CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 mai 2015 à 17:31:22

Ouais enfin, tu passes le BSR mais tu débrides quand meme ton 50cc. T'es quand même baisé au final par l'assurance.
Apres j'ai la chance de n'avoir jamais eu de pépin avec mon scooter, donc je peux pas être plus précis que ça :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 mai 2015 à 17:37:15

Si si mon pot bidalot avec mon kit 70''' malossi :cool:
90 km/h avec le vent dans le dos :cool:

Message édité le 31 mai 2015 à 17:37:52 par _SpaceCowboy_
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:42:46

faut remettre les choses dans leur contexte: l'assurance ne cherche pas systématiquement si ton scooter est bridé ou non (quand c'est la vitesse qui est engagée par contre...), sinon tous les mecs qui ont un 50 à paris seraient dans la merde (doit y avoir 10 péquins qui ont pas touché à la bride)

pis la bride ça se remet archi vite surtout si t'as pas un pot détente à la con. le truc c'est qu'après

Y a le même problème avec le débridage, ton assurance peut te dire merde si t'as enlevé la bride. sachant que c'est bien dangereux de se balader en étant bloqué à 45km/h max, c'est l'exemple même de logique débile & dangereuse prise par des gouvernements de types qui n'ont jamais conduit un scooter, font conduire leur bagnole à 150 par leur chauffeur ou conduisent sans casque

la justification pour la limitation à 50 c'est les scooters, soit-disant pas adaptés pour aller à 70-80km/h. Un bon foutage de gueule sachant que ces mêmes scoot sont disponibles en 125 et tout ce qui change c'est le moteur, rien d'autre, en italie ils roulent tous sans bride.

C'est juste pour enculer le peuple. moi je trouve ça vraiment dangereux d'être limité coûte que coûte à 45km/h, c'est important d'avoir une marge pour accélérer, surtout quand t'es dans une ville où des automobilistes sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner un feu rouge sur leur trajet au boulot & montent à 49 si t'es à 45...

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:44:48

le truc c'est qu'après si tu fais un accident, t'as pas forcément le temps de prendre ton scooter/épave et de lui remettre la bride vite fait avant le contrôle de l'assurance :noel:

ce site de merde...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 mai 2015 à 17:47:58

la justification pour la limitation à 50 c'est les scooters, soit-disant pas adaptés pour aller à 70-80km/h.

Je pense qu'avec des freins a tambours, ça pouvait etre limite quand meme a 70-80 km/h.
J'avais des freims a disque donc la question se posait pas trop.
Mais bon, tu sens que ça vibre dans tout les sens quand tu dépassais les 70.

Tout ce qui est Spirit and cie, c'est quand meme du scoot de merde ultra dangereux.
Le piaggio en italie, c'est quand d'etre autre niveau ( et une autre mentalité ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 17:48:05

"en italie ils roulent tous sans bride."

Oui, l'espérance de vie chez les jeunes est pas très élevée à cause de ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 17:49:22

A Naples je crois même pas avoir vu quelqu'un avec un casque sur son scooter.
Et les feux rouges ils connaissent pas. Ils ont que des feux verts, même quand ils sont rouges.

bosh
bosh
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:50:49

Ils sont toute une famille sur un scooter aussi, c'est ce qui m'avait le plus choqué avec l'absence de feux rouges :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 mai 2015 à 17:51:45

Ils sont toute une famille sur un scooter aussi

Si tu vas dans le sud de l'italie aussi, tout s'explique. :play:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:52:24

relou le bug d'xp sur the witcher 3, ça fait des heures que je suis lvl 17, forcé d'aller à skellige :sleep;

j'espère qu'il y a un glitch/cheat pour avoir de l'xp, j'ai pas envie de me retrouver comme certains à finir le jeu lvl 25 :pf:

@boris: c'est pas la bride le problème, cf. nicomezi.

dtf j'ai jamais vu quelqu'un rouler avec le bridage à Paris, c'est juste une situation hypocrite.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:53:31

Le 31 mai 2015 à 17:50:49 bosh a écrit :
Ils sont toute une famille sur un scooter aussi, c'est ce qui m'avait le plus choqué avec l'absence de feux rouges :noel:

dans le tiers monde c'est normal. la différence c'est qu'ils sont pas en scooter mais en cyclo :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:11:22

pullulane

Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 16:00:32
Quand tu vois la conduite de certains en moto, et surtout les comportements imbéciles comme ne pas avoir les bons équipements tu te dis qu'il n'y a jamais assez d'heures de formation, et que c'est loin d'être suffisamment rigoureux. Mais cela dépasse le cadre de la formation c'est toute une éducation. Ma mère a eu un accident de moto il ya plusieurs années, c'était pas beau à voir.

Le problème c'est que tu pourrais taper 300 heures de formation que ces abrutis feraient quand même n'importe quoi une fois seuls. Y a juste énormément de connards, c'est une histoire d'éducation comme dit Snake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:16:02

Le problème c'est que tu pourrais taper 300 heures de formation que ces abrutis feraient quand même n'importe quoi une fois seuls

Exactement ça.
C'est comme "fumer ça tue" sur les paquets de cigarette.
Il faut apprendre les bons gestes mais après je pense qu'on est tous au courant que doubler alors que la ligne est continue ou bien rouler à 110 là où c'est à 70 c'est dangereux. Tant que ces mecs se sont pas pris une bonne gamelle... Et encore je suis pas sûr que ça les calme tous.

Darki67
Darki67
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:14:14

Alors, je cherche toujours un écran pour ma nouvelle config', ça sera assez largement pour jouer, sachant qu'il m'arrive de jouer à des FPS mais que je suis pas non un roXXor 360 noscope qui a besoin d'un truc de ouf. Ça serait bien si l'image était pas dégueu aussi :noel: Je m'oriente vers du 27" 1440p, deux choix, j'ai besoin de vos avis les amis :

• Alors l'AOC q2770pqu (http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-q2770pqu-p17978/test.html) est conseillé par CPC Hardware, mais je suis pas un peu gêné par la réactivité et j'avoue que ça m'étonne qu'ils conseillent ça du coup.
  • Il y a aussi l'AOC q2778vqe (http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-q2778vqe-p24833/test.html) celui-ci fait plus cheap et a une qualité d'image moins bonne je crois, mais la réactivité a l'air plus décente.
  • Autre question : on m'a dit que le 1440p ça pourrait passer mais que parfois faudra baisser la résolution. Concrètement c'est pas gênant de jouer en non-natif, ça fait pas un effet dégueu ?
Message édité le 31 mai 2015 à 20:17:27 par Darki67
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mai 2015 à 20:37:22

Toi tu vas te choper des remontrances de la part de Boris. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 21:04:52

?

Darki67
Darki67
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:31:36

Julien Chièze :-( Aidez-moi pour vous remonter le moral :oui: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mai 2015 à 21:39:26

parce que pas de donolink vers benzai/chièze, blabla.

Darki: Je sais pas trop, perso plutôt vers le premier, pour l'ergonomie supérieure, mais bon sur un site style Amazon, histoire de pouvoir le renvoyer si le trouve trop peu réactif.

Après encore une fois osef. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 mai 2015 à 21:40:27

Il sait comment gratter des vues en même temps.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 mai 2015 à 21:45:20

Je zappe sur 1h de vidéo, c'est enculage de mouche à volonté. C'est vraiment un coup à appeler la WWF là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment