CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:10:29

""aka un automobiliste tout aussi stupide qui ne regarde que dalle (comme d'hab :play: )""

lol.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:11:23

Tu dois probablement avoir raison ouais.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:12:18

Le jour où tu seras quotidiennement à moto ou à vélo dans une ville on en reparle Cody, d'ici là ton avis ne vaut absolument rien, désolé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 18:13:22

La seule raison pour laquelle les motards/vélo font plus gaffe c'est parce que eux ils morflent en cas d'accident. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:13:53

Le 30 mars 2015 à 18:12:18 Jiraiya-08 a écrit :
Le jour où tu seras quotidiennement à moto ou à vélo dans une ville on en reparle Cody, d'ici là ton avis ne vaut absolument rien, désolé. :noel:

Arrête tes conneries, t'avais même pas encore ton permis moto que t'étais déjà en train de chier sur tout ce qui a 4 roues "olol jsuis un vrai motard".

Ecoute c'est cool pour toi hein, mais pour le coup la vidéo montre bien qui est en tort et joue au con. :play:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:14:43

Motard en tort, tout simplement.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:20:03

big__kik

Le jour où tu seras quotidiennement en caisse dans une ville avec des connards qui déboitent de tous les côtés on en reparle Georges

J'ai probablement plus d'années de conduite en bagnole en ville que toi ma couille, et oui y a pas mal d'abrutis. En attendant j'ai vu les deux côtés, et en bagnole t'as largement plus tendance à n'en avoir rien à battre des deux roues. En Belgique par exemple, ça fait quelques années que l’inter-file est légal (à 50 km/h max, et à 20 km/h max de delta par rapport aux bagnoles), donc logiquement dans un tunnel complètement bloqué tu fais un peu de place avec ta caisse pour avoir de l'espace au milieu. Bah non, va juste compter le nombre de connards qui non seulement ne font pas l'effort, mais qui en plus ne te voient/t'entendent même pas alors que t'es à 1 mètre d'eux, alors que t'es avec tes 4 clignos... :play:

La seule raison pour laquelle les motards/vélo font plus gaffe c'est parce que eux ils morflent en cas d'accident. :noel:

C'est d'une logique implacable. :noel:
Maintenant c'est bien ce que je dis, les automobilistes s'en balec généralement assez violemment. Au pire allez vérifier les chiffres vous verrez bien, 9 fois sur 10 c'est "mé jeu thé pa vu :-( ".

Message édité le 30 mars 2015 à 18:21:34 par Jiraiya-08
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:21:13

Dur de le voir, il rejoint la bagnole en 3 secondes. Avant ça c'était juste un débile qui gesticulait comme n'importe quel trou du cul énervé osef.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:22:23

"" 9 fois sur 10 c'est "mé jeu thé pa vu :-( ".""

C'est aussi souvent du neuf fois sur dix a base de "j'arrive n'importe comment et j'essaye de passer n'importe où comme un abruti".

La preuve en vidéo. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:22:56

J'ai été le premier à dire que le motard est un sombre abruti. Maintenant que tu sois à moto ou en bagnole, les connards qui bloquent les carrefours méritent d'être pendus par la peau des couilles.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:23:27

Moui moui codille, les motards cay day enculay, bouhou bouhou :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:24:31

Pour le coup il va le bloquer un moment le carrefour avec ses morceaux de moto partout. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:25:23

Sérieux vous êtes drôles quand même, vous pouvez pas savoir. Entre Cody qui joue à font le butthurt parce qu'il semble faire partie des gars qui ne regardent justement jamais dans leurs rétros, et Boris qui pense qu'on passe forcément à 300 km/h entre les bagnoles de la ptite ceinture de Bruxelles, je ne sais plus où donner de la tête :rire:

Au passage nico: très bon choix ton lien, ça a/va bien relancé le topic. :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:25:26

Les motards on en sait rien, mais le débile de la vidéo oui, ainsi que toi qui pense qu'on est censé avoir vu un mec qui est sur toi en 3 (vraies) secondes.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:25:41

Sinon généralement les motards sont plutôt sympa, sur la route ils sont assez civilisés (notamment quand ils te remercient).
Par contre les scooter et les 50cc il faut les brûler. Non seulement ils conduisent comme des pieds mais en plus leur bordel fait un bruit monstrueux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:26:00

Le 30 mars 2015 à 18:23:27 Jiraiya-08 a écrit :
Moui moui codille, les motards cay day enculay, bouhou bouhou :snif2:

Absolument pas, mais faut arrêter de vouloir hiérarchiser les véhicules. En l'occurrence c'est le comportement qui est dangereux, pas le fait que le véhicule ait 2 ou 4 roues.
Le mec joue l'énervé de service, ben écoute c'est bien fait.
Il peux continuer de faire le connard derrière son PC ça va pas le mener bien loin.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:26:47

"Boris qui pense qu'on passe forcément à 300 km/h entre les bagnoles de la ptite ceinture de Bruxelles, je ne sais plus où donner de la tête :rire: "

Je parle de la vidéo, j'en ai rien foutre de ta décharge de frustration d'usager quotidien du tunnel osef.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:27:06

SeizeSurVingt

30 mars 2015 à 18:25:26
toi qui pense qu'on est censé avoir vu un mec qui est sur toi en 3 (vraies) secondes.

Ah merde c'est vrai que je pense ça moi ? Jdois être aveugle du coup, j'ai raté le post où je dis ça. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:27:17

""qu'il semble faire partie des gars qui ne regardent justement jamais dans leurs rétros""

Ben voyons, ma position est claire : je défends pas les connards qui se mettent volontairement en danger puis s'enervent pour un oui ou un non et tu me catégorise comme le mec qui roule sans rétro.

Ok, j'appelle Muleet si tu veux, vous auriez pas mal de choses a vous dire entre murs.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:28:48

"j'ai raté le post où je dis ça. "

Ask and you shall receive.
:d) "aka un automobiliste tout aussi stupide qui ne regarde que dalle (comme d'hab )."

Donc il est stupide parce qu'il a raté un mec qui est venu sur lui en 3 secondes, avec une belle généralisation de frustré en prime.

Message édité le 30 mars 2015 à 18:32:36 par Seizesurvingt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment