CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

flbond
flbond
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:24:12

C'est plus ou moins ce que je George me disait, en moins détaillé :noel:

Au moins je vais rebosser sur l'aisance devant la caméra, et l'écriture, pour me faire la main pour la suite.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 00:25:18

Oui ça met du temps à démarrer, et y a de gros problèmes de rythme. Après pour l'intonation et les blagues c'est un peu compréhensible, on voit que le mec est stressé et pas à l'aise, ça va venir. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 00:26:23

Et y a un S à Georges, merci mon coeur. :noel:

• wink* boris *wink* :noel:
flbond
flbond
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:30:58

A côté de ça, y'a une minorité de gens qui savent capter (et captiver) un auditoire même s'ils te parlent du temps qu'il fait, et c'est pas uniquement de l'inné, ça passe aussi par le simple fait de se mettre à la place des gens qui t'écoutent et de te dire "est-ce que ça m'intéresserait ?"

Oui pas faux, je repasse à l'étude des dizaines et des dizaines de chroniques pour voir comment faire. Merci d'avoir donné ton avis

flbond
flbond
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:35:11

Karim Debbache me semble un bon exemple.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 00:36:13

Giorgio-08: Tiens j'ai vu que t'avais foutu debbache comme chaines proposées etc
Giorgio-08: Là je regarde Crossed 26
Giorgio-08: essaye de voir comment il fait pour l'intonation: il marque fortement la surprise, l'étonnement, la critique, l'ironie, la déduction etc. C'est une bonne manière de faire pour captiver le spectateur.

Cramé le kicky. :-(

Message édité le 10 mars 2015 à 00:36:25 par Jiraiya-08
Darki67
Darki67
Niveau 10
10 mars 2015 à 02:20:29

Il fait quoi lui maintenant ?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
10 mars 2015 à 02:27:06

Il sera bientôt de retour normalement.

DyddI
DyddI
Niveau 18
10 mars 2015 à 02:52:47

Le 10 mars 2015 à 00:21:38 big__kik a écrit :
Très franchement sur le fond c'est intéressant mais sur la forme c'est affreusement pourri. Je parle pas de trucs techniques où Georges viendrait me dire "ouais mais lol tout le monde fait pas kikoo cinéma", non. Je parle du fait que t'as le charisme d'une moule morte, que tes blagues sont pas drôles, et que ça traîne en longueur pendant des heuuuuuuures... Tu te rends compte quand même que tu lâches de quel sujet tu vas parler à une minute 10. Sérieusement j'aurais eu le temps d'écrire tout ce post pendant ce temps. On est sur Internet les gens vont pas rester toute la journée à attendre que t'accouches. Tu t'adresses pas à une audience captive style petits vieux devant TF1.

Ecris mieux tes trucs, essaye d'acquérir un peu de présence, et surtout fais moins traîner parce que c'est une horreur.

Gros + 1.

Je viens de voir la vidéo, et outre le fait que tu nous fait du usul au rabais, ta vidéo n'a aucun rythme, le titre de la vidéo est beaucoup trop vague et trompeur, tu essayes de donner vie à la chronique en inventant un stagiaire imaginaire, c'est bien, mais faut il encore que ce soit drôle et franchement j'ai juste esquissé un léger sourire quand tu fais la faute et pourtant c'est du vu et revu ce style de blague

Franchement c'est pas une question de moyen, tu prends Linkthesun par exemple (celui des points cultures), ces vidéos c'est juste des diapos dégueulasses sous fond noir, le type parle de sujet complètement débiles (style Pokémon) et pourtant ça marche super bien, quand le mec sait captiver son auditoire, le rythme est soutenu, c'est drôle et surtout tu sens qu'il ne fait pas que lire un putain de prompteur, c'est particulièrement flagrant quand tu nous montres les poupées barbies (tiens au passage t'aurais pu te laisser aller à une blague, surtout que la vidéo est sortie le lendemain de la journée des droits des femmes), et puis surtout y a cette sensation désagréable que t'as aucune confiance en toi, je sais pas si c'est voulu pour dessiner un trait de caractère à ton personnage ou si c'est juste un manque d'expérience.

kik parlait de cyprien, norman et compagnie, tu remarqueras que leurs prises de vues n’excèdent jamais les quelques secondes, tout s'enchaîne super vite pour ne pas faire décrocher le spectateur, internet c'est pire que la TV, tout est gratuit, le contenu est infini et zapper prend une demi seconde, faut vraiment trouver le bon format adapté à son sujet.

Un autre type que j'adore sur youtube, c'est la chaîne e-penser, ce type pourtant au premier abord il a une apparence que j'appelle "charisme négatif" pourtant quand tu l'entends parler ce type a une capacité d'attirer ton attention de manière assez extraordinaire et il est capable de te parler de physique quantique ou de relativité générale pendant 30 minutes sans que ça te paresse chiant, compliqué et t'as jamais l'impression d'être pris pour un teubé en l'écoutant, tu ressors de ses vidéos en te sentant moins con qu'avant.

En tout cas ne te décourage pas, ça part quand même plutôt bien, tu devrais regarder les premiers JDG et les comparer avec les derniers pour voir l'évolution énorme en 5 ans.

Message édité le 10 mars 2015 à 02:57:25 par DyddI
squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 mars 2015 à 06:13:06

On a failli perdre Alain bernard tiens, on aurait pu faire des blagues vaseuses là dessus

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:01:31

J'ai passé toute la nuit a essayer de configurer mon client torrent et ma BBox pour pouvoir seeder. Mon problème est que j'upload uniquement lors du téléchargement et pas quand il est fini. Pourtant on me dit que mes ports sont bien ouverts et fonctionnent vu que le voyant est vert, mais ça dit mais "no incoming connection" . Google n'a pas été mon ami :(

Sinon what.cd c'est vraiment le must pour la musique :bave: Mais je peux pas en profiter tant que j'ai ce problème, sinon je vais niquer mon ratio et me faire ban :(

Bonne nuit :noel:

Message édité le 10 mars 2015 à 08:02:05 par Noirceur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 mars 2015 à 10:43:59

Ce soir c'est reparti pour les multiples meurtres virtuels en vue de dessus. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 10:46:07

Le tout sur fond d'électro endiablée. :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:51:26

C'est plutot repartit pour créer des villes improbables ce soir :bave:

J'attends la version Vita pour HM2 :oui: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 11:09:43

Vous parlez de quoi ? :(

Message édité le 10 mars 2015 à 11:09:59 par Jiraiya-08
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:10:35

Hotline Miami.

bosh
bosh
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:14:25

Le 10 mars 2015 à 11:09:43 Jiraiya-08 a écrit :

Moi de Cities: Skylines, le vrai SimCity 5 :oui:

Il sort à quelle heure HM2? Je pourrais ptetre y jouer un peu avant que Skylines sorte à 18h.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:18:24

Le 10 mars 2015 à 11:14:25 bosh a écrit :

Le 10 mars 2015 à 11:09:43 Jiraiya-08 a écrit :

Moi de Cities: Skylines, le vrai SimCity 5 :oui:

Il sort à quelle heure HM2? Je pourrais ptetre y jouer un peu avant que Skylines sorte à 18h.

Aux alentours de 16h d'après le compte à rebours.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 11:20:35

Ah Hotline Miami. Faudrait que jme décide à faire le premier déjà, ça fait un moment qu'il traine dans ma to do list. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 11:26:17

Pas ma faute si je peux pas lâcher SC2. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment