Le 26 mars 2015 à 17:06:17 big__kik a écrit :
Déjà l'intérêt c'est que c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps, sorti y'a 15 ans comme tu dis donc autant dire que y'a une bonne partie du public qui n'a pas eu l'occasion d'y jouer, moi par exemple.
oui enfin je parle de moi même
et 2015 ou pas les zelda sont des perles, MM est peut-être le Best Game Ever.
Si t'as l'impression d'y jouer sur N64 achète toi des lunettes franchement parce que voilà quoi https://youtu.be/EzJI_5jAnI8?t=4s
bah je vais filer chez l'ophtalmo hein
pour quelqu'un qui a déjà joué au jeu et qui est pas fanboy-geek-gdc-jesaispasquoi l'intérêt niveau graphismes paraît pas incroyable.
Sans parler de la différence de framerate,
d'accord c'est une torture les anciens zelda c'est vrai.
Bref y'avait toutes les raisons du monde d'en faire un remake.
du côté de nintendo ouais, vu les ventes ils auraient eu tort de se priver.
Si tu t'attaques à ce problème parle plutôt des trucs genre TLOU remastered ou GTA 5 quoi où là y'a du foutage de gueule de sortir le même jeu 1 an après pour remplir les caisses. Et où là c'est du remède au crevage de dalle contrairement à la 3DS dont la ludo est quand même relativement fournie.
tu veux dire plutôt sortir un jeu 1 an avant pour remplir les caisses sur 360/PS3... tlou je l'ai vu que sur ps4, mais pour gta v la version oldgen c'est une bêta, j'ai cru que j'allais pleurer de joie la 1ère fois que j'y ai touché sur ps4: le jeu n'est plus pourri par le framerate 
c'est un exemple discutable, je voulais pas parler des scènes rajoutées & cie. (moi ça me va très bien), mais de la grosse différence entre mgs tts et ps1. y en a un qui est un vrai jeu de ps1, l'autre un vrai jeu de gc qui m'a démoli la rétine à l'époque, c'est un "vrai" jeu de gamecube quoi...
Ouais sauf que changer le gameplay d'un jeu en gardant son level design c'est d'une aberrante stupidité à mon sens donc bon voilà quitte à faire ça tu fais un vrai MGS.
encore une fois c'est un mauvais exemple. je parlais des graphismes (et des doublages en France).
le gameplay de mgs tt c'est un long débat; moi je le préfère à celui sur ps1 mais dans le même temps les vrais mgs ultimes c'est ceux qui utilisent la vue pacman.
bref, je pense que t'as compris où je voulais en venir malgré mes mauvais exemples sortis à la va-vite.
Message édité le 26 mars 2015 à 17:16:07 par jezehbouffon