You should wait a little before saying so.
FOX et Snake ces causus qui ne jouent pas à TW3 en Death March ![]()
J'ai commencé en Death March moi, je me demandais juste si c'était équilibré ![]()
C'est cool le Gwent, mais j'aurais quand même une reproche: j'ai vachement joué, acheté toutes les cartes que j'ai trouvé, complété les deux quêtes de Gwent qu'il y a à Verden/Novigrad... et je viens seulement de débloquer 22 cartes pour une seconde race, donc jusqu'à présent j'étais obligé de jouer avec le même deck presque...
Ces low ![]()
Le 01 juin 2015 à 19:35:35 bosh a écrit :
C'est cool le Gwent, mais j'aurais quand même une reproche: j'ai vachement joué, acheté toutes les cartes que j'ai trouvé, complété les deux quêtes de Gwent qu'il y a à Verden/Novigrad... et je viens seulement de débloquer 22 cartes pour une seconde race, donc jusqu'à présent j'étais obligé de jouer avec le même deck presque...
T'as pas assez joué, j'ai 4 decks complets moi il faut le temps.
On gagne des cartes en jouant ? ![]()
Le 01 juin 2015 à 20:29:33 Codygno a écrit :
On gagne des cartes en jouant ?
BTG ?
Contre les marchants, taverniers et autres forgerons/armuriers oui.
Pas tous, mais la plupart.
Le 01 juin 2015 à 20:27:34 pierreyoda a écrit :
Le 01 juin 2015 à 19:35:35 bosh a écrit :
C'est cool le Gwent, mais j'aurais quand même une reproche: j'ai vachement joué, acheté toutes les cartes que j'ai trouvé, complété les deux quêtes de Gwent qu'il y a à Verden/Novigrad... et je viens seulement de débloquer 22 cartes pour une seconde race, donc jusqu'à présent j'étais obligé de jouer avec le même deck presque...T'as pas assez joué, j'ai 4 decks complets moi il faut le temps.
Ben écoute, je trouves plus personne qui pourrait me donner des cartes.
J'ai 22 unités sociatels (unités sans factions inclues), 21 de Nilfgaard et 15 monstres.
Y'en a plus que deux des quêtes de Gwent, en avançant la quête principale ça se débloque. Mais rien qu'en explorant beaucoup y'a des marchants à la pelle pour jouer.
Félicitation à tout ceux qui ont alimenté le foin autour de Hatred, il s'est hissé premier des ventes Steam à l'heure ou j'écrit ces lignes devant GTA V et The Witcher 3.
Bon Boris c'est quand tu veux hein ![]()
les meilleures cartes tu les gagne en jouant.
déjà acheter les cartes à l'aubergiste au début c'est méga important.
ensuite faut éviter de boucler le jeu/trop de quêtes principales sinon tu pourras plus jouer avec certaines personnes, dans the witcher 3 y a des gens qui meurent (surprise surprise) et t'as pas moyen de récupérer leurs cartes. De ce que j'ai entendu, la race la + forte de loin c'est les royaumes du nord, viennent ensuite les nilfgaardiens. Les monstres m'ont l'air intéressant mais de ce que je vois la meilleure carte monstre est - forte que la + faible des cartes spéciales rdn/nilfgaard;
le problème du gwynt c'est que l'ia triche à mort. c'est drôle de voir des paysans te sortir des cartes que même leur baron n'a pas, l'ordi sortir des coups qui montrent qu'il connaît toutes tes cartes dans ta main... moi ça me dégoûte un peu du truc, là je bâcle le truc en trichant avec les sauvegardes, au moins l'ordi n'a pas le monopole du cheat.
j'en suis à uma dans tw3, ceux qui sont loin savent de quoi je parle.
j'ai tellement d'argent que je sais plus quoi en foutre, j'ai 12.0000 orins et ça continue de monter.
j'en suis à 50 heures de jeu, et dans le top 3 de mes ennemis terrifiants j'ai toujours en 1er les spectres, puis les mages, et enfin les noyeurs, oui ces putain de noyeurs me font + peur qu'un loup garou ou que n'importe quoi d'autre.
Mention spéciale à la gargouille au sud de la map, même level que moi mais elle me one-two shot. Le combat est très gérable comparé aux putains de noyeurs/spectres, par contre faut pas faire 1 seul faux pas (au sens propre comme figuré).
Pour les débutants je vous conseille tous de débloquer la compétence qui donne +1 point d'intoxication par formule connue, c'est peut-être la compétence la + importante du jeu avec axii, ça change tout de passer de 100 à 200+ d'intox (multiplié par 3 avec miel blanc amélioré). Avec 600 intox tes combats tu les passes pas 1 seconde sans potion.
Tu joues en quel niveau de difficulté ?
Pour les débutants je vous conseille tous de débloquer la compétence qui donne +1 point d'intoxication par formule connue, c'est peut-être la compétence la + importante du jeu avec axii, ça change tout de passer de 100 à 200+ d'intox (multiplié par 3 avec miel blanc amélioré). Avec 600 intox tes combats tu les passes pas 1 seconde sans potion.
Euh les potions, y'en a qui ont plus de 30 secondes d'effets ou y'a des compétences pour améliorer ça ? Parce que pour l'instant, vu la faible durée des effets, j'ai déjà laisser tomber et je me dirige as always vers un witcher pur signes . . .
Mais arrête de demander ça FOx, joue en DM commeun true et c'est tout ![]()
Le 01 juin 2015 à 16:00:20 Seizesurvingt a écrit :
"Je ne sais pas ce que donne le 1080p upscallé en 1440p"30% de plus en nombre de ligne, c'est assez radical, quand même
sur un écran de pc ça fait très mal...
par contre sur un écran télé ça va dépendre. bizarrement chez moi, l'upscale 1366*768 est méga-propre on dirait vraiment du 1080p (en + moche mais pas flou, c'est très net), par contre dès que je baisse en 720p c'est la catastrophe, ça devient tout flou dégueu etc... l'écarte entre 1366*768 et 1080p me paraît beaucoup + gros que celui avec le 720p.
"Les monstres m'ont l'air intéressant mais de ce que je vois la meilleure carte monstre est - forte que la + faible des cartes spéciales rdn/nilfgaard;"
De ce que j'ai vu de mes matchs, le plus groas atout des monstres, c'est les carte de renfort.
Sauf que c'est leur plus grosse faiblesse aussi, vu que c'est que des premières lignes, un coup de blizzard et ils sont foutu ![]()
"le problème du gwynt c'est que l'ia triche à mort."
Oui enfin du coup moi je me gêne pas pour manipuler un poil l'IA à passer un tour parce qu'il a le double de mes points, pour au final en 2 cartes pouvoir gagner, ca marche très souvent ![]()
Le 01 juin 2015 à 20:51:41 pierreyoda a écrit :
Y'en a plus que deux des quêtes de Gwent, en avançant la quête principale ça se débloque. Mais rien qu'en explorant beaucoup y'a des marchants à la pelle pour jouer.
J'ai presque tout débloquer à Velen, Novigrad j'ai juste fait la ville en effet.
Mais même comme ca, je trouve que les autres factions se débloquent beaucoup trop tard.
Après, vu que l'ordre dans lequel tu débloque les cartes que tu gagne est aléatoire, j'ai ptetre juste pas eu de chance, qui sait...
Le 01 juin 2015 à 21:14:48 [Dieu-Sama] a écrit :
Pour les débutants je vous conseille tous de débloquer la compétence qui donne +1 point d'intoxication par formule connue, c'est peut-être la compétence la + importante du jeu avec axii, ça change tout de passer de 100 à 200+ d'intox (multiplié par 3 avec miel blanc amélioré). Avec 600 intox tes combats tu les passes pas 1 seconde sans potion.Euh les potions, y'en a qui ont plus de 30 secondes d'effets ou y'a des compétences pour améliorer ça ? Parce que pour l'instant, vu la faible durée des effets, j'ai déjà laisser tomber et je me dirige as always vers un witcher pur signes . . .
t'as 2 types de potions en fait
-les décoctions que tu bois avant le combat et qui durent 30 min, généralement 80 d'intox; l'intox ne baisse pas pendant les 30 minutes.
-les potions classiques que tu bois en combat et qui durent 30 secondes; l'intox baisse avec le temps
Tu comprends pourquoi 100 en intox c'est pas suffisant, tu peux à peine prendre une 2ème potion. L'idée c'est de prendre 1 décoction pour avoir un bon buff (puissance d'attaque, défense etc...), et utiliser les potions en continu pendant le combat. D'ailleurs quand je dis que je suis à 200 en intox, c'est seulement avec 1 point investi, avec 3 points je serais à 600 (*3 = 1800, de quoi boire toutes les potions du jeu 10 fois...).
c'est quasiment le même système que tw1 (si c'est pas exactement le même). Je sais pas comment tu fais pour jouer sans potions, perso sans ça je perds les 3/4 des combats. Chat-huant te permet de lancer un sort quasiment toutes les 3-5 secondes, tu peux facilement battre un boss solo juste avec axii comme ça sans perdre 1 pdv. Tonnerre ça fait bien mal, c'est très bon pour les burst dps. Le décocté de raffard (qui est une potion malgré ce que son nom indique) est un des trucs les + importants que tu peux trouver, ça te sauve de toutes les situations où t'es à la limite du oneshot.
au niveau de l'arbre de talents je trouve que l'arbre alchimie est méga-cheaté, comme dans tw2. Dans l'arbre de signes y a axii amélio/alternatif, yrden alternatif et à la limite, et igni amélioré pour faire le nombre. quen j'utilise jamais +, aard c'est gentillet mais igni fait la même chose en mieux, igni ce n'est pas si transcendant que ça... par contre avoir 600 de toxicité, +25% de protection contre les monstres avec tes huiles, des huiles à l'infini, 8 bombes au lieu de 3, 50% d'efficacité en + pour des mutagènes qui te donnent facilement 70% de puissance de signes en +, 2 potions à la place d'une sans toxicité ajoutée... c'est méga putain de cheat.
tu joue en deathmarch bosh? pcq chez moi à part les paysans l'ia se laisse difficilement avoir par ce genre de tactiques...
quelqu'un sait à quoi sert la potion blizzard? autant dans tw1 c'était clair, autant dans celui là je vois absolument pas ce que ça change