CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:52:10

"Comme le clocher de la Lune ou la zone avec le roi rat."

Oh putain ouais, j'ai jamais autant maudit ce jeu de merde que sur le clocher.

Et si t'arrives à buter un des joueurs sur un malentendu, t'as direct un troisième connard qui prend sa place.

Message édité le 01 juin 2015 à 14:54:32 par Seizesurvingt
Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:53:52

Quand j'ai fini le jeu j'ai rejoins les gardiens du clocher en NG+, et c'est beaucoup plus marrant quand t'es dans la peau de l'envahisseur :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:55:43

Dans le clocher ça va encore, tu peux rush le boss et une fois atteint tu peux plus être envahi. La zone qui m'a cassé les couilles c'est le tombeau avec le roi rat à la fin. 3 fois je suis tombé sur le même mec, qui se planquait dans la zone. J'ai cherché 10 min à chaque fois sans le trouver avant d'être renvoyer dans mon monde. 3 fois :rire:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:57:03

Et bien tu es un enculé, tu me déçois beaucoup. Sérieux je voulais juste un "mode hors-ligne" comme pour le 1 si on reste en carcasse, histoire d'apprécier l'exploration à sa juste valeur sans frontstab et trous du cul divers :-(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:58:32

"J'ai cherché 10 min à chaque fois sans le trouver avant d'être renvoyer dans mon monde. 3 fois"

Il devait être derrière une des portes.

Ca aussi c'est le piege à con d'ailleurs, si t'as pas lu une soluce avant t'es assuré de vider ton stock :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:00:14

Ba, c'est limité à une petite zone qui n'est même pas obligatoire de parcourir :noel:

C'est aussi un des seuls moyens sûr de faire du PvP sur PC. Tu me connais je suis un gentil moi, j'ai rejoins dès le début les sentinelles bleues, qui sont censé protéger ceux qui rejoignent la voie bleue (aka les noobs). Sauf que personne ne rejoins la voie bleue donc j'étais jamais invoqué (sans blague, en 10h j'ai jamais été invoqué), donc voilà :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:02:17

Et by the way j'aimerai bien reprendre un peu ArmA 3 cet été, maintenant que je peux jouer dans de bonnes conditions (merci mon i5). Yoda serait partant, après ses oraux. Ça vous dirait ?

Il y a aussi le mod Breaking Point que j'aimerai essayer, c'est beaucoup plus abouti que DayZ avec des factions et beaucoup moins de kill on sight, ce qui était le truc qui me faisait le plus chier dans DayZ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 15:03:03

Le 01 juin 2015 à 14:51:04 Baelog a écrit :
Et puis avec The Witcher 3 en difficulté Marche de la mort, c'est bon j'ai mon Dark Souls 3 :noel:

oui ça prend un certain temps pour arrêter de se faire rouler dessus :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:04:32

Ça tourne très bien d'ailleurs, faut juste baisser la portée des feuillages ou je sais plus quoi en élevé ça te fait gagner 10 ou 15 fps easy :noel:

Les ombres sont aussi hyper gourmandes pour un gain visuel quasi inexistant.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:05:18

Breaking point quand j'ai essayé c'était cool, mais y'avait pas des masses de zeds.

" j'ai rejoins dès le début les sentinelles bleues, qui sont censé protéger ceux qui rejoignent la voie bleue (aka les noobs). Sauf que personne ne rejoins la voie bleue donc j'étais jamais invoqué (sans blague, en 10h j'ai jamais été invoqué), donc voilà "

Ptain pareil, c'est complètement pété comme systeme. ils auraient pas du limiter l'aide à ceux qui sont dans la cloche bleue trucmuche. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:06:14

Non mais c'est ça qui est bien, c'est que t'as besoin de préparer chaque rencontre à fond en te faisant des élixirs et des potions. C'est ça le boulot d'un sorceleur, à quoi ça sert de rusher comme un teubé sans préparation sinon ?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:08:36

Ca vous tente un KF2 ce soir? J'ai pas encore vu Manor :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:09:13

Va chier Yuz, je viens de me payer une upgrade j'ai plus de thune, surtout pour les autres :noel:

Breaking Point a pas mal été mis à jour et justement t'as un système de faction et de point qui a l'air sympa et qui évite de bêtement tirer à vue dès que tu vois un mec. Il y a par exemple un chan que seul les membres de ta faction peut voir, et c'est assez simple de former des grouper pour raider des villes. Et surtout ça me ferait du bien d'avoir une autre map que Chernarus. Les zeds aussi ont été mis à jour je crois bien, plus nombreux (et il y a même des grappes de zeds dans les forêts !).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:15:53

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 15:16:50

Par contre contrairement à ce que tu disais ExServ préfère le 1 au 2 il me semble

Nope j'ai regardé la première vidéo du guide de dark souls 2 sous les conseils de quelqu'un pour me faire une idée de comment le jeu fonctionne par rapport au 1 et il y dit avoir préféré joué au 2.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:18:17

Y'a bien des gens qui ont préféré TW2 au premier :noel:

Je suis partant pour KF2 ce soir, Logan et Cody seront sûrement là. On se dit 21h.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juin 2015 à 15:19:35

Y'a bien des gens qui ont préféré TW2 au premier

Surement des joueurs consoles :oui:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:20:31

Noice. Y'a moyen de choper un succès osef d'ailleurs :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:23:01

Tu joues en quel difficulté sur TW3 d'ailleurs Snake ? J'ai hésité entre le 3ème et 4ème niveau de difficulté, et je trouve qu'avec un minimum de stratégie le 3ème est un peu facile au début. Par contre le 4ème, la plupart des ennemis sont des putains de murs. Il aurait fallu un degrès de diff entre les deux :noel:

Ouais le succès avec les 30 objets à trouver par map ? On a mis un moment avant de savoir quoi chercher, ce sont des espèces de pendentifs doré planqué un peu partout. Ça peut être marrant à 4 sur un serv où il n'y a que nous, histoire de pas faire chier.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juin 2015 à 15:25:19

Tu joues en quel difficulté sur TW3 d'ailleurs Snake ?

Le 3eme mode de difficulté.
J'avais peur que l’équilibrage soit totalement pété comme dans le 2 avec des boss quasiment intuables.

Message édité le 01 juin 2015 à 15:25:32 par _SpaceCowboy_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment