CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 mai 2015 à 20:29:27

En même temps, il est tellement blindé de piège qu'il vaut mieux avancer lentement. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 20:30:13

Le 14 mai 2015 à 18:20:10 Schierke a écrit :
D'ailleurs ça fait un peu chier que le nouveau Rock Band ne sorte pas sur PC, je comprends pas le délire.

Ni Rock Band, ni Guitar Hero live d'ailleurs :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 mai 2015 à 20:32:28

""C'est complètement débile et pété, et 99% des joueurs qui se sont pas renseignés passent complètement à côté.""

Comme le cheminement pour avoir accès au DLC. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:38:26

A ceux qui ont fait The Witcher 2 :
Il y a un choix plus intéressant que l'autre entre roche et iorveth à la fin du premier chapitre ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 mai 2015 à 20:53:05

Non.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:56:06

Non.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 20:57:50

Non.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:11:11

Vous faites comment pour constituer une petite réserve de bouffe dans don't starve?
Le truc des baies ça pousse vraiment trop lentement, et c'est de la merde; les extended farm j'en parle même pas tellement c'est pas pratique...
Et à côté buter des lapins / beefalos ça semble trop galère vu les pénalités que ça engendre :(

J'ai l'impression d'être à la limite de la galère alors que j'ai pas encore passé le premier hiver...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 21:11:30

I Robot se fait incendier sur Sens Critique. Pourtant je l'ai revu y'a pas longtemps et je le trouve vraiment sympa à regarder.

Bref, j'aimerais des avis de gens seulement mi-blasés comme vous :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 21:14:23

Le 14 mai 2015 à 21:11:11 AlphonseDeSade a écrit :
Vous faites comment pour constituer une petite réserve de bouffe dans don't starve?
Le truc des baies ça pousse vraiment trop lentement, et c'est de la merde; les extended farm j'en parle même pas tellement c'est pas pratique...
Et à côté buter des lapins / beefalos ça semble trop galère vu les pénalités que ça engendre :(

J'ai l'impression d'être à la limite de la galère alors que j'ai pas encore passé le premier hiver...

:hap:
J'ai jamais survécu plus de 2 saisons et jamais l'hiver n'en faisait partie :ok: En général je passe trop de temps à explorer pour trouver des baies donc je me fais pourchasser/presque buté et après des trucs bizarres (pas encore les hallucinations) traînent autour de mon camp et donc j'ai plus le temps d'aller chercher des baies et je meurs tué par une hallucination.

Et quand j'ai la techno' pour faire une petite plantation, t'as un putain d'orage qui la brûle...
Et le temps que je mets à récolter le minerai nécessaire à faire un paratonnerre... bah j'ai faim, etc...

En même temps, j'ai jamais voulu aucun guide/conseil sur le sujet, je voulais vraiment trouver par moi-même.

Je conseille d'apprivoiser un arbre géant et de s'en servir pour tuer les araignées/buffalos près de chez soi :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 21:14:51 par Vortex646
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:15:46

En fait ce jeu j'ai l'impression qu'il faut tout ramasser absolument tout le temps et faire des énormes réserves... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 21:17:25

Et avoir de la chance de pas tomber sur des trucs hostiles :-)))
Je pense aussi qu'exploiter les abeilles d'une façon ou d'une autre est la clé du succès :einstein:

Mon frère lui ne s'est jamais vraiment débrouillé mieux mais lui aimait beaucoup aller dans les wormholes et autres joyeusetés comme les mines.

Tu y fais de chouettes découvertes mais de nouveau c'est du temps perdu à ne pas récolter de la bouffe :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 mai 2015 à 21:20:53

La bouffe dans Don't Starve c'est totalement pété.

Bref, faut se mettre prêt d'un endroit avec des buffles, y'a généralement des lapins dans le coin. Piège sur chaque terrier, tu ramasses les buissons a baie et tu oublies pas de fertiliser avec du caca (:hap:).
Après, tu fait 4-6 fermes avec le dit caca, tu wall (ou pas) le tout, évite de le faire dans ton camp "principal", après tu te mange des loups qui explosent en foutant le feu partout et ça fout un peu le bordel. :hap:

Quand tu cuisines tu oublies pas de passer de temps a autre un peu de bouffe malsaine/avariée et t'es tranquille pour quelques années. Le temps de te faire salement bouffer par ces conneries de loup quoi. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 21:22:47

Les loups dont tu parles c'est les gros chiens ronds ?

Je les avais oubliés... C'est ça qui me nique à chaque fois je m'en souviens maintenant ! Le mec commence à les entendre le soir puis ils viennent te courser, j'ai en général rien pour me battre donc je cours pour les semer ce qui m'oblige à changer de camp...

La seule technique c'est de les envoyer vers d'autres mobs pour qu'ils s'entretuent et tu ramasses les ressources.

Story of my life.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 mai 2015 à 21:25:16

Pour les orages faut foutre un paratonnerre en plein milieu, un aussi dans ton camps, et pas oublier frigo/coffres à part, pour pas qu'on vienne te piller ton dur labeur. :fou:

Globalement le seul truc qui m'emmerde dans le jeu c'est que l'aspect survie est un poil trop mis en avant, tu te chopes des hounds tout les 8/12 jours si je dis pas de connerie, et vers 60/80 jours c'est juste incalculable le nombre de saloperie qui commence à te tomber sur la gueule.

Les buffalos sont là pour ça, mais même eux ne suffissent plus à la fin. -____-
Bon, y'a bien les pièges, mais ça demande du loot bien spécifique. Faudrait un mod pour couper les vagues de Hounds, et proposer une vraie finalité, actuellement y'a bien les caves a passer mais c'est vraiment d'un niveau élevé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 mai 2015 à 21:28:18

D'une manière générale, les buffalos sont juste les meilleurs alliés du monde.
Ils chient partout et t'as toujours besoin de caca, ils te protègent des hounds et de tout ce qui peut t'attaquer a vue si t'arrives à leur faire prendre l'aggro, tu peux te faufiler la nuit pour les tondre avant l'hiver pour te faire des vêtements chauds (Attention à pas les tondre en plein grand froid, ils crèvent aussi), et ils sont TOUJOURS accompagnés de lapins dans les environs qui suffissent en cas de coup dur.

Faut juste prévoir les périodes de ruts, comme sur GDC.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:28:42

Mais les fermes à caca c'est normal que ça me demande tout le temps de les fertiliser à chaque fois?
Sérieux c'est ultra lourd...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mai 2015 à 21:29:42

Vivement Don't Starve Together, ça pourrait vraiment être sympa à plusieurs GDCiens :cute:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:30:22

my bad, c'est pour accélérer le processus la fertilisation
Par contre faut bien planter une graine à chaque fois, non?

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 mai 2015 à 21:44:01

Ouais, mais les graines sont en quantités illimités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment