t'es direct monté au créneau pour m'expliquer que j'étais con
Complètement faux. /Kick quoi
un touriste de merde qui s'était fait arnaquer
Tout le monde avait compris que c'était surtout une façon de dire que se baser sur les prix d'une ville/zone très touristique pour ensuite relativiser sur le coût de la vie parisienne, c'était complètement stupide.
puis t'es reparti sur les prix des apparts alors que j'ai jamais parlé de ça
Complètement faux. /Kick quoi. (les motivés peuvent vérifier, file la date du voyage si tu veux, ça leur facilitera la tâche.
).
Enfin tout ça c'est pas tant le problème que le fait que tu nous le resserves à toutes les sauces
Encore une fois complètement faux. C'est la seconde allusion à ça depuis ton voyage, la première c'était Ano ou je sais plus qui à propos des kot à Bruxelles.
olol je savais pas désolé c'était pas un troll mais de l'étonnement
Bah écoute oui, 1100€ pour 50m² pour le coup ça m'a vraiment étonné (même si après coup, ça correspond à ce que j'avais cru lire ça et là), et c'est simplement ça que j'ai relevé, sinon, tu me connais, j'aurais simplement posté un truc du genre "1100€, et Kicky qui me disait que c'était pareil/moins cher...
".
Mais bon encore une fois t'as cru que le monde entier t'en voulait et t'as encore répondu sur la défensive en m'agressant sans aucune raison, normal. 
Bref, encore une drama dans le vent.