CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 20:07:02

"Bref, The Witcher brille sur PC, certes pas autant que pouvaient nous laisser l'espérer les premières vidéos du jeu, mais assez tout de même pour se préter au jeu de la contemplation. Reste maintenant à la communauté de moddeurs à se lancer dans plusieurs modifications et à CD Projekt de plancher, comme à son habitude, sur une Enhanced Edition qui tirera sans doute profit de la technologie DirectX 12."

Ok, en fait c'est le secondaire d'Epyon.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 mai 2015 à 23:08:58

En fait je fais que du 30 FPS en High sur BF3 en multi' :(
Mais j'ai lu que ce jeu était assez mal opti' :(

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:18:35

bah dans les chiffres le framerate est plutôt correct et même en low t'auras du mal à avoir mieux comme jeu sur ta 5850.

Le soucis c'est que le jeu donne vraiment l'impression de pas être jouable à moins de 40fps. Y a des gens qui jouent à la manette? c'est correct au pad?

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:26:38

c'est ça mon soucis j'ai peur de passer du côté des hérétiques :(

et je vais sûrement pas demander l'avis des lows & conchiotteux du topic officiel :non:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:28:25

je veux l'avis de mecs skillés comme dieu sama :non:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:30:17

sérieux sur tw2 la gestion de la caméra était bien à la souris, le jeu était + lent et les raccourcis mieux pensés.

je testerais

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:37:31

j'ai déjà pris mes places pour son concert à la salle des fêtes de courbevoie

Message édité le 19 mai 2015 à 23:38:02 par jezehbete
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:39:05

Ca a l'air sympa Victoria II; c'est pas trop compliqué?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:39:57

Si pierreyoda ou sama passent par là; voire ordmans mais j'ose pas demander... :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:39:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432071585-n7t6nki.gif

they see me rollin :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:49:26

"Ca a l'air sympa Victoria II; c'est pas trop compliqué?"

Perso j'ai pas trop pris le coup encore, soi-disant que c'est beaucoup moins compliqué que Hearts of Iron je trouve pas mais bon ça doit dépendre des gens :( Y'a pas grand chose à gérer mais l'aspect économique, au premier rang, est pas évident à saisir je trouve. Mais non je dirais pas que c'est extrêmement compliqué non plus, juste subtil à maîtriser.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:54:03

CK2 je trouve ça marrant mais j'y comprend rien, donc pê que Victoria II c'est pas une super idée... :noel: Enfin c'est le gameplay/l'interface que je comprenais pas trop; peut être qu'il faut que je m'y replonge.
Europa Universalis pourquoi pas du coup; ça a l'air varié et accessible visiblement; mais il coute plus cher sur le HB :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:56:14

Ah et pour The Witcher le 2 je l'ai fait au clavier/souris mais là le 3 ça a été manette 360 direct, les combats et les déplacement sont vraiment prévus pour. Le seul truc pénible c'est l'interface, où on peut repasser à la souris (et encore c'est pas tellement mieux...) mais bon.

BGE :play:
Je recommande la difficulté la plus élevée (Death March), on se fait casser la gueule pendant les combats mais c'est tellement plus satisfaisant, et contrairement au 2 c'est bien parti pour éviter à Geralt d'être vite beaucoup trop OP. Par contre mieux vaut ne pas ignorer les indications de niveau recommandé pour les quêtes, je me suis retrouvé dans une avec 20 niveaux en moins (à Novigrad) j'ai pas apprécié :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:59:00

Le 19 mai 2015 à 23:54:03 AlphonseDeSade a écrit :
CK2 je trouve ça marrant mais j'y comprend rien, donc pê que Victoria II c'est pas une super idée... :noel: Enfin c'est le gameplay/l'interface que je comprenais pas trop; peut être qu'il faut que je m'y replonge.
Europa Universalis pourquoi pas du coup; ça a l'air varié et accessible visiblement; mais il coute plus cher sur le HB :-(

CK2 c'est vraiment simple honnêtement (surtout avec les patchs successifs), commence dans un coin tranquille genre l'Irlande pour bien apprendre les bases, après c'est juste une question d'échelle.
EU4 c'est encore plus peinard si t'es pas trop ambitieux, sinon ça se complique.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:01:30

Bon je vais commencer par CK 2 alors; Victoria II on verra ensuite.

Sinon y a d'autre trucs un peu sympa dans le genre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 00:01:44

"CK < Europa < Victoria < HOI"

Ouais en gros, même si pour moi j'arrive bien mieux à HoI qu'à Victoria mais j'ai commencé avec HoI 2 les jeux Paradox aussi donc ça doit aider. Dans les deux cas la grosse difficulté c'est de voir l'influence des décisions/technologies, c'est des maigres buffs par ci par là c'est vraiment dur d'avoir une vision stratégique à long terme du coup. Alors que CK2/EU4 t'as des progrès bien concrets.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:03:27

Ouais après typiquement Hearts of Iron c'est le genre de jeux auxquels je jouerai jamais de ma vie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 00:04:19

"Sinon y a d'autre trucs un peu sympa dans le genre?"

Non passé Paradox c'est la dèche pour la Grande Stratégie.

En stratégie en général j'ai découvert récemment :
- http://www.ultimategeneral.com/ (tactique style Total War en mieux fait, c'est le mec derrière les Darth Mod)
- http://store.steampowered.com/app/271240/ (je l'ai acheté) c'est excellent, imagine Starcraft version CAC 40 :noel: en plus les parties durent 30 min c'est appréciable

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:05:43

Tiens ça existe ce genre de trucs dans l'antiquité?

imagine Starcraft version CAC 40

Ouh, j'imagine déjà le fun :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:06:45

Putain il a l'air bien classe le truc sur la guerre de sécession.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment