big__kik
Le jour où tu seras quotidiennement en caisse dans une ville avec des connards qui déboitent de tous les côtés on en reparle Georges
J'ai probablement plus d'années de conduite en bagnole en ville que toi ma couille, et oui y a pas mal d'abrutis. En attendant j'ai vu les deux côtés, et en bagnole t'as largement plus tendance à n'en avoir rien à battre des deux roues. En Belgique par exemple, ça fait quelques années que l’inter-file est légal (à 50 km/h max, et à 20 km/h max de delta par rapport aux bagnoles), donc logiquement dans un tunnel complètement bloqué tu fais un peu de place avec ta caisse pour avoir de l'espace au milieu. Bah non, va juste compter le nombre de connards qui non seulement ne font pas l'effort, mais qui en plus ne te voient/t'entendent même pas alors que t'es à 1 mètre d'eux, alors que t'es avec tes 4 clignos... 
La seule raison pour laquelle les motards/vélo font plus gaffe c'est parce que eux ils morflent en cas d'accident.
C'est d'une logique implacable. 
Maintenant c'est bien ce que je dis, les automobilistes s'en balec généralement assez violemment. Au pire allez vérifier les chiffres vous verrez bien, 9 fois sur 10 c'est "mé jeu thé pa vu
".
Message édité le 30 mars 2015 à 18:21:34 par Jiraiya-08