CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:12:54

Putain les modo qui épinglent le topic sur le revenu de base :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mars 2015 à 15:15:56

Day One.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mars 2015 à 15:16:10

Et bon anniv' Kick. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 15:17:10

Tiens, on bosse plus avec les chargeurs pour KF2?

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:24:08

bon anniversaire salopard

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:27:32

Le 29 mars 2015 à 15:12:54 AlphonseDeSade a écrit :
Putain les modo qui épinglent le topic sur le revenu de base :pf:

c'est fait exprès j'imagine, le mec se mange 40% de ferme ta gueule et plus de 80% de désapprobation, à l'image de son oeuvre de propagande sur gdc :rire2:

pour muleet, Starwhat c'est un Menteur, c'est Satan (comme nous, parce qu'on supporte pas ses conneries). Ca fait des siècles qu'il demande d'épingler ses topics de merde, à mon avis, ils se marrent bien derrière leur pc en regardant le résultat.

Message édité le 29 mars 2015 à 15:28:39 par jezehbouffon
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:33:10

mouais strawhat c'est quand même un lourd bouffon, c'est un peu le mec qui délock un topic où les mecs se tripotent en regardant une vidéo de meuf en train de se faire frapper, et tout ce qu'il trouve intelligent de dire c'est "ok la vidéo est un peu partiale mais peut y avoir des débats intéressants :snif: "

Message édité le 29 mars 2015 à 15:33:55 par AlphonseDeSade
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:41:25

Tu oublie la partie où il considère le coran comme une encyclopédie scientifique

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:45:04

bof non, je m'entends bien avec lui il est cool comme gars. après les nouveaux modos tu peux tout de suite te prendre la tête de folie avec eux. T'as qu'à voir dreamboum il passe ses journées à littéralement s'insulter avec les cons de gdc, c'est facile de s'embrouiller avec lui ou un autre si tu viens en mode cavalier. par contre si t'es cool avec eux, y a pas de problèmes, et tu te fais moins systématiquement kick.

puis tu vois le résultat au final: le topic est resté ouvert, on a pu se marrer devant la connerie des mecs. mission accomplie. si tu regardes, y a plein de topics à la con qui restent ouverts en ce moment alors que le re-re-re-repost se fait lock en même temps, et on se marre bien au final avec les cons qui postent dessus (ce qu'on demandait aux anciens modos, nous laisser nous marrer).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:49:55

Oui enfin y a une différence entre les mecs comme papierQ ou muleet qui font les coqs avec leurs théories débiles alors que t'as 0 réflexion ni connaissance derrière, les mecs qui pensent s'y connaitre en politique, etc. et qu'il est salutaire de ramener sur terre même si faut donner un ou deux coups de pelle pour ça; et les mecs qui jouissent en regardant des meufs se faire frapper. Perso ces derniers me font vraiment pas marrer.

Message édité le 29 mars 2015 à 15:50:30 par AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:51:46

Après j'ai pas de problème particulier avec strawhat (je me suis jamais fait kick par ex) mais en tant que modo il est censé être au moins un tout petit peu malin que les gosses qu'il doit gérer...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 mars 2015 à 15:51:51

Le sang reste toujours mais les (bouts) de corps restent pas assez longtemps. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 15:53:38

Je voudrai savoir, Diablo III c'est un jeu multi avant tout, ou bien il y a moyen de faire le jeu en solo sans ressentir un manque ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mars 2015 à 15:55:23

Tu peux jouer en solo sans problème ni sensation de manque. Mais le multi constitue quand même le gros du jeu et du endgame.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 mars 2015 à 15:56:26

J'ai monté toutes les classes lvl 70 en solo en faisant la campagne entière à chaque fois.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mars 2015 à 15:57:35

Et ça fit des plombes que je dis que Muulet c'est le nouveau Geneticien, aka le lycéen qui croit tout connaitre de la vie avec trois théories a la con parce qu'un jour il a lu plus d'un chapitre d'un bouquin.
Et comme lui il finira par se lasser de sa propre connerie avant de partir.

Rien de méchant, c'est juste triste de les voir jouer les coqs vu le niveau de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 16:03:37

Ok ça me rassure. J'ai bien envie de me le prendre sur 360 mais vu que je ne joue pas en ligne, ça me ferai chier d'avoir un jeu ou l'expérience multijoueur change tout.

Codygno, rare sont les personnes a aimer Muleet, mise à part les gars du sanglot et Chrono Chross.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 16:10:32

Elle est rigolote la vidéo des filles qui se ramassent un pain. Après ouais, tout le topic autour des "olol bien fait les féministes" ça mérite un bon petit lock :noel:

Message édité le 29 mars 2015 à 16:11:18 par Pseudo supprimé
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:23:25
MrReese
MrReese
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:31:36

On est partagé sur cc. Moi en tout cas je déteste muleet, mais il m'arrive d'être d'accord avec lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment