaque heure de chaque putain de jour que dieu fait.

Alors oui j'aimerai bien revenir à l'ambiance du topic posté plus haut, garder une modération ultra cool qui laisse couler les petites guéguerres parce qu'elles sont généralement propices aux ridiculisations publiques et aux taunts bien sentis, mais en l'état actuel des choses c'est tout simplement impossible. Et c'est pas Fox qui me contredira, lui qui a pourtant très souvent guerroyé et trollé dans ce genre de topics.

Message édité le 03 juin 2015 à 18:19:31 par Jiraiya-08
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:19:53

et qui ensuite font les malins à cause de l'interdiction de kick à vue

Non mais déjà pourquoi vous respectez ça? Je veux dire ok les admins vous cassent les couilles, mais vous pouvez pas les envoyer se faire foutre un tout petit peu? Dans le pire des cas vous vous faites virer mais c'est pas un drame non plus c'est pas comme si la modé c'était votre gagne pain ou votre raison de vivre.

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
03 juin 2015 à 18:21:00

Et donc donner raison au mec kick à vue qui a été se plaindre et fait virer un modo ? T'imagines le bordel après ça ?

Message édité le 03 juin 2015 à 18:21:26 par Dans_Tes_Dents
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 juin 2015 à 18:22:58

Parce que le lendemain on se taperait un fayot qui n'aura pour le coup vraiment rien à battre de GDC, qui sera catapulté là à la Epyon, et qui transformera ce forum en Général JV (ce qui est malheureusement quand même en train de se faire vu les trucs qu'ils imposent).

Message édité le 03 juin 2015 à 18:23:38 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:54:35

"Non mais déjà pourquoi vous respectez ça? Je veux dire ok les admins vous cassent les couilles, mais vous pouvez pas les envoyer se faire foutre un tout petit peu? Dans le pire des cas vous vous faites virer mais c'est pas un drame non plus c'est pas comme si la modé c'était votre gagne pain ou votre raison de vivre."

This.

Et aussi, vous devriez sérieusement arrêtez de feed les types sur le topic du modé. Style "on t'a répondu, maintenant dégage, prochain post sur le sujet = kick". Pareil pour les réglements de comptes entre deux forumeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment