CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 mars 2015 à 17:58:33

OMG. :rire:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
16 mars 2015 à 18:16:03

Je viens de terminer un petit jeu qui s’appelle Dust : An Elysian Tail, je l'avais acheté a une promo steam il y a peut être plus d'un an.
Je m'en suis rappelé grâce a Ori, c’était aussi dans le même genre et également edité par Microsoft.
Il m'a fait aussi beaucoup pensé a Muramasa sur Wii, même style graphique et beaucoup porté sur les combats.

Excellent jeu que je conseil pour ceux qui connaissaient pas. Ils sortent des bon trucs parfois Microsoft, comme quoi.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:45:15

Le 16 mars 2015 à 18:16:03 _SpaceCowboy_ a écrit :
Je viens de terminer un petit jeu qui s’appelle Dust : An Elysian Tail, je l'avais acheté a une promo steam il y a peut être plus d'un an.
Je m'en suis rappelé grâce a Ori, c’était aussi dans le même genre et également edité par Microsoft.
Il m'a fait aussi beaucoup pensé a Muramasa sur Wii, même style graphique et beaucoup porté sur les combats.

Excellent jeu que je conseil pour ceux qui connaissaient pas. Ils sortent des bon trucs parfois Microsoft, comme quoi.

idem je conseille

Tiens sinon je sais pas si ovus connaissez:

https://www.youtube.com/watch?v=SjBLjO659cg

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 mars 2015 à 19:57:39

Monsieur Loser explique pourquoi il y a une telle différence de prix entre les versions d'un jeu et entre les revendeurs: http://www.nofrag.com/2015/mar/16/46717/

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 mars 2015 à 21:07:46

Arf, je m'attendais à du plus velu, on apprends rien de neuf en fait.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 mars 2015 à 21:43:55

Ils jouent à quoi chez JVC là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 22:56:15

"Et personne ne parle de l'album de kendrick"

day one dans mon slip

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 mars 2015 à 23:19:50

https://twitter.com/Gladiateur333_/status/577556910645374977

putaindepisse
putaindepisse
Niveau 4
16 mars 2015 à 23:27:00

l'omgb c'est p-ê la + belle oeuvre de gg

alors que le forum était en train de crever

putaindepisse
putaindepisse
Niveau 4
16 mars 2015 à 23:28:48

Le 16 mars 2015 à 21:07:01 big__kik a écrit :
Et personne ne parle de l'album de kendrick

sur gdc personne n'écoute de rap.

mon avis: c'est bien, mais c'est pas ma came, et c'est pas le rappeur du millénaire pour que les inrocks et libés se branlent sur l'album comme si c'était la musique du Christ.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2015 à 23:50:25

En gros, ouais c'est ça. :hap:

putaindepisse
putaindepisse
Niveau 4
16 mars 2015 à 23:55:00

Le 16 mars 2015 à 23:46:40 big__kik a écrit :
Oulala mais j'avais pas du tout suivi tout ce drama gameblog là

ça fait des années que ça dure mais c'est juste un épisode parmi tant d'autre, pour une fois julien chièze a gagné mais comme d'hab il préfère se rouler dans sa merde plutôt qu'en profiter.

En gros y'a eu la fameuse photo qui a fait jaser, puis yukishiro a fait un post où il dit que GK essaye de se distancer de Gameblog et Chaise a répondu c'est ça ?

ouais. y a une photo où un rédac de gk et julien c sont au restau avec les attachés de sony. Les mecs sont au japon tout frais payés (on a jamais vu ça dans le monde du journalisme), pour faire une preview de bloodborne 15 jours avant la sortie.

julien c publie la photo (en + de toutes ses photos/vidéos de ses vacances tout frais payés :sarcastic: ), shitstorm sur gk.

y a 2 histoires en même temps en fait, celle dont tu parle avec julien c, et le fait que les mecs étaient au restau avec sony. vu que yuki est con, il a fait un post de 50 lignes pour demander d'inaugurer un Grand Débat Dans La Profession Du Journalisme Sur L'Ethique (lol), il a feed à fond les niais qui demandent l'Objectivité Ultime et la fin des press tour & cie. (hors gg, eux ils s'en foutent ils sont là pour se foutre de la gueule de tout le monde).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 mars 2015 à 23:55:46

Chaise a répondu façon Marine: "DIFFAMATION!!!".

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2015 à 23:59:37

Smashy oublie aussi de parler du damage de Yukish qui a essayé d'adoucir en fufu son intervention, chose évidemment remarquée et reprochée par ces gamins de chez GB. :play:

Message édité le 16 mars 2015 à 23:59:53 par Jiraiya-08
putaindepisse
putaindepisse
Niveau 4
17 mars 2015 à 00:03:11

Le 16 mars 2015 à 23:55:46 PseudoMisere a écrit :
Chaise a répondu façon Marine: "DIFFAMATION!!!".

chièze a surtout très bien répondu avant d'en faire des caisses et de se rouler dans son caca, il a continué son entreprise de victimisation, et ça marche comme au FN: avec ça + le fanboyisme ultime de sa communauté, il justifie ses 50.000 casseroles, ses présentations payées par square etc etc...

Il a atteint son objectif: il est au coeur de la réponse de gk, et tout le monde ne parle que de lui. Il a même pas à se justifier de ses vacances payées, et il a retourné la situation. Après, c'est un débile, ce qui explique son comportement en dehors de ça.

Ne pas oublier que certains vont faire la queue 3h pour prendre 4 photos avec le joueur du grenier, donc julien c ne manque pas de fans décérébrés.

putaindepisse
putaindepisse
Niveau 4
17 mars 2015 à 00:05:04

Le 16 mars 2015 à 23:56:46 big__kik a écrit :

Le 16 mars 2015 à 23:55:00 putaindepisse a écrit :

(on a jamais vu ça dans le monde du journalisme)

C'est ironique ou bien ?

bah bien sûr que c'est ironique, la moitié des journalistes rêve de se faire péter le cul par un homme politique, et l'autre moitié masculine rêve d'être cireur de pompes pro à l'élysée.

aller à des représentations tout frais payés & cie. ça a toujours été le lot du journalisme. Regarde juste l'E3 pour être dans le domaine du JV, c'est 1 semaine à los angeles où des gros geek vont se dorer la pilule à los angeles en jouant à des jeux qui sortiront dans 1 an en exclu. Si c'est pas organisé pour que les journalistes sortent avec des belles previews...

Dans le foot, c'est pas parce que pierre ménès va au cocktail bar du parc des princes que ça va l'empêcher de raconter de la merde sur le psg le match suivant.

Message édité le 17 mars 2015 à 00:09:31 par putaindepisse
putaindepisse
putaindepisse
Niveau 4
17 mars 2015 à 00:10:52

tu rigole mais à chaque fois que j'en parle sur gdc je me sens obligé de faire un pavé au cas où ça serait pas clair

parce qu'en dehors d'id steam...

Message édité le 17 mars 2015 à 00:11:32 par putaindepisse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 00:12:41

Le 16 mars 2015 à 22:19:09 big__kik a écrit :
Franchement je comprends pas comment des gens peuvent considérer Mario 3D World comme un Mario au rabais. C'est juste complètement ouf d'idées, de level design, de musique, c'est beau, c'est cool, c'est fun, c'est drôle, merde ce jeu est fantastique putain. Bon ok c'est un peu facile comparé aux précédents mais à part ça c'est la folie.

Beaucoup trop facile, à part le dernier monde et le second run. (+ construction de stage assez différente des anciens gros mario 3D tout simplement)

Darki67
Darki67
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:54:00

Mon Dieu... Pour se désabonner du Monde.fr, donc d'une version ENTIÈREMENT NUMÉRIQUE du journal, il faut envoyer une lettre avec accusé de réception. Sérieux, comment on peut oser permettre aux gens de s'abonner en ligne mais de se désabonner en ligne ?

Message édité le 17 mars 2015 à 00:54:52 par Darki67
Darki67
Darki67
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:14:16

T'es le premier pour ouvrir ta grande gueule quand une meuf te raccroche au nez alors excuse-moi de pas trouver ça normal de pouvoir s'abonner en ligne mais pas se désabonner, alors que tout un tas de service le propose de manière très simple, tout ça uniquement pour dissuader les personnes d'arrêter de leur filer de la thune.

Message édité le 17 mars 2015 à 01:14:46 par Darki67
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment