CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2015 à 16:14:24

http://i.imgur.com/vDEEZbI.gif

:(

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:17:46

Le 26 mars 2015 à 16:14:24 Codygno a écrit :
http://i.imgur.com/vDEEZbI.gif

:(

:'(

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2015 à 16:18:27

Une collector PM2, ça me botterait bien. :noel:

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
26 mars 2015 à 16:35:20

Le 26 mars 2015 à 16:21:16 big__kik a écrit :
Ou alors des jeux que tout le monde n'a pas déjà torchés

si c'est pas un vrai remake complet avec tout le jeu refait, non merci

Message édité le 26 mars 2015 à 16:35:55 par jezehbouffon
Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2015 à 16:37:40

http://imgur.com/g688ooE

On fait monter le hype ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 mars 2015 à 16:38:00

Non

il est ou mon Metroid ??

Message édité le 26 mars 2015 à 16:38:20 par _SpaceCowboy_
Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2015 à 16:39:53

Un Metroid 2D sur 3DS, ce believe. :-(

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
26 mars 2015 à 16:44:29

Le 26 mars 2015 à 16:37:12 big__kik a écrit :
Refait c'est à dire ?

zelda wind waker, les zelda 3ds = pas bien

mgs twin snakes, le dernier monkey island, resident evil sur gamecube = bien, pcq ils ont vraiment refait le jeu à zéro ou presque, ce sont de vrais jeux gamecube/pc...

les portages (pcq à ce niveau c'est le nom) qui modifient 3 pauvres assets, rajoutent 2 effets de lumière et laissent 90% des textures à l'époque de la super nintendo, non merci. Y a qu'un seul intérêt que je vois pour les zelda: corriger le framerate ignoble de l'époque.

Y'a rien à refaire dans Paper Mario 2 surtout sur 3DS...

en + :sarcastic:

Message édité le 26 mars 2015 à 16:45:48 par jezehbouffon
jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
26 mars 2015 à 16:56:17

Le 26 mars 2015 à 16:48:15 big__kik a écrit :
Je vois pas l'intérêt de refaire le jeu à zéro dans le cas de Wind Waker

hmmm vrai

m'enfin bref moi je me pose la question à l'envers plutôt: je vois pas l'intérêt de jouer à wind waker, le jeu qui a le mieux vieilli au monde, si c'est pour avoir une couche de blur en +.

Les zelda 3DS sont bien plus que 3 pauvres assets changés, ça a juste rien à voir...

ouais y a une loooongue liste de modifications, je sais.

mais quand je vois ça: https://image.jeuxvideo.com/medias/142315/1423150712-4415-capture-d-ecran.jpg
j'ai l'impression de rejouer exactement au même jeu qu'il y a 15 ans, porté sur console portable à 30 fps. Je connais pas très bien les capacités de la 3DS, mais là, ça fait vraiment nintendo 64, et je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu de n64 porté sur n64 à moins d'être dans le désert de gobi vidélodique ou de n'y avoir jamais joué.

MGS Twin Snakes lol tu parles ils ont complètement changé le jeu pour le coup, si c'est pour faire ça autant faire un nouveau jeu plutôt qu'un remake

c'est un exemple discutable, je voulais pas parler des scènes rajoutées & cie. (moi ça me va très bien), mais de la grosse différence entre mgs tts et ps1. y en a un qui est un vrai jeu de ps1, l'autre un vrai jeu de gc qui m'a démoli la rétine à l'époque, c'est un "vrai" jeu de gamecube quoi...

Message édité le 26 mars 2015 à 16:57:10 par jezehbouffon
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:58:30

Merde je suis hyper par PoE :fou: :-(

93 metacritic :cute:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:01:26

Osef de Metacritic.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 mars 2015 à 17:03:57

Pourtant, il reste que 53 jours avant le BGE Witcher :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:04:13

Chut. PoE :fou: Obsidian :content: Le PC :cool:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 mars 2015 à 17:10:45
Ouais sauf que changer le gameplay d'un jeu en gardant son level design c'est d'une aberrante stupidité à mon sens donc bon voilà quitte à faire ça tu fais un vrai MGS.

Pourtant le cas d'MGS Twin Snakes revient toute les semaines sur GDC, comme quoi c'est pas si évident chez tout le monde.

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
26 mars 2015 à 17:14:41

Le 26 mars 2015 à 17:06:17 big__kik a écrit :
Déjà l'intérêt c'est que c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps, sorti y'a 15 ans comme tu dis donc autant dire que y'a une bonne partie du public qui n'a pas eu l'occasion d'y jouer, moi par exemple.

oui enfin je parle de moi même :noel: et 2015 ou pas les zelda sont des perles, MM est peut-être le Best Game Ever.

Si t'as l'impression d'y jouer sur N64 achète toi des lunettes franchement parce que voilà quoi https://youtu.be/EzJI_5jAnI8?t=4s

bah je vais filer chez l'ophtalmo hein :noel: pour quelqu'un qui a déjà joué au jeu et qui est pas fanboy-geek-gdc-jesaispasquoi l'intérêt niveau graphismes paraît pas incroyable.

Sans parler de la différence de framerate,

d'accord c'est une torture les anciens zelda c'est vrai.

Bref y'avait toutes les raisons du monde d'en faire un remake.

du côté de nintendo ouais, vu les ventes ils auraient eu tort de se priver.

Si tu t'attaques à ce problème parle plutôt des trucs genre TLOU remastered ou GTA 5 quoi où là y'a du foutage de gueule de sortir le même jeu 1 an après pour remplir les caisses. Et où là c'est du remède au crevage de dalle contrairement à la 3DS dont la ludo est quand même relativement fournie.

tu veux dire plutôt sortir un jeu 1 an avant pour remplir les caisses sur 360/PS3... tlou je l'ai vu que sur ps4, mais pour gta v la version oldgen c'est une bêta, j'ai cru que j'allais pleurer de joie la 1ère fois que j'y ai touché sur ps4: le jeu n'est plus pourri par le framerate :ouch:

c'est un exemple discutable, je voulais pas parler des scènes rajoutées & cie. (moi ça me va très bien), mais de la grosse différence entre mgs tts et ps1. y en a un qui est un vrai jeu de ps1, l'autre un vrai jeu de gc qui m'a démoli la rétine à l'époque, c'est un "vrai" jeu de gamecube quoi...

Ouais sauf que changer le gameplay d'un jeu en gardant son level design c'est d'une aberrante stupidité à mon sens donc bon voilà quitte à faire ça tu fais un vrai MGS.

encore une fois c'est un mauvais exemple. je parlais des graphismes (et des doublages en France).
le gameplay de mgs tt c'est un long débat; moi je le préfère à celui sur ps1 mais dans le même temps les vrais mgs ultimes c'est ceux qui utilisent la vue pacman.

bref, je pense que t'as compris où je voulais en venir malgré mes mauvais exemples sortis à la va-vite.

Message édité le 26 mars 2015 à 17:16:07 par jezehbouffon
squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:45:19

Me rappelais pas que crash bandicoot 1 était compliqué par moments :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:52:45

putain mé T tebé ou koi.tu savai ke twin snakes était un remix de MGS1??????????
et ki a fait MGS1:hideo kojima bah alor le jeu sera a peu pres pareil avec qques nouveauté mais édité par un otre studio c tout.enkor si sa aurai été un new MGS ok mé la...nimporte koi reflechi avant de dire des conneries stp

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:53:02

Le 26 mars 2015 à 17:46:47 big__kik a écrit :
C'est Naughty Dog hein, ils aiment bien faire des trucs compliqués pour aucune raison

J'ai tellement ri jaune quand je me suis retrouvé face à ça http://i.ytimg.com/vi/PHO/PHOdg8lqCiE/maxresdefault.jpg

c'est dans lequel ? j'en ai aucun souvenir

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 mars 2015 à 18:00:17

Le 26 mars 2015 à 17:52:45 Linouze a écrit :
putain mé T tebé ou koi.tu savai ke twin snakes était un remix de MGS1??????????
et ki a fait MGS1:hideo kojima bah alor le jeu sera a peu pres pareil avec qques nouveauté mais édité par un otre studio c tout.enkor si sa aurai été un new MGS ok mé la...nimporte koi reflechi avant de dire des conneries stp

A vos clavier :play:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:07:42

Tu payes en Snake ou en Liquid ? !!!!!!

Meta gueule solid :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment