Le 14 mai 2015 à 21:11:11 AlphonseDeSade a écrit :
Vous faites comment pour constituer une petite réserve de bouffe dans don't starve?
Le truc des baies ça pousse vraiment trop lentement, et c'est de la merde; les extended farm j'en parle même pas tellement c'est pas pratique...
Et à côté buter des lapins / beefalos ça semble trop galère vu les pénalités que ça engendre 
J'ai l'impression d'être à la limite de la galère alors que j'ai pas encore passé le premier hiver...

J'ai jamais survécu plus de 2 saisons et jamais l'hiver n'en faisait partie
En général je passe trop de temps à explorer pour trouver des baies donc je me fais pourchasser/presque buté et après des trucs bizarres (pas encore les hallucinations) traînent autour de mon camp et donc j'ai plus le temps d'aller chercher des baies et je meurs tué par une hallucination.
Et quand j'ai la techno' pour faire une petite plantation, t'as un putain d'orage qui la brûle...
Et le temps que je mets à récolter le minerai nécessaire à faire un paratonnerre... bah j'ai faim, etc...
En même temps, j'ai jamais voulu aucun guide/conseil sur le sujet, je voulais vraiment trouver par moi-même.
Je conseille d'apprivoiser un arbre géant et de s'en servir pour tuer les araignées/buffalos près de chez soi 
Message édité le 14 mai 2015 à 21:14:51 par Vortex646