CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 avril 2015 à 12:49:11

Je me fais tellement chier que je suis bien content de l'avoir préco, même si je l'ai fait sur PS3. Et je suis impatient de pouvoir y jouer sans aliasing et à 60fps.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:52:48

Le 14 avril 2015 à 12:47:09 big__kik a écrit :
Mode FPS sur consoles
Graphismes qui ressemblent à un remake HD paresseux avec des modèles simplistes tout lisses et des reflets partout
"Certains changements ingame" wow tu devrais être marketeux
Online gratuit, ah oui comme sur PS3
Nouvelle radio, ok
Radio perso, sur Xbox cette fonction existe dans tous les jeux depuis 2001
Mode éditeur ok pourquoi pas
Mods... où ça ?

:d) Il me semble que tu as fait le jeu sur old-gen, donc le mode FPS serait une nouveauté pour toi
:d) M'oblige pas à chercher une vidéo comparative entre les version 360/ps3 et PC, il y a plus d'évolution entre ces versions qu'entre The Wind Waker et son remake.
:d) Les mods vont arriver, pas besoin d'être devin

Bref, mon point c'est que si tu as fait le jeu sur oldgen ça vaut le coup, si tu l'as fait sur ps4/XbO non.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 12:55:39

Remballe ta rhétorique à deux balles Kick, tu sais très bien que j'ai raison. Le fait est que même si tu peux trouver la version PC inintéressante, lâcher que c'est pareil à ce qui est sorti y a deux ans, simplement foutu en HD, c'est une grosse blague.

Surtout que la plupart des gars qui te lâchent que c'est beau sont habitués à de super graphismes autrement plus qualitatifs que ce que peut pondre un XPS L501X, et qu'ils ont quasiment tous joué ou au moins testé la version PS360 foireuse, moi y compris. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:00:12

Je ne dis pas qu'il y a aucune évolution entre les versions, je dis juste que 2 ans pour ça c'est du foutage de gueule pur et dur, que l'évolution graphique est loin de décrocher la mâchoire et que le contenu supplémentaire est anecdotique.

C'est pas ce que tu disais plus haut, ou alors t'es tout sauf clair :noel:

Et oui personne ne dit que ce n'est pas du foutage de gueule, ça aurait du sortir en même temps que les autres versions, ou au pire 2/3 mois plus tard. Mais en attendant, sans prendre en compte l'attente, comparativement à la version PS360, ça vaut largement le coup, surtout si on a complètement mis cette licence de côté pour y jouer dans les meilleures conditions possibles "plus tard" (au final 1 an et demi plus tard), quitte à ne pas y jouer de suite. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 13:05:15

Le jeu est bien opti oui. Mais pour avoir des textures en plus que "normal" sans sacrifier tout le reste mieux vaut avoir pas mal de vram. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:06:10

Je mythonne pas mon grand, je l'avais dit ici-même à sa sortie y a un an et demi, mon frère avait acheté le jeu, remember ? :play:

Et t'es gentil mais trouve moi un jeu du même type plus beau que ça, histoire d'être crédible un minimum. Et comme je l'ai dit au dessus, t'es en train d'essayer de convaincre un fantôme là, vu que personne n'a justifié le retard de la version PC...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:07:36

Le raisonnement de Kick: "Pourquoi attendre la sortie Blueray ? Autant prendre la version CAM, osef lol".

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:10:13

Si si, j'ai fait quelques balades en bagnole et fait 2/3 conneries (pas de mission), càd largement assez pour me rendre compte du framerate dégueulasse :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:30:53

Rigolez mais si j'ai pas fini GTA IV c'est parce que ma sauvegarde a été niquée autant sur Xbox que sur PC. Et je jouais plus comme Kicky perso, aka pour l'histoire et les persos, moins pour le full lol comme nicozizi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 13:33:30

moins pour le full lol comme nicozizi :noel:

Hola hého, laisse-moi en dehors de ça tu seras gentil. :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 14:10:55

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-linux-40%C2%A0-bientot-des-maj-sans-reboot-60824.html
"...Linux 4.0, alias « Hurr Durr I’ma sheep » - la future version du kernel de Linus Torwalds..."

Okay :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2015 à 14:13:28

Oui c'est assez violent. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:15:45

Pour gta V, j'ai été un peu déçu graphiquement jusqu'à ce que j'aille dans la cambrousse.
Et là :ouch:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:42:40

Putain mais sérieusement Rockstar, 20 à 140 ko/s max pour dl 5 Go :pf:

J'ai pas une connexion de fou (en fait, même de la merde, Free là j'ai 490 ko/s descendant max) mais apparemment même des mecs avec la fibre arrivent pas à dépasser 200 ko/s :pf:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:01:14

Plutôt RockStar les charlots :pf:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:12:10

2 ans pour ne pas être infidèle envers PCdieu :ange: :fier:

shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 15:28:50

2.2 MO/s merci utorrent :cool:

shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 15:41:47

par contre du coup ça fait 120 GOs :pf:

shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 15:43:31

un crack siouplé monsieur razor :snif: j'ai 4 enfants à nourrir

Message édité le 14 avril 2015 à 15:44:08 par shizzey
shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 16:04:49

bon fais chier je suis obligé d'acheter le jeu pour savoir s'il tourne bien... de votre côté c'est comment?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment