CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:19:15

C'est assez rigolo de comparer Jiraiya maintenant et Jiraiya qui fait le bonhomme il y a 6 pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 19:19:19

Soit pas dég :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 19:21:12

Ceci étant dit, le motard est un sombre abruti parce que même s'il a raison de se plaindre à propos des débiles cités plus haut, on ne fonce pas comme ça entre des bagnoles bloquées à un carrefour précisément pour éviter ce que ce motard de merde a subit

tiré de mon tout premier post. Pas ma faute si vous êtes tous venus jouer les butthurts. :-(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:22:06

"éviter ce que ce motard de merde a subit, aka un automobiliste tout aussi stupide qui ne regarde que dalle (comme d'hab )."

"J'ai pas dit que c'était sa faute, juste qu'il aurait du prévoir qu'il avait potentiellement un abruti en face."

Rollback d'or 2008

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 19:23:14

Maintenant tu vas essayer de lancer les deux neurones fonctionnels que tu sembles avoir, et tu me montres où je dit que c'est sa faute.

Allez Boris, je crois en toi, tu dois pouvoir faire vivre ton damage encore 2/3 posts avant de te coucher. :-(

Message édité le 30 mars 2015 à 19:23:22 par Jiraiya-08
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:23:16

"mais t'avances pas avec l'idée qu'un scoot moto va couper perpendiculairement ta trajectoire. Des mecs qui zigzag oui, tu le sais, c'est pour ça que tu surveille tes rétros."

Bah je déconnais, bien sûr que j'avance pas avec l'idée qu'une moto va popper devant moi façon san andreas.

Bon, sur ce je vais manger.

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:26:11

c'est bien de manger tôt :(

Message édité le 30 mars 2015 à 19:26:23 par jezehbouffon
squaIloloI
squaIloloI
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:41:25

Bon je vais finir mon walkthrough de crash bandicoot

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:43:01

Le 30 mars 2015 à 19:27:59 big__kik a écrit :
Sérieux moi je bouffe à 23h

j'en ai marre de bouffer à 23h, tu crèves la dalle sans t'en rendre compte à partir de 20h

squaIloloI
squaIloloI
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:53:00

puis il t'aurait fait courir à la rocky

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:58:45

T'es assez exceptionnel, t'es venu sortir directement que la bagnole était en faute et que c'était un aubruti qui regardait rien, tu te fais ramonner par tout le topic, de nico à Smash pour nuancer en full stress comme luffy ce matin. Tu en viens à expliquer que le seul tort de l'automobiliste... c'est de ne pas avoir anticipé que le motard était sûrement un full débile en face "puisqu'il avait une [moto] sportive."

Après soit personne a rien compris, et dans ce cas tu ne sais pas écrire, soit tu mythonne en full stress, ce qui est à peu près ce que tu fais quand t'es pris la main dans le sac entre deux "ma couille :play:"

Message édité le 30 mars 2015 à 19:59:33 par Seizesurvingt
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 20:11:53

Soit t'es tellement de putain de mauvaise foi que tu m'inventes comme d'hab des propos pour espérer t'en sortir en justifiant ton attitude de victime. :-(

t'es venu sortir directement que la bagnole était en faute

Bah écoute, nope. :-(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:17:32

"Les automobilistes sont vachement stupides pour être entrés sur le carrefour en sachant pertinemment que c'était mort et qu'ils ne se dégageraient jamais à temps pour laisser le carrefour libre. "
"ce que ce motard de merde a subit, aka un automobiliste tout aussi stupide qui ne regarde que dalle (comme d'hab )."
"Quand jsuis en bagnole, quand je vois un deux roues en début de file, surtout en sportive comme le mec de la vidéo, bah oui je m'attends à ce qu'il fasse le con et qu'il s'apprête à avancer."

Sources, bisous. Ou alors tu sais pas écrire parce qu'on est beaucoup à t'avoir bashé, ma couille :play:

Message édité le 30 mars 2015 à 20:20:02 par Seizesurvingt
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 20:20:35

Tout ce que tes citations foireuses prouvent c'est que je disais que l'accident aurait pu être évité si l'automobiliste avait regardé à sa gauche avant d'avancer, pas que c'était sa faute, tout ça en appuyant bien sur le fait que le motard était un sombre abruti et qu'il avait fait nawak.

Sérieusement je commence vraiment à penser que tu ne sais juste pas lire Boris, ou alors ta mauvaise foi t'aveugle au point d'imaginer des propos que je n'ai jamais tenu, et auquel cas c'est tout aussi grave. :(

Message édité le 30 mars 2015 à 20:21:35 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 20:21:47

Je commence à regretter mon geste et je sais que c'est pas ce que vous voulez, arrêtez. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 20:24:09

Bah la ptite fight à la limite osef, le plus chiant c'est que ce gros deg de Boris va vraiment me renifler le cul à chaque fois que je vais me pointer sur les deux prochaines années, me tenant responsable de son attitude débile... :(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:28:38

En faute Jiraiya, en faute. Pas pareil. Et en aucune manière l'automobiliste ne partage la responsabilité de l'accident et n'est responsable des motos qui viennent s'écraser sur son capot comme tu sembles vouloir le croire.

"Bah la ptite fight à la limite osef, le plus chiant c'est que ce gros deg de Boris va vraiment me renifler le cul à chaque fois que je vais me pointer sur les deux prochaines années, me tenant responsable de son attitude débile..."
Non, ça ne marche pas, désolé. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 20:28:59

Et vice et versaaaaaaa.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:30:13

Après j'ai rien contr arrêter, mais ne viens pas me porter responsable de ton bashage de 5 pages. Ce serait gentil.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 20:31:30

tu sembles vouloir le croire.

Et pour la 3ème fois : qu'est-ce qui te fait croire ça, autrement que ta mauvaise foi ? Non parce que c'est marrant de se fighter un peu de temps en temps mais si t'apporte rien de nouveau vaut mieux s'arrêter là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment