CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

bosh
bosh
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:32:04

Euh non, je suis pas maso à ce point, je suis resté en Blood and Broken Bones.
Et j'ai bien fait, vu comment je meurt souvent comme ca déjà :noel:

Mais ca influe aussi sur le Gwent? :doute:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:56:55

j'imagine.

franchement passes en death march. Ce n'est pas si dur que ça, il faut juste maîtriser le jeu & utiliser tout ce que te donnent les dévs (popos bombes faut pas être timide tout y passe).

Message édité le 01 juin 2015 à 21:57:08 par jezehbete
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:58:16

si t'as du mal sur les monstres passes en équipement de sorceleur, les équipements normaux ne donnent aucune protection contre les monstres (c'est pour ça qu'un pauvre noyeur te cogne méga fort comparé aux humains)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:02:59

Le 01 juin 2015 à 21:27:47 jezehbete a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour jouer sans potions

Facile : je savais pas pour les décoction qui durent 30 minutes.

bosh
bosh
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:10:36

Me manque toujours des ingrédients pour les décoctions moi, ca me saoul un peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:23:47

Bon, j'étais bloqué dans un after. Qui est chaud now? :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:41:56

Le 01 juin 2015 à 21:58:16 jezehbete a écrit :
si t'as du mal sur les monstres passes en équipement de sorceleur, les équipements normaux ne donnent aucune protection contre les monstres (c'est pour ça qu'un pauvre noyeur te cogne méga fort comparé aux humains)

Ah cool ça, mais tu saurais pas où trouver des armures de sorceleur à Velen ? J'en suis encore au baron (j'ai fait Keira par contre). Les noyeurs sont juste horrible c'est chaud.
Et sinon j'hallucine ou parer ça sert à rien si t'as pas le timing exact ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 juin 2015 à 22:43:24

Pour les armures de sorceleurs il faut acheter les cartes aux forgerons et armuriers de Velen, Oxenfurt, Novigrad et Skellige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:46:44

"Et sinon j'hallucine ou parer ça sert à rien si t'as pas le timing exact ?"

euh non c'est que le contre qu'il faut bien timer, enfin évidemment ça sert à rien contre la plupart des monstres

Darki67
Darki67
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:31:01

Ok donc joueur en non-natif c'est mort, je note smash, merci :noel:

J'ai des retours absolument contradictoires sur le 1440p et la GTX970, Yoda me dit que c'est bon, Boris que non, CPC dit que si, mais sur leurs forums ils disent que non :noel:

Message édité le 01 juin 2015 à 23:35:43 par Darki67
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 00:33:57

Putain, mais les pendentifs de KF2 c'est le pire succès du monde.

Quel jeu de merde, sans déconner :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:34:49

Le 02 juin 2015 à 00:33:57 Boris_Yeltsin a écrit :
Putain, mais les pendentifs de KF2 c'est le pire succès du monde.

Quel jeu de merde, sans déconner :noel:

Qu'est-ce ?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:41:04

30 pendentifs de merde, cachés sur toute une map. Ordmans et moi on les a cherchés pendant une heure, en laissant un monstre osef en vie. Il nous en manquait encore 6 quand j'ai pété un plomb et tué le mob par erreur. 1 heure a raconter nos lifes et parcourir la map en long et en travers :noel:

Message édité le 02 juin 2015 à 00:41:36 par Seizesurvingt
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:44:03

youpi c'est génial de passer sa soirée bourré chez soi solo pcq les plans se sont annulés :sarcastic:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:44:55

Bien nos vies de merde :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:49:24

Il faut trouver les 30 en une seule partie ? C'est chaud

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:53:30

Smash, les quêtes secondaires finissent par devenir intéressantes ? Et par intéressantes, je veux dire : filent plus de 30 exp ?

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:54:06

les armures de sorceleur c'est à hautbreuil pour la 1ère armure que tu peux avoir niveau baron. n'économise rien niveau sous, tu vas très vite te retrouver à +10.000 orins, suffit juste de ramasser le loot. Je sais même plus quoi en foutre, si y avait un orphelinat dans le jeu je leur aurais balancé 10000 orins, limite je peux ouvrir une banque :sarcastic: Je porte en permanence 80kg, j'ai 160kg maximum (jamais atteints), Dans le jeu tu te retrouves avec une quantité phénoménale de certains objets (notamment l'alcool fort :noel: ), mais pour les autres objets c'est que dalle, faut que tu les cherche toi même. Ca explique pourquoi tu te retrouve avec 80kgs... Fais toutes les quêtes secondaires, y a beaucoup de quêtes qui paraissent merdique quand tu les choppe et qui te mènent à une progression importante dans l'histoire. Franchement après ça, qu'on revienne pas me dire que elder scrolls c'est trop grand => quêtes inintéressantes, the witcher 3 en full 3d c'est vraiment le meilleur rpg au monde.

je suis pas d'accord avec pierreyoda, pas besoin de timing pour la parade. Moi j'ai pas de contre-attaques, peut-être que p-y parle de la parade pour les contre-attaques, mais généralement je passe tous mes combats avec la touche L2 enfoncée (=parade toujours on). Contre certains monstres ça pare un peu, contre d'autres ça fait rien, contre les humains ça pare tout, donc autant parer contre tout le monde et se servir bien des petites esquives.

pendant les combats le + important c'est de se servir de tout ce que les développeurs te donnent (esquives à fond, potions, bombes, huiles...). Le jeu est fait pour ça, les signes ne sont pas cheat ils correspondent juste à une bonne tactique.

Et le jeu est plus fin que ce qu'on croit. La tactique pour les spectres, c'est de les garder dans le petit périmètre de yrden coûte que coûte: jaurais jamais pensé que le système de combat était étudié pour qu'on puisse se battre dans 7m², le jeu est vraiment plus fin que ce que l'ont croit, Le mode death march lui rend VRAIMENT honneur, c'est bête de jouer dans d'autres modes de jeu.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:57:39

Le 02 juin 2015 à 00:53:30 [Dieu-Sama] a écrit :
Smash, les quêtes secondaires finissent par devenir intéressantes ? Et par intéressantes, je veux dire : filent plus de 30 exp ?

les quêtes secondaires peuvent vite devenir aussi intéressantes/importantes que la quête principale, si c'est ça ta question. Ne néglige pas une mission où on t'envoie fedex dans un trou, tu risques de rater une vieille connaissance ou une quête vraiment épique. Tu te rends compte que les elder scrolls où on te justifie "quête au fond de la campagne => c'est forcément nul comprenez nous", c'est vraiment de la merde.

y a un signe qui trompe pas dans le jeu: on t'envoie chez un mage => dans 90% des cas c'est un donjon.

Message édité le 02 juin 2015 à 00:59:03 par jezehbete
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2015 à 00:58:31

Et sinon les caches de bandits c'est la foire au loot, notamment pour l'alchimie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment