CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:16:50

Dis pullutruc, on l'a démonté ton numéro méta pas drôle y'a au moins 50 pages, c'est bon change de disque :noel:

big__kek
big__kek
Niveau 1
13 mai 2015 à 15:17:05

Faites demi-tour.

IDiot Steam n'est pas une communauté intelligente, une amicale ou une fraternité. C'est un refuge de vieillards séniles tombés dans l'oubli qui complotent les yeux gorgés de haine le retour du glorieux PCF au milieu de la domination des masses intelligentes toutes contentes d'avoir un cerveau en 2015.

Ici tout le monde a au minimum 2 neurones sur Steam mais ne réfléchit pas, à part ces rares moments où l'illusion d'un retour pétainiste frappe le topic, et qu'un gogo fait "ouais allez trop bien, soirée scrabble !", "achetez tous PD 2, on va se niquer tout le temps", ou autre fadaise, tout ça pour régulièrement finir dans la même chose : ne pas réfléchir.

Ne pas réfléchir, c'est paradoxalement un peu la raison d'être d'IDiot Steam. Et ça serait mignon si ça s'arrêtait là, mais il faut bien qu'on se divertisse autrement, et ça, ça passe par se mettre sur la gueule. Matin, midi et soir. 24 heures sur 24. On se moque des problèmes mentaux de l'un, de l'alcoolisme de l'autre, des idiots, des incultes, des imberbes, des belges, des roux, des ratages aux concours et des vies pathétiques, on se déteste tous et certains sont obligés de s'imposer un hiatus de plusieurs années pour éviter de se suicider avec leur clavier, avant d'inéluctablement finir par revenir se faire déchiqueter dans l'arène. C'est la pire des drogues, et certains s'y connaissent.

Guillaume, Nicolas, l'autre Guillaume, l'autre Nicolas, Logan, Léo, Théo, Lucas, Hadrien, Nizar, Thomas, Georges, Sébastien, Fabien, Pierre-Yves, Pierre-Etienne, Abdel, Anthony, soyons honnêtes : vous êtes tous des abrutis.

Sérieusement, je préférerais me prendre un fist anal du Capitaine Crochet plutôt que de continuer à me supporter toutes les conneries que j'entends ici du matin au soir. Pourtant, j'ai un jour prophétisé sous les railleries des ignorants que la masse d'IDiot Steam était en moyenne supérieurement débile par rapport à un échantillon représentatif de la population, ça n'empêche pas certains d'avoir une culture proche du zéro absolu et d'autres de comprendre un beau matin que skywalker est composé de "sky" et de "walker" (véridique).

Mais ce message s'adresse moins à eux pour qui ce post ne sera finalement qu'une image subliminale avant de cliquer sur "Fin" pour les 99 999 messages à venir qu'à vous, visiteurs du dimanche, qui croient encore qu'IDiot Steam pourra vous apporter quoi que ce soit, du plaisir de rencontrer une communauté ouverte à la simple convenance d'approcher des joueurs assidus, vous avez tort. Vous vous en sentirez trop intelligent comme les êtres non handicapés que vous êtes, et vous aurez pitié de nous.

Alors bienvenue sur IDiot Steam, mais je vous le dis une fois pour toutes avant qu'il ne soit trop tard : faites demi-tour.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:18:08

dég de l'année

Message édité le 13 mai 2015 à 15:18:20 par jezehbete
AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:18:38

un travesti

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431523116-facehuiledepalme.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:18:54

A épingler une bonne fois pour toute

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:19:34

Hé ho !
Vous savez ce que c'est une prostituée obèse ?

Message édité le 13 mai 2015 à 15:19:48 par Linouze
AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:19:43

ta mère ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:20:44

non

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:21:33

Au féminin si t'es ouvert d'esprit, au masculin si t'es un con.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:22:55

Putain, mais pourquoi j'ai ri?

Sinon, je sens arriver le débat osef sur le zizi de Aik et des transexuels en général... gros comme une maison. pls évitez ça.

Message édité le 13 mai 2015 à 15:23:48 par Seizesurvingt
AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:24:36

Oui kik.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:27:55

C'est étrange, les gens a qui tu casse la bouche développent un syndrome de Stockholm envers toi kick.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:28:58

Je suis pas stressé, j'aime pas Logisme pour des raisons personnel voilà tout.

Et non je ne vais pas te traiter de hm dans deux minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 15:32:50

Le 13 mai 2015 à 14:23:40 AlphonseDeSade a écrit :
Chrono Cross y a l'air d'y avoir du lvl aussi non? Je devrai y faire un tour de temps en temps :noel:

Tu vas kiffer, c'est peuplé de petits réac type "non mais je suis pas homophobe c'est juste que je suis idéologiquement contre :-( "

Message édité le 13 mai 2015 à 15:33:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 15:33:32

Il se passe quoi là :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:36:00

Le 13 mai 2015 à 15:33:32 pierreyoda a écrit :
Il se passe quoi là :noel:

logismes + aik = wtf

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:42:20

Pas de souci, des bisous, ciao !

:bisous:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:31:10

salut les copains il se passe quoi

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:15:34

bof ça va

y a des types qui ont envoyé leurs cv pour orange à sfr et ils ont été pris...

Logisme
Logisme
Niveau 18
13 mai 2015 à 17:17:20

ça fait surtout réponse qui provient d'un frustré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment