CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:36:16

les bandes dédiées au bus elles ne sont pas squattées par les bus lol mais par des fdp divers et variés, dont certains qui estiment qu'il est bien de s'étaler sur une voie qui est même pas à eux en plein embouteillage alors qu'il y a un bus avec l'espèce de raccord qui veut tourner à droite :pf:

sinon je prendrais le bus pour aller en cours sans avoir peur de passer 1h50 dedans au lieu des 30 min habituelles (nofake!!!). le bus c'est pratique pour rester bloqué 40mn dans un rond point.

Message édité le 20 mars 2015 à 12:38:39 par tarace_coral
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:49:17

moralité métro/rer > all malheureusement

Message édité le 20 mars 2015 à 12:49:29 par tarace_coral
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 12:53:27

Vivement qu'on ait tous un jetpack.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 12:55:31

Je supporte pas de bosser à plus de 20 minutes de chez moi, je sais vraiment pas comment vous faites pour supporter ça à longueur d'année. :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:55:48

pour qu'on paie le stationnement 15€ de l'heure pcq les places gratuites pour jetpack ça n'existe pas?

pour qu'on te mette les 3/4 des voies de la ville en sens unique pour jetpack sans que cela ne fasse aucun sens? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 12:56:41

Je pense que le pire ce seront les mecs qui tomberont en panne sur les toits.
Les couvreurs vont avoir du boulot.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 mars 2015 à 12:58:25

Cody: dans mon équipe y a des mecs qui font tous les jours 2x 1h40 de train. Juste wtf, à leur place jme serais ouvert les veines depuis un moment. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:03:34

Bon en même temps je travaille 6 jours sur 7 donc évidemment ça m'insupporte encore plus qu'un mec assuré d'avoir un Week-end à la fin de sa semaine.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:05:45

Tiens, ils ont foutu ALTTP aussi, je vais me le (re)taper tiens.

Vivement un vrai système de compte et de CrossPlay sur leurs consoles quand même.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:07:41

Le 20 mars 2015 à 12:55:31 Codygno a écrit :
Je supporte pas de bosser à plus de 20 minutes de chez moi, je sais vraiment pas comment vous faites pour supporter ça à longueur d'année. :noel:

je suis à 25 minutes mais y'a 20 minutes de ligne droite en campagne :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:09:04

Le 20 mars 2015 à 12:55:31 Codygno a écrit :
Je supporte pas de bosser à plus de 20 minutes de chez moi,

moi je bosse à pile pile pile 20 minutes de chez moi. sauf que je prends le rer c

alors oui c'est formidable parce que c'est peut-être le seul transport en commun sur terre à te garantir place assise/couchée n'importe quand et silence de monastère à 8h du mat.

Mais entre

• les retards, tout le temps tout le temps tout le temps
  • les trains qui restent à quai ou entre les quais 10 minutes
  • les mecs au fin fond du 78 qui décident que c'est cool de fumer son shit sur les voies du RER et qui bloquent la circulation à tour eiffel champ de mars :pf:
  • les derniers RER qui sont annulés 1 fois sur 2, c'est sympa quand tu vas chez un pote qui habite ivry sur seine...
  • les travaux qui durent jusqu'en 2020 ou 2022, et qui durent depuis... 1995 :pf: 25 ans de travaux!!!!!
  • les travaux justifient depuis 1995 retards, annulations etc etc etc...
  • malgré les travaux qu'ils effectuent depuis 15 ans ça les a pas empêchés de se manger brétigny (rer c) :pf:
  • une grève, un rer annulé? Pas de papier justificatif de la SNCF/RATP: "non mais vous auriez du prévoir c'est affiché qu'on fait des travaux depuis 1995 et les grèves on l'a annoncé aux infos hier soir quand t'étais en train de réviser" (jour de partiel lol, j'ai cru que j'allais casser leur comptoir...)

résultat: c'est confort pcq t'arrive en 20 minutes en étant bien allongé. Mais ça ne marche pas la moitié du temps, et je perds 30 minutes mini à faire le même trajet en changeant 3 fois de métro. Ou alors en comptant sur le bus qui peut mettre 30 min comme 1h30 à arriver. évidemment comme j'ai expliqué, la bagnole, tu oublie (je la sors que pour aller en vacances, c'est très bon pour elle d'être entretenue aussi souvent :hap: ). Les seuls moyens de transport convenables si tu veux pas arriver avec 2h de retard c'est métro scooter.

mon truc préféré je crois c'est le rer c fantôme. T'attends 10 minutes qu'un train affiché comme arrivant arrive, puis hop il disparaît de l'affichage et il faut attendre 30 minutes de + pour un train, comme si le 1er train avait décidé de se faire la malle comme la bagnole volante dans harry potter.

l'autre jour j'ai pris le rer jusqu'à quai d'orsay, terminus tlm descend on peut pas aller jusqu'à saint michel :sarcastic: une meuf balance des infos incompréhensibles dans un micro pourri qui transmet à des baffles à 5 décibels, même à tokyo je comprenais mieux leurs annonceurs quand ils parlaient japonais omg :pf:
le résumé c'était "le train va pas à saint michel, si vous allez voir le match du barça rentrez chez vous, et ceux qui devaient déjà rentrer chez eux bah vous faites TOUTE la ligne, mais dans l'autre sens (vu qu'elle fait une boucle) :-))) " http://www.fotonmag.cz/wp-content/uploads/2013/04/rerok.jpg

si t'habite tout à gauche sur la ligne jaune (genre choisy le roi), il faut partir à versailles chantiers tout à droite et changer 2 fois de train :hap:

Message édité le 20 mars 2015 à 13:12:37 par tarace_coral
Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:15:32

Lol, je m'aperçois que j'ai encore au moins 15 codes à enregistrer, youpi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:15:58

Vous avez du courage en tout cas, j'aurais pété un câble depuis longtemps je crois. :(

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:16:52

Ayait j'ai laché mon topic anti consoleux, je vais tranquillou laisser ça murir cet aprem et je reviendrais voir le résultat ce soir après mon aprem pilier de bar :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:17:55

Le 20 mars 2015 à 13:15:58 Codygno a écrit :
Vous avez du courage en tout cas, j'aurais pété un câble depuis longtemps je crois. :(

ceux qui prennent le métro ont beaucoup moins ce genre de problèmes

manque de pot de chez moi à la fac y a pas de trajet direct/rapide à part le RER C

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:18:35

Le 20 mars 2015 à 13:17:26 big__kik a écrit :

Le 20 mars 2015 à 13:15:32 Codygno a écrit :
Lol, je m'aperçois que j'ai encore au moins 15 codes à enregistrer, youpi.

Tu me les files ? :hap:

Je peux bien t'en filer un ou deux si t'as besoin de compléter pour choper un truc. :oui:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:19:05

la dernière fois que je suis allé sur le club nintendo :facepalm: quand j'ai vu ce qu'il y avait sur le store, les prix...

vu que ça va fermer ils vont mettre quelque chose d'intéressant ou pas?

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:19:44

Le 20 mars 2015 à 13:19:05 tarace_coral a écrit :
la dernière fois que je suis allé sur le club nintendo :facepalm: quand j'ai vu ce qu'il y avait sur le store, les prix...

vu que ça va fermer ils vont mettre quelque chose d'intéressant ou pas?

Ils ont mis quelques jeux eShop surtout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 mars 2015 à 13:23:18

Comment on fait déjà pour choper les étoiles de sa WiiU ? Suffit de lier les comptes ? Ils m'ont rien ajoutés les salauds. :(

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:25:29

Le 20 mars 2015 à 13:19:44 Codygno a écrit :
Ils ont mis quelques jeux eShop surtout.

ok donc ça change tout. y avait même pas le moindre jeu e-shop de merde ou carte e-shop avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment