les armures de sorceleur c'est à hautbreuil pour la 1ère armure que tu peux avoir niveau baron. n'économise rien niveau sous, tu vas très vite te retrouver à +10.000 orins, suffit juste de ramasser le loot. Je sais même plus quoi en foutre, si y avait un orphelinat dans le jeu je leur aurais balancé 10000 orins, limite je peux ouvrir une banque
Je porte en permanence 80kg, j'ai 160kg maximum (jamais atteints), Dans le jeu tu te retrouves avec une quantité phénoménale de certains objets (notamment l'alcool fort
), mais pour les autres objets c'est que dalle, faut que tu les cherche toi même. Ca explique pourquoi tu te retrouve avec 80kgs... Fais toutes les quêtes secondaires, y a beaucoup de quêtes qui paraissent merdique quand tu les choppe et qui te mènent à une progression importante dans l'histoire. Franchement après ça, qu'on revienne pas me dire que elder scrolls c'est trop grand => quêtes inintéressantes, the witcher 3 en full 3d c'est vraiment le meilleur rpg au monde.
je suis pas d'accord avec pierreyoda, pas besoin de timing pour la parade. Moi j'ai pas de contre-attaques, peut-être que p-y parle de la parade pour les contre-attaques, mais généralement je passe tous mes combats avec la touche L2 enfoncée (=parade toujours on). Contre certains monstres ça pare un peu, contre d'autres ça fait rien, contre les humains ça pare tout, donc autant parer contre tout le monde et se servir bien des petites esquives.
pendant les combats le + important c'est de se servir de tout ce que les développeurs te donnent (esquives à fond, potions, bombes, huiles...). Le jeu est fait pour ça, les signes ne sont pas cheat ils correspondent juste à une bonne tactique.
Et le jeu est plus fin que ce qu'on croit. La tactique pour les spectres, c'est de les garder dans le petit périmètre de yrden coûte que coûte: jaurais jamais pensé que le système de combat était étudié pour qu'on puisse se battre dans 7m², le jeu est vraiment plus fin que ce que l'ont croit, Le mode death march lui rend VRAIMENT honneur, c'est bête de jouer dans d'autres modes de jeu.